Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) je te dirais aussi, moi je viens d installer la rom et je fais une recharge compléte, je vais voir si l autonomie passe ou pas, sinon je laisse tomber cette rom, je n utilise aucun économiseur de batterie type Doze ou Xposed ou autre A peine j utilise la data que mon tel chauffe pourtant j ai baissé la Freq CPU, je n ai pas ce genre de chose sous kernel Sultan ... a voir Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Depuis ce matin je suis en test, sans naptime. je suis à 92% pour 45mn de SOT. Ce soir je ferais le test une nuit sans naptime. Avec Naptime, la nuit c'est entre 0 et 2% maximum, en wifi, je coupe le data. Je n'ai pas remarqué de chauffe en data. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 la chauffe je vais voir c etait peu de temps aprés l installation de la ROM faut peut etre lui laisser un peu de temps que la ROM se pose sur le tel ^^ Interessant, tu pourras nous dire si y a une grande différence entre avec et sans naptime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 A peine j utilise la data que mon tel chauffe pourtant j ai baissé la Freq CPU, je n ai pas ce genre de chose sous kernel Sultan ... a voir Normal, le kernel de Sultant est downclocké à 1958Mhz par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Vais flaher la dernière aicp j'ai sauvegardé kernel sultan de la versions 15 des fois que Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) oui c est pas faux, le downgrade par défaut du CPU doit jouer J ai pas suivi sur le thread XDA pourquoi le passage du Sultan a Lighting Edit : Par contre j ai le double tap du reveil qui fonctionne pas en permanence. Je vois que la Rom Sultan 13 vient d etre mis a jour et vient de corriger le pb. surement que l AICP va corriger cela dans la prochaine build Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je peux déjà faire un constat, sans Naptime, la batterie continue à descendre en veille, ça sera donc forcément moins bon en autonomie. Je pense que même la nuit la perte sera plus conséquente. Je continue sans naptime toute la journée et la nuit histoire de voir vraiment la différence. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Si ça marche, je l'ai fait, en prenant une photo ou en allant en chercher une dans mes images. Tu vas dans contact et tu changes la photo MOI En passant par Paramètres/Utilisateurs, ça ne fonctionne pas. Dany Ça y est. J'ai réussi Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 pour mettre cpu a 1958 faut flasher quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) ok ok donc avec déja un premier retour, tu conseilles de mettre naptime en mode agressive pour améliorer l autonomie, ca veut donc dire que le mode Doze par défaut n est pas excellent @@jim777 : tu dois juste installer synapse et modifier la freq des 4 CPU et enregistrer, et voila Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Moi je me lève ce matin j'ai 5% de perte avec 19% de service google play :@ foutu google !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Et en plus du mode agressive Doze, avec Naptime, j'avais modifié la 1ère valeur à 5 mn soit 300s au lieu de 1800s Il faut bien passer les valeur en secondes en cliquant sur le réveil en haut à droite, c'est plus facile à régler. Depuis mon passage à MM, je n'ai plus de soucis avec les services google, pourvu que ça dure. Mais je met vraiment le minimum de google, et je ne l'autorise surtout pas à me localiser. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pas installer km ? Juste synapse ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) ok ben direct aprés la charge je teste avec naptime en mode agressive, je vais voir ce que ca donne moi j ai pas eu besoin d installer UKM, normalement il est intégré a la ROM Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Et en plus du mode agressive Doze, avec Naptime, j'avais modifié la 1ère valeur à 5 mn soit 300s au lieu de 1800s Il faut bien passer les valeur en secondes en cliquant sur le réveil en haut à droite, c'est plus facile à régler. Dany tu as fais d'autre changement a pars le mode agressif + 300s a la premiere valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bon j ai tester en réduisant a 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@JustinR J'ai juste modifié la 1ère ligne à 300s et coché Agressive Doze Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) DT2S on Lockscreen c'est quoi Exactement? Modifié 21 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 c est indiqué dans AICP extra => Double tap lockscreen to put the device to Sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bon plusieurs FC/Freeze, trop instable pour moi. Je retourne sur la blisspop lollipop pour les fêtes de fin d'années, j'ai besoin d'être sur de ma ROM. J'ai confiance en l'AICP je pense qu'elle peut être parmis les plus aboutit (point bonus pour le boot anim que j'adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 ah wé des FC/Freeze, j en ai pas eu du tout, je verrais bien, ca faisait longtemps que tu etais dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 cette nuit. J'etais rendu a 25% de services google play sur la batterie... Du grand n'importe quoi google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) c est indiqué dans AICP extra => Double tap lockscreen to put the device to Sleep quand tu l'active cela fait quoi car chez moi aucune reaction Sino AICP du 20 installé je laisse par defaut cpu pour voir différence a 1958 sur ancienne. Modifié 21 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bizarre que tes service Play péte autant un cable, tu avais mis quel GAPPS ? @@jim777 : quand tu l actives, et que tu double tap au dessus de l heure sur le lockscreen, ca met en veille le tel, je viens de vérifier, c est pas trés utile en ayant déja le double tap d activer pour la veille dans la barre d etat La MAJ du 20 n est pas une grosse MAJ Settings: Move NFC payment under NFC category Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto slimzero donc ca vient pas de là je pense... ;) Après reflexion j'ai vraiment du mal a revenir en Lollipop ^^ du coup je vais sur la Broken du 20 qui ne m'a pas encore décu depuis le début Modifié 21 décembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.