thoams13 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je vous explique tout de suite, ceci est le clavier de base de mon téléphone : Et moi, je ne sais par quel prodige, je me retrouve avec une apostrophe en plus à côté du "n" et le "m" à côté du "l" !!!! Alors ça n'a l'air de rien comme ça, mais quand on a l'habitude d'écrire d'une manière et qu'on ne peut plus, ya rien de plus horrible. Je sais pas comment l'enlever, svp la communauté des utilisateurs de Sony, aidez moi ! Modifié 15 octobre 2015 par thoams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Le clavier de base à le m à côté du n ^^' Donc si ça te gêne prend un clavier alternatif, c'est ce que j'ai fait et c'est bien plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoams13 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Je me suis planté en fait, je viens de le corriger --"@@MaraMagica Modifié 15 octobre 2015 par thoams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'est la mise à jour du Clavier Xperia qui a été déployée aujourd'hui sur le Play Store : elle déplace la touche M et rajoute l'apostrophe. Soit tu désinstalles les MAJ, soit tu trouves l'apk de la version précédente, soit comme la plupart des gens tu essayes de t'y faire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Moi j'en suis plutôt content justement, enfin un vrai maping azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 De même, mais c'est vrai que les premiers jours il faut s'habituer à une nouvelle disposition quand on l'habitude de taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoams13 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je vais essayer de trouver une version précédente. Perso je trouve ça horrible vu que j'envoie beaucoup de sms sans pratiquement regarder ce que j'écris : chaque mot contenant la lettre "m" est coupé par l'apostrophe maintenant. Merci quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ah y'a eu une maj ? Perso je détestait l'ancienne à cause de ça justement xD j'ai compris l'inverse. Normalement il doit y avoir pas mal d'APK des anciennes versions mais ça risque de pas de faire MaJ auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'avais même pas remarqué le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Il faudra désactiver les MAJ automatiques évidemment si on ne veut pas retrouver cette disposition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 L'idée était très bonne, mais les premiers jours ont été compliqués à cause d'un bug du correcteur du clavier qui voulait remplacer tout les "m" tapés correctement par des mots avec des "l" : genre "collègues" à la place de "commence" ! Heureusement ils ont rectifié ça assez rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.