Aller au contenu

Configurer Internet


marc78se

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne.

Et j'ai besoin d'aide pour configurer mes parametres Internet afin de ne pas me tromper et avoir des hors forfait de fou lol.

J'ai un forfait Orange Origami Star +.

Je vais donc dans parametres > Sans fil et reseau. Puis là je suis bloqué.

J'ai essayé dans reseau mobile et la je vois reseau 2G, connexion de donnée, nom de point d'accès etc ...

Bref je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement ça ce fait automatiquement quand t'insère ta carte sim la 1ère fois... Maintenant il faut savoir, qu'à l'activation d'une ligne, parfois ce n'est pas immédiat, ça peut prendre jusqu'à 24h...

Maintenant si tu veux voir si les paramètres sont déjà rentrés, il te faut aller dans Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès

Là tu aura tes APN, c'est à dire les paramètres qui te permettent d'envoyer les sms, mms, internet, etc...

S il y en a alors c'est qu'ils sont paramétré d'office comme je t'ai dit plus haut, mais pas encore actif sur ta ligne, mais si il y a rien, là c'est à toi de les créer... Je penche perso plus pour la 1ère solution!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Orange World

APN : Orange

Proxy : Non defini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Orange

mdp : des etoiles

Serveur : non defini

MMSC : Non défini

Proxy MMS : non défini

Port MMS : Non défini

MCC ; MNC, type d'identification, c'est rempli

Type d'APN : y avait ecrit defaut, j'ai cliqué sur Internet. Mais il n'y a plus defaut, j'ai fait une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarrer mon tel et j'ai eu un message qui me disait si je voulais activer les connexions de données. J'ai mis oui. Mais ils 'ont dis que je pouvais être facturé selon mon offre. Je ne risque rien ?

Depuis j'ai un petit "E" avec 2 flèche grise en dessous.

Mais je peux me connecter au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarrer mon tel et j'ai eu un message qui me disait si je voulais activer les connexions de données. J'ai mis oui. Mais ils 'ont dis que je pouvais être facturé selon mon offre. Je ne risque rien ?

Depuis j'ai un petit "E" avec 2 flèche grise en dessous.

Mais je peux me connecter au net.

ba nan justement mon type d'APN est internet et non defaut. Car j'ai touché. Mais je ne peux plus remettre defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...