Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@ninicob93

 

C'est vrai qu'elle tourne super bien, tout ce qu'il me faut comme option et réglage.

Tu me diras se que ça donne avec le boeffia, d'ailleurs tu as quel recovery ? et tu as fais un wipe avant, après ou pas du tout ??

 

Dany

j'utilise le TWRP 2.8.6.0 et je n'ai rien fait de spécial. juste flasher le zip en mode recovery et installer l'application apk sur le site du dev. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Tomasek's

Autonomie dans la même norme que omni, AICP, autour de 5 ou 6 h de sot, en kernel d'origine.

J'ai voulu essayer le boeffia mais bloqué sur le logo Oneplus au démarrage.

Je vais refaire des essais avec NapTime voir si c'est un peu mieux.

Dany

 

 

 

a tu essayé avec LIGHTNING KERNEL 21?

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim777
Je voulais essayer avec le boeffia, mais rien à faire.
J'ai essayé avec les wipes avant, après, sans wipe,TWRP 2.8.6.0 et 2.8.7.05 matérialised, et toujours pareil.

@@ninicob93
J'ai pas pensé à te demander, tu utilises quel Firmware 00241 ou c7

En attendant je vais faire un essai demain avec Naptime, ça démarrait bien en journée naptime.
Ensuite je ferais un test avec LIGHTNING KERNEL 21.

Édit :
Après chaque tentative, je me retrouve avec un dossier boeffla-kernel-data et dedans :
- boeffla-config-reset-v4.zip
- efs.tar.gz
- boeffla-kernel.log (ci dessous)
Sun Dec 13 05:15:32 CET 1970 Boeffla-Kernel initialisation started
Linux version 3.4.110-cyanogenmod (Boeffla-Kernel-5.0-beta20-CM13.0-bacon-20160104@andip71) (gcc version 4.9.x-google 20140827 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Mon Jan 4 06:55:23 CET 2016
=========================
ro.build.version.incremental=d552b54070
ro.build.version.sdk=23
ro.build.version.preview_sdk=0
ro.build.version.codename=REL
ro.build.version.all_codenames=REL
ro.build.version.release=6.0.1
ro.build.version.security_patch=2015-12-01
ro.build.version.base_os=
=========================
Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 Boeffla-Kernel default settings applied
Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 No early startup configuration found
Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 init.d script handling by kernel disabled
Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 Checking for Rom boot trigger...


Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim777

Je voulais essayer avec le boeffia, mais rien à faire.

J'ai essayé avec les wipes avant, après, sans wipe,TWRP 2.8.6.0 et 2.8.7.05 matérialised, et toujours pareil.

@@ninicob93

J'ai pas pensé à te demander, tu utilises quel Firmware 00241 ou c7

En attendant je vais faire un essai demain avec Naptime, ça démarrait bien en journée naptime.

Ensuite je ferais un test avec LIGHTNING KERNEL 21.

Édit :

Après chaque tentative, je me retrouve avec un dossier boeffla-kernel-data et dedans :

- boeffla-config-reset-v4.zip

- efs.tar.gz

- boeffla-kernel.log (ci dessous)

Sun Dec 13 05:15:32 CET 1970 Boeffla-Kernel initialisation started

Linux version 3.4.110-cyanogenmod (Boeffla-Kernel-5.0-beta20-CM13.0-bacon-20160104@andip71) (gcc version 4.9.x-google 20140827 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Mon Jan 4 06:55:23 CET 2016

=========================

ro.build.version.incremental=d552b54070

ro.build.version.sdk=23

ro.build.version.preview_sdk=0

ro.build.version.codename=REL

ro.build.version.all_codenames=REL

ro.build.version.release=6.0.1

ro.build.version.security_patch=2015-12-01

ro.build.version.base_os=

=========================

Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 Boeffla-Kernel default settings applied

Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 No early startup configuration found

Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 init.d script handling by kernel disabled

Mon Jan 4 23:33:08 CET 2016 Checking for Rom boot trigger...

Dany

Salut Dany.

 

J'ai fashé le denier en date c7-13, mais ca marche également avec le 11. Sur les dernières CM13, il est recommandé de mettre à jour le firmware. Ce que je fais, j'ai flashé la dernière nightly CM13 officielle et ensuite installé celle de TEMASEK, un redémmarage complet et ensuite une install du kernel. Sortie de la maj V.2.2 https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023705889. Pas de Pb pour moi.

Modifié par ninicob93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réinstallé le TWRP 2.8.6.0, JE SUIS REPASSÉ SUR LE 2.8.7.0.5 Matérialised, mais impossible de restaurer un backup.

 

à chaque fois j'ai cette erreur : E:Cannot restore System -- mounted read only.

 

Heureusement en repassant en 2.8.6.0 ça passe

 

EDIT : Si ça vous arrive il suffit d'aller cocher system dans mount

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu tester pour la première fois la rom tomasek's puisque apparemment il y a de bon retour. J'ai donc mis à jour le firmware comme conseillé (C70013), puis installé la rom et tant que j'y était le LIGHTNING KERNEL. Résultat, bloquage sur l'écran de logo 1+. Bref pas grave, j'ai relancé une installation du firmware uniquement (en faisant un wipe complet), et là ça marche (donc le lightning kernel il n'a pas trop aimé). Je me dis "super"! mais je me rend compte très rapidement que je n'ai plus de réseau "carte sim introuvable". Du coup je cherche et je me décide à faire une retauration de la sauvegarde de mon ancien rom (euphoria). La restauration fonctionne mais le réseau toujours pas. Je trouve finalement que c'est le firmware qui pose problème. 

Je réinstalle le précédent c6... et là tout refonctionne.

Ma question est ce que je peux mettre la rom tomasek's avec l'ancien firmware ? est-ce que ça va me créer des problèmes (genre bug divers) si je le fait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher les firmware il faut les TWRP 2.8.6.0 ou 2.8.7.0.5 materialised.

Il faut toujours commencer avec les firmware, kernel et gapps fournis ou conseillés.

Une fois la rom démarrée et fonctionnelle, on peut essayer d'autres configurations, mais en prenant soin de faire un backup.

Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour un autre, il ne faut pas grand chose pour avoir une erreur.

Avec un backup on ppourra toujours restaurer une rom fonctionnelle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec le TWRP 2.8.7.0.5 Matérialised ou retourne sur le firmware du 15 05 2015.

 

Hmm je suis un peu perdu avec TWRP, j'ai installé TWRP MANAGER pour faire la mise à jour et j'ai fait toute les manipulations sur la base de TWRP 2.8.7.0. Je vais tester  la version 2.8.7.0.5 matérialised dans le doute.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je tourne sur la rom resurection remix depuis quelques semaines (très bien au passage :)), mais depuis aujourd'hui je vois que le wifi est toujours actif dans les stats de la batterie, j'ai pourtant décoché "toujours actif en veille" est le wifi est bien désactivé...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blackhole

Tu vas dans localisation, tu cliques en haut à droite pour avoir les options, tu vérifies si dans recherche, Recheche Wifi n'est pas cochée.

 

Si c'est coché tu décoches, mais vérifie de temps en temps tu as dû cocher une option au 1er démarrage et ça risque de se cocher tout seul.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon flasher dans l'ordre TEMASEK CAF Avec Lightning Kernel 21+gapp zero tout est nickel par contre je ne suis plus en firmware c7 normal?car avant j'avais la broken avec comme firmware le c7 :mellow: je precise je n'ai flasher aucun firmware,juste la rom+Lightning Kernel 21+gapp zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec.

Même en test de débit, je n'ai jamais eu d'aussi bon résultat, chez moi.

Test en 3G.

De toute façon c'est facile de repasser sur le C7, mais je n'en ai pas eu l'utilité.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...