dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Après avoir essayer de changer le logo de la batterie le téléphone ne s'allumait plus du tout. Aucune charge plus rien .... Ah oui je me rappelle !! Changement de la carte mère pour avoir essayé de modifier un logo .... outch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ah ok c'est ce que l'on appel "briqué" ? Car j'ai eu la même chose mais comme j'ai accès au mode download j'ai pu reflasher. Bon il fonctionne bien hormis le très embêtant problème d'écran tactile qui fige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeudi29 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonsoir J'ai finalement reçu mon téléphone hier, et comme par hasard le jour ou ils devraient me donné un neuf à la place. Le soir même j'ai appliqué la methode de akex, récupération des trois boutons et passer dans la foulée au JM8. N.B : ne suivez pas l'avancement de la prise en charge du tel sur le site sfr il est pas fiable, pour moi il est toujours bloqué sur reception en centre de réparation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCoktail Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Je voudrais mettre mon expérience à contribution. J'ai commandé en Aout mon GS sur le site sfr.fr. Quand c'est commandé ainsi, on ne peut pas aller en boutique pour demander un échange. Seulement une réparation. Or mes problèmes étaient nombreux: Perte reconnaissance de la carte SD Perte du réseau 3G intempestif Crashage du téléphone (seulement avec ROM SFR (pas en JM1)) Connexion impossible aux réseau en Allemagne J'ai décidé d'appeler le 1023 et j'ai énuméré tranquillement tous mes soucis. La dame m'explique que les replacements se font dans les 15 jours après achat. Je prétexte que je ne pouvais pas me rendre compte de ces problèmes auparavant, et que ca touche beaucoup de fonctionnalités du téléphone. Donc qu'une réparation serait pénible, mais un échange plus facile! Ce sera à moi de l'envoyer. "Exceptionnellement", on peut me faire une fleur et on me recontacte dans les 5 jours. Plusieurs questions: S'ils décident de ne pas me le remplacer mais de me le réparer, pensez vous que j'ai droit aux 14 jours même si acheté sur sfr.fr Je ferai une restauration vers la ROM SFR avant de l'envoyer, mais faut-il que j'enlève le fixlag ainsi que le root? Je vous préviens de la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut MrCoktail les 15 jours c'est une moyenne ,j'ai récuperer le mien 18 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Pour ma part j'ai récupéré mon téléphone 1 semaine après. Il n'etait pas en rom sfr lors de leur soit disant réparation. Un vendeur sfr m'a même dit que la rom samsung serait mieux mais ne devrait pas poser de problème de garantie. Pour avoir un échange on m'a dit qu'il fallait une assurance sinon c'est direction réparation. Dans mon cas il avait déjà fait l' objet d'une réparation voila pourquoi on ma proposé cette assurance que j'ai refusé. Je vais devoir le faire renvoyer au sav une seconde fois car mon problème est toujours présent. Bon courage. Cordialement. Modifié 7 octobre 2010 par Antislach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.