Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

je te dirais aussi, moi je viens d installer la rom et je fais une recharge compléte, je vais voir si l autonomie passe ou pas, sinon je laisse tomber cette rom, je n utilise aucun économiseur de batterie type Doze ou Xposed ou autre 

 

A peine j utilise la data que mon tel chauffe pourtant j ai baissé la Freq CPU, je n ai pas ce genre de chose sous kernel Sultan ... a voir 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je suis en test, sans naptime. je suis à 92% pour 45mn de SOT.

Ce soir je ferais le test une nuit sans naptime.

 

Avec Naptime, la nuit c'est entre 0 et 2% maximum, en wifi, je coupe le data.

Je n'ai pas remarqué de chauffe en data.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine j utilise la data que mon tel chauffe pourtant j ai baissé la Freq CPU, je n ai pas ce genre de chose sous kernel Sultan ... a voir 

Normal, le kernel de Sultant est downclocké à 1958Mhz par défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est pas faux, le downgrade par défaut du CPU doit jouer 

 

J ai pas suivi sur le thread XDA pourquoi le passage du Sultan a Lighting 

 

Edit : Par contre j ai le double tap du reveil qui fonctionne pas en permanence. Je vois que la Rom Sultan 13 vient d etre mis a jour et vient de corriger le pb. surement que l AICP va corriger cela dans la prochaine build 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà faire un constat, sans Naptime, la batterie continue à descendre en veille, ça sera donc forcément moins bon en autonomie.

Je pense que même la nuit la perte sera plus conséquente.

Je continue sans naptime toute la journée et la nuit histoire de voir vraiment la différence.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche, je l'ai fait, en prenant une photo ou en allant en chercher une dans mes images.

Tu vas dans contact et tu changes la photo MOI

En passant par Paramètres/Utilisateurs, ça ne fonctionne pas.

Dany

Ça y est. J'ai réussi

Envoyé depuis smart One+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok donc avec déja un premier retour, tu conseilles de mettre naptime en mode agressive pour améliorer l autonomie, ca veut donc dire que le mode Doze par défaut n est pas excellent 

 

@@jim777 : tu dois juste installer synapse et modifier la freq des 4 CPU et enregistrer, et voila 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus du mode agressive Doze, avec Naptime, j'avais modifié la 1ère valeur à 5 mn soit 300s au lieu de 1800s

Il faut bien passer les valeur en secondes en cliquant sur le réveil en haut à droite, c'est plus facile à régler.

 

Depuis mon passage à MM, je n'ai plus de soucis avec les services google, pourvu que ça dure.

Mais je met vraiment le minimum de google, et je ne l'autorise surtout pas à me localiser.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus du mode agressive Doze, avec Naptime, j'avais modifié la 1ère valeur à 5 mn soit 300s au lieu de 1800s

Il faut bien passer les valeur en secondes en cliquant sur le réveil en haut à droite, c'est plus facile à régler.

 

Dany

 

tu as fais d'autre changement a pars le mode agressif + 300s a la premiere valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs FC/Freeze, trop instable pour moi. Je retourne sur la blisspop lollipop pour les fêtes de fin d'années, j'ai besoin d'être sur de ma ROM. J'ai confiance en l'AICP je pense qu'elle peut être parmis les plus aboutit (point bonus pour le boot anim que j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est indiqué dans AICP extra => Double tap lockscreen to put the device to Sleep 

 quand tu l'active cela fait quoi car chez moi aucune reaction

 

Sino AICP du 20 installé je laisse par defaut cpu pour voir différence a 1958 sur ancienne.

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tes service Play péte autant un cable, tu avais mis quel GAPPS ? 

 

@@jim777 : quand tu l actives, et que tu double tap au dessus de l heure sur le lockscreen, ca met en veille le tel, je viens de vérifier, c est pas trés utile en ayant déja le double tap d activer pour la veille dans la barre d etat 

 

La MAJ du 20 n est pas une grosse MAJ 

Settings: Move NFC payment under NFC category

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...