Aller au contenu

Délais SAV "Sfr"


killic41

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oups, j'ai mal compter :D !!!

Tu les à déjà contacter pour avoir des infos???

Oui , mais le dossier est bcp plus large en ce qui me concerne. J'ai voulu annuler cette commande (j'étais au 7ème jour), mais le tel est parti en SAV au lieu du retour. Depuis , c'est la guerre avec SFR . Enfin, service client et résiliation, c'est bien passé, et un beau matin, une c*nasse du service "solution" m'appelle pour me dire "à vous de voir qui vous préferez croire ! moi je vous dis que vous pouvez nous retourner le téléphone, mais qu'il vous sera retourné. le SAV n'a rien à voir avec le retour". J'ai eu beau lui répéter que le tel était dans leurs services depuis le 31, rien à faire . SFR n'est pas SFR , en fonction du SFR à qui on s'adresse.

J'arrête donc de payer mes factures tant que tout n'est pas régularisé, j'en suis à l'étape "lettre en A.R. au service consommateur". Je vais pas les lâcher, c'est clair, je suis sacrément remonté .

C'est pour ça qu'en ce qui me concerne , je vais pas pleurer s'ils fautent sur leurs engagements, en plus de toute cette histoire.

Je déteste profondément ces "services" où l'on s'explique avec un interlocuteur, où tout se règle bien, où le suivant débarque pour dire l'inverse, on a vite fait d'y passer des heures. Quand on passe des factures de 50/60 par mois, il me semble qu'on peut prétendre à un service client qui tient la route ....

Enfin, voilà l'aventure . Et voilà le fichier :

http://www.megaupload.com/?d=JJ5WPBFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais le dossier est bcp plus large en ce qui me concerne.

Enfin, voilà l'aventure . Et voilà le fichier :

http://www.megaupload.com/?d=JJ5WPBFD

Effectivement c'est pas simple ton problème!!! Plein de courage en tout cas...

Merci pour le fichier, c'est nickel :) .

Pour moi la date butoirs est le 18/09, j'espère qu'il revienne du sav attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu me diras la date sur la batterie est les 2 chiffres après 04 su ton iemi merci.

Alors pour la batterie -> 14/07/2010 et IMEI-> 0449.

Voila si besoin d'autre info n'hésite pas.

C'est aller vite! combien de jours d'attente ?

Vite c'est vite dit ;) , déposer en boutique sfr le 07/09.

Pris sous garantie? Echange de gs?

tiens nous au courant.

Oui pris en garantie, réparé par "Ceat electronique" et tout est nickel.

Ils ont mis le Firmware ECLAIR.I9000BUJG2.

En priorité sauvegarde de mon dossier efs/ et aprés quel firmware??? je sais pas...

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, petit question...

j'ai bien sauvegardé mon dossier "efs", maintenant quel Rom me conseillez vous de mettre???

Même si on parle du éventuelle maj de froyo le 23!!!

Merci d'avance

En 2.1 : JM8 (+ voodoo lagfix beta 4)

En 2.2 : JPH (+ lagfix de RyanZA)

Ca dépend si tu veux profiter des sites en flash ou pas (dans ce cas -> froyo). Sinon, la dernière version de la ROM Eclair (JM8) avec le lagfix de curio (voodoo) en Ext4 me semble la solution la plus stable et performante.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.1 : JM8 (+ voodoo lagfix beta 4)

En 2.2 : JPH (+ lagfix de RyanZA)

Ca dépend si tu veux profiter des sites en flash ou pas (dans ce cas -> froyo). Sinon, la dernière version de la ROM Eclair (JM8) avec le lagfix de curio (voodoo) en Ext4 me semble la solution la plus stable et performante.

Super, merci pour ta réponse.

Je pense me diriger vers la JM8+lagfix (voodoo) :P !!!

M'en vais chercher le tuto :) ...

Petite question, je flash directement en JM8 ou ???

Merki ;)

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu vas sur cette page : http://project-voodoo.org/download

- Tu prends le beta 4 update.zip, tu le renommes en update.zip et tu le mets à la racine de la carte sd interne (dans /sdcard)

- Tu démarres ton GS en mode recovery (volume haut + home + power). Avec les touches de volume bas/haut tu sélectionnes "apply sdcard:update.zip" et tu confirmes ton choix en appuyant sur le bouton home.

- Ton téléphone redémarre. Là tu le laisses travailler (ça peut mettre quelques minutes).

- Quand il a redémarré, tu vas dans "paramètres" -> "a propos du téléphone" et tu vérifies que tu as bien 2.6.29 curio@carton #666 dans "version kernel"

- Tu fais un test benchmark avec l'appli quadrant, ton score doit tourner aux alentours de 1700. Si c'est le cas, well done ;)

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu vas sur cette page : http://project-voodoo.org/download

- Tu prends le beta 4 update.zip, tu le renommes en update.zip et tu le mets à la racine de la carte sd interne (dans /sdcard)

- Tu démarres ton GS en mode recovery (volume haut + home + power). Avec les touches de volume bas/haut tu sélectionnes "apply sdcard:update.zip" et tu confirmes ton choix en appuyant sur le bouton home.

- Ton téléphone redémarre. Là tu le laisses travailler (ça peut mettre quelques minutes).

- Quand il a redémarré, tu vas dans "paramètres" -> "a propos du téléphone" et tu vérifies que tu as bien 2.6.29 curio@carton #666 dans "version kernel"

- Tu fais un test benchmark avec l'appli quadrant, ton score doit tourner aux alentours de 1700. Si c'est le cas, well done ;)

Hé ben, tout clair et net!!! Vraiment merci ;) ...

Par contre j'ai rooté mon "GS", donc il y a déjà un fichier écrit "apply sdcard:update.zip".

Je l'enlève avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...