Aller au contenu

Délais SAV "Sfr"


killic41

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coucou tout le monde, voila j'ai briké mon GS hier soir en essayant de flasher. Il est partit ce matin au SAV de SFR. En espérant que cela prendra bien moins de 14 jours. Je vous tiendrais au courant.

Haie, courage :) !!!

Au pire c'est 14 jours, mais bon y à pas de raison pour que ca n'aille pas plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau inscrit mais je parcours régulièrement les sujets de votre forum.

mon problème : Mon GS sfr que reçu le 1/09 est chez SAV suite à un brickage depuis Le 16/09/10 sur leur outil de suivi toujours bloqué sur (Réception en centre de réparation :17/09/2010).

J'ai appelé le SAV et la boutique sfr qui me demandent d'attendre combien de temps ils ne savent pas.

Concrètement après 15 jours d'attente sans nouvelles de mon téléphone est ce que je suis en mesure de demander un echange de mon GS à la boutique sfr alors que le téléphone a été acheté en ligne.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau inscrit mais je parcours régulièrement les sujets de votre forum.

mon problème : Mon GS sfr que reçu le 1/09 est chez SAV suite à un brickage depuis Le 16/09/10 sur leur outil de suivi toujours bloqué sur (Réception en centre de réparation :17/09/2010).

J'ai appelé le SAV et la boutique sfr qui me demandent d'attendre combien de temps ils ne savent pas.

Concrètement après 15 jours d'attente sans nouvelles de mon téléphone est ce que je suis en mesure de demander un echange de mon GS à la boutique sfr alors que le téléphone a été acheté en ligne.

Merci de votre aide

Tu me fait peur là, moi depuis le 24/09 je suis bloqué sur : "Expédition vers le centre de réparation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les séries de téléphones dans le monde qui n'ont pas les 3 touches active pour le menu recovery qui ont fait l'échange c'est sûrement pas le boulot qui doivent leur manquer ;=)

+ les tels semi briqué qu'il ont dut avoir et les réel briqué . Quoi que j'ai encore des doutes parce que il faut vraiment y aller fort pour le briqué (déja débranché l'usb en plein flash et semi briké je ne sais combien de fois :D)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas de statistiques sur les GS plantés.

- GS SFR sans download x%

- GS SFR avec download y%

- GS ORANGE avec download z%

- .................. a%

- .................. b%

- GS nu avec download c%

Je pense que les GS nu on moins de problème que les autres.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le publique auras access a ce genre d'informations

/!\ + 18 ans membres.multimania.fr/poiro/gif/sfr.jpg ;=)

seulement cette information en photo

[HS] il m'on compter 10 euros une option que j'ai jamais souscrite hier

mais le mieux c'est un pote qui eté en fin de contrat , il l'on réengager et il a eu dans les 500 euros de hors forfait lol [/HL]

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Remplacement du quartz

- Remplacement coque

- Echange carte mère

- Mise à niveau du logiciel (PDA/CSC : JG2, PHONE : JG1)

Verdict :

A moi les joies du flashage :D ! ( Tel non-bridé :D )

Pour ceux que ça intéresse 1 semaine de SAV chez SFR :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ludyka, quel problème avait ton SGS pour avoir ces changements de pièces ?

Moi j'ai un problème aléatoire d'écran tactile (reste bloqué très très très longtemps) depuis le début et le SAV (entreprise qui travail sur les produits samsung mobile) m'a juste mis à jour mon téléphone ...

Les vendeurs m'ont dit si le problème recommence, il faudra encore le renvoyer au SAV ... ce qui me gonfle sérieusement.

Le 1er retour du SAV à pris 8 jours en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...