Topaze22 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjours tout le monde ! Je me demandais si il n'y avait pas une solution miracle pour avoir le volume du son moins fort qu'à 1. En effet, avec les écouteurs d'origine lorsque je m'endors, le son à 1 est trop fort, et je n'ai pas trouvé de solution dans "son et affichage". Bref, petite question rapide pour savoir si je suis le seul gêné et si il n'y a pas de solution hormis prendre des écouteurs muni d'un réglette pour le son. Les miracles ne s'attendent pas, ils se forcent ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 t'as regardé mixget ? http://www.xda-developers.com/android/fix-galaxy-s-i9000-alsa-headset-issue-with-mixget/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlepilote Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjours Je suis également intéressé a baisser le son davantage. Est ce que cette application règle le problème svp? Est il possible d'avoir un retour topaze22 stp? Merci d'avance! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.