jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Sur aicp du 20 je chope plus le Wi-Fi 5GhZ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 yep revenir a Lollipop ce n est pas évident, si tu n as pas de soucis sur Broken, fais toi plaisir, ah bon pb Wifi 5Ghz, tu parles de la build qui vient de sortir aujourd hui ou celle d hier ? je verrais ce soir en rentrant a l appart mais normalement hier ca fonctionnait en rom multirom donc la en rom primaire ca doit rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est bon rebooter j'ai le 5 ghz Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Minux Je teste un code pin de déverrouillage depuis ce matin et aucun problème. Je n'ai vraiment aucun soucis avec AICP depuis que je l'utilise, soit près de 2 semaines. Pour moi c'est vraiment stable et utilisable au quotidien, comme la OmniMinux. Les mises à jour passe toute seule, malgré tout je fait toujours un backup par sécurité. Depuis le dernier kernel l'autonomie c'est améliorée et arrive à concurrencer la Broken. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 effectivement le Lighting semble plutot bien rivaliser avec le Sultan Kernel Dany tu vas bientot battre ton plus long delai sur une meme ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Oui c'est bien parti, je pensais qu'une Euphoria serait sorti en MM. Au final AICP c'est même très complet, bien suivi pour l'instant, je ne fais qu'une mise à jour sur 3. Et c'est de plus en plus complet, j'ai vraiment toute les options dont j'ai besoin contrairement à la Broken. Marshmallows commence à proposer des choses intéressantes et avec une bonne autonomie. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 pour l instant trés satisfait de l autonomie sous AICP, le changement de TWRP et l installation en primaire a été rapide. Je ferais pareil que toi Dany, une MAJ de temps en temps, quand y aura vraiment du changement utile, ou si le kernel se met a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Des gapps specifiques pour broken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 pas spécialement, SlimZero ou OpenGapps, ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) bon flash :) Édit. Jetais content de ma batterie mais c'est sans compter le saut de % de 93 a 90. J'ai pas compris pourquoi. Je réinstalle battery monitor widget pour surveiller la conso quand même Modifié 21 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je flash bien la rom, kernel et ensuite gapps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Minux Je teste un code pin de déverrouillage depuis ce matin et aucun problème. Dany Pas de reboot aujourd'hui, mais je suis repassé en gouverneur alucard (comme par défaut), alors que j'étais passé en smartmax, ce qui devait provoquer les reboot. Sinon, je confirme pour Eleven, impossible de le contrôler via un autoradio en Bluetooth, alors que Poweramp et Apollo fonctionnent très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taffumi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, tout le monde premier post ici mais j'ai quelques petites question pour les gens sur la broken :) Lorsque je fais une MAJ j'ai toujours facebook et messenger qui ne veulent plus fonctionner par la suite et je suis obligé de désinstaller et réinstaller les deux applications pour que cela marche :/ Y en a t-il d'autre que moi dans le même cas ?? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Quand je flash broken, j'ai cette erreur : failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system at /system Une idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Facebook et messenger des application à éviter si on veut une bonne autonomie. Je passe par le navigateur Chromium est ça fonctionne très bien, sans me vider la batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taffumi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Franchement depuis que je suis sous MM je tiens deux jours même avec ces applications alors je vais pas me plaindre ^^ ce qui consomme le plus d'après mes stats c'est le wifi :) mais c'est quand même bizarre que le fait de flasher m'oblige a désinstaller et réinstaller certaines appli pour que ça fonctionne non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pour le wifi, vérifie dans Localisation, tu cliques sur les 3 points en haut à droite, puis sur recherche, si la recherche WiFi et Bluetooth ne sont pas activées. Pour ton problème d'application ça paraît bizarre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Alors l'erreur exacte c'est : failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system at /system : Device or resource busy. Je suis en twrp 2.8.6.1, ça peut venir de la ? Modifié 21 décembre 2015 par dx36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taffumi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@dany Merci pour le wifi j'ai vu t'as vidéo tuto et c’était déjà fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Perso sous AICP toujours des soucis de réseaux Wifi et Data mobile, logo actif mais plus de data qui transite vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bon je viens de m'apercevoir que je ne reçoit pas de MMS chez Sosh, j'ai testé toutes les configurations possible rien à faire. Ils partent bien, aucun problème, mais quand j'en reçoit un , j'ai un message comme quoi je ne peux recevoir de MMs et ça me renvoit sur un lien Orange. Le plus fort c'est que du lien Orange je les renvoie sur le phone et là ils arrivent bien...!! J'utilise Textra. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 moi j'ai un souci depuis le début avec aicp,point de vue mail que j'utilise aquamail pro ou K-@ Mail Pro je configure pour ne pas avoir sur une plage horaire de notification sonores ainsi que led via une plage de 21h a 7h du mat,le lendemain je ne vois aucun message arrivé dans la nuit,je suis obligé de relevé en mode manuel mon courier mail,sinon dans la journée aucun souci point de vue réception mail,sous lolipop j'avais pas ce souci en mettant une plage horaire toujours via l'application le lendemain matin j'avais mes notification visuel via l'appli x message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je n'ai pas ce genre de problème, car j'éteins mon téléphone tous les soirs. Mais si tu parles anglais le créateur d'Aquamail répond très vite. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) ne viens pas d'aquamail car avec K-@ Mail Pro pareil,sous lolipop pas de souçi par contre avec méme appli. Me demande si c'est pas le c7 qui déconne? Modifié 21 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.