Aller au contenu

Délais SAV "Sfr"


killic41

Recommended Posts

Après avoir essayer de changer le logo de la batterie le téléphone ne s'allumait plus du tout.

Aucune charge plus rien ....

Ah oui je me rappelle !!

Changement de la carte mère pour avoir essayé de modifier un logo .... outch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

J'ai finalement reçu mon téléphone hier, et comme par hasard le jour ou ils devraient me donné un neuf à la place.

Le soir même j'ai appliqué la methode de akex, récupération des trois boutons et passer dans la foulée au JM8.

N.B : ne suivez pas l'avancement de la prise en charge du tel sur le site sfr il est pas fiable, pour moi il est toujours bloqué sur reception en centre de réparation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre mon expérience à contribution. J'ai commandé en Aout mon GS sur le site sfr.fr.

Quand c'est commandé ainsi, on ne peut pas aller en boutique pour demander un échange. Seulement une réparation.

Or mes problèmes étaient nombreux:

  • Perte reconnaissance de la carte SD
  • Perte du réseau 3G intempestif
  • Crashage du téléphone (seulement avec ROM SFR (pas en JM1))
  • Connexion impossible aux réseau en Allemagne

J'ai décidé d'appeler le 1023 et j'ai énuméré tranquillement tous mes soucis. La dame m'explique que les replacements se font dans les 15 jours après achat. Je prétexte que je ne pouvais pas me rendre compte de ces problèmes auparavant, et que ca touche beaucoup de fonctionnalités du téléphone. Donc qu'une réparation serait pénible, mais un échange plus facile! Ce sera à moi de l'envoyer.

"Exceptionnellement", on peut me faire une fleur et on me recontacte dans les 5 jours.

Plusieurs questions:

  • S'ils décident de ne pas me le remplacer mais de me le réparer, pensez vous que j'ai droit aux 14 jours même si acheté sur sfr.fr
  • Je ferai une restauration vers la ROM SFR avant de l'envoyer, mais faut-il que j'enlève le fixlag ainsi que le root?

Je vous préviens de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai récupéré mon téléphone 1 semaine après.

Il n'etait pas en rom sfr lors de leur soit disant réparation.

Un vendeur sfr m'a même dit que la rom samsung serait mieux mais ne devrait pas poser de problème de garantie.

Pour avoir un échange on m'a dit qu'il fallait une assurance sinon c'est direction réparation.

Dans mon cas il avait déjà fait l' objet d'une réparation voila pourquoi on ma proposé cette assurance que j'ai refusé.

Je vais devoir le faire renvoyer au sav une seconde fois car mon problème est toujours présent.

Bon courage.

Cordialement.

Modifié par Antislach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...