MaraMagica Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour ! Aujourd'hui je m'étais mise en tête de Root mon téléphone avec Giefroot, mais en downgradant avec flashtool en .93 mon téléphone reboot en boucle : logo sony, android puis les petites vagues violettes, ça se bloque et recommence. Que faire ? Modifié 17 octobre 2015 par MaraMagica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, íl faut reflasher la rom et ça devrai rentrer dans l'ordre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ouais j'ai fait un Wipe Cache / Data et c'est reparti. Quel panique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Les premières bidouilles sont les plus flippantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ouaip's ! Mais du coup j'ai réussi à root comme une propre et je suis très contente. Mais ça, c'est du HS ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.