Sylux Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjours à tous, je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'utilise mon G3 depuis un moment maintenant, et je n'ai vraiment rencontré aucuns gros soucis depuis. Malheureusement, je voit une incohérence depuis quelques jours. J'ai ajouté une carte SD de 64Go afin de stocker un peu tout. Et à ma grande surprise, le téléphone m'indique qu'il n'y à plus de place pour faire les maj des apps. Nul besoin de préciser que je ne suis pas un développeur ou quoi que ce soit, je n'ai donc pas une totalement connaissance d'Android ^^ Je voulais donc savoir, comment est-il possible de donner comme chemin de base pour l'installation Google Play la carte SD ? A l'heure actuelle, j'ai déjà essayé quelques solutions comme vider le cache, déplacer les apps sur la SD etc... Y'a-t-il une application pour cela ? Ou suis-je obligé de passer par le root ? (Si oui, une rom/tuto à conseiller ?) Je joint quelques screens pour que cela soit plus clair. Merci d'avance aux âmes charitable pour l'aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...