Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

yep revenir a Lollipop ce n est pas évident, si tu n as pas de soucis sur Broken, fais toi plaisir, 

 

ah bon pb Wifi 5Ghz, tu parles de la build qui vient de sortir aujourd hui ou celle d hier ? je verrais ce soir en rentrant a l appart mais normalement hier ca fonctionnait en rom multirom donc la en rom primaire ca doit rien changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

Je teste un code pin de déverrouillage depuis ce matin et aucun problème.

Je n'ai vraiment aucun soucis avec AICP depuis que je l'utilise, soit près de 2 semaines.

Pour moi c'est vraiment stable et utilisable au quotidien, comme la OmniMinux.

Les mises à jour passe toute seule, malgré tout je fait toujours un backup par sécurité.

Depuis le dernier kernel l'autonomie c'est améliorée et arrive à concurrencer la Broken.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien parti, je pensais qu'une Euphoria serait sorti en MM.

Au final AICP c'est même très complet, bien suivi pour l'instant, je ne fais qu'une mise à jour sur 3.

Et c'est de plus en plus complet, j'ai vraiment toute les options dont j'ai besoin contrairement à la Broken.

Marshmallows commence à proposer des choses intéressantes et avec une bonne autonomie.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant trés satisfait de l autonomie sous AICP, le changement de TWRP et l installation en primaire a été rapide. Je ferais pareil que toi Dany, une MAJ de temps en temps, quand y aura vraiment du changement utile, ou si le kernel se met a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

Je teste un code pin de déverrouillage depuis ce matin et aucun problème.

Dany

Pas de reboot aujourd'hui, mais je suis repassé en gouverneur alucard (comme par défaut), alors que j'étais passé en smartmax, ce qui devait provoquer les reboot.

Sinon, je confirme pour Eleven, impossible de le contrôler via un autoradio en Bluetooth, alors que Poweramp et Apollo fonctionnent très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde premier post ici mais j'ai quelques petites question pour les gens sur la broken :) Lorsque je fais une MAJ j'ai toujours facebook et messenger qui ne veulent plus fonctionner par la suite et je suis obligé de désinstaller et réinstaller les deux applications pour que cela marche :/ Y en a t-il d'autre que moi dans le même cas ?? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis que je suis sous MM je tiens deux jours même avec ces applications alors je vais pas me plaindre ^^ ce qui consomme le plus d'après mes stats c'est le wifi :) mais c'est quand même bizarre que le fait de flasher m'oblige a désinstaller et réinstaller certaines appli pour que ça fonctionne non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'erreur exacte c'est : failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system at /system : Device or resource busy.

​Je suis en twrp 2.8.6.1, ça peut venir de la ?

Modifié par dx36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'apercevoir que je ne reçoit pas de MMS chez Sosh, j'ai testé toutes les configurations possible rien à faire.

Ils partent bien, aucun problème, mais quand j'en reçoit un , j'ai un message comme quoi je ne peux recevoir de MMs et ça me renvoit sur un lien Orange.

 

Le plus fort c'est que du lien Orange je les renvoie sur le phone et là ils arrivent bien...!!

J'utilise Textra.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un souci depuis le début avec aicp,point de vue mail que j'utilise aquamail pro ou K-@ Mail Pro je configure pour ne pas avoir sur une plage horaire de notification  sonores ainsi que led via une plage de 21h a 7h du mat,le lendemain je ne vois aucun message arrivé dans la nuit,je suis obligé de relevé en mode manuel mon courier mail,sinon dans la journée aucun souci point de vue réception mail,sous lolipop j'avais pas ce souci en mettant une plage horaire toujours via l'application le lendemain matin j'avais mes notification visuel via l'appli x message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...