beta12 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Oyé ! L'un d'entre vous aurait-il tenté de rooter son nexus 6 sous android 6.0 ? Suite à cet article, je n'ai pas trop envie de flasher une image de boot du système. Qaund je suis pensé sous android 6.0, j'avais tenté de le rooter direct avec le zip supersu 2.46 mais au redémarrage j'avais un message comme quoi mon téléphone n'était pas validé ou un truc du genre... Quelqu'un aurait un retour sur le rootage de son nexus 6 sous android 6.0 ? Vous avez flashé cette image de boot avant ?? Merci ;) Modifié 17 octobre 2015 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 j'ai rooté mon nexus 6 marshmallow en flashant l'image de boot, aucun soucis, tout est expliqué sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3219344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 j'ai rooté mon nexus 6 marshmallow en flashant l'image de boot, aucun soucis, tout est expliqué sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3219344 Ok super merci pour ce retour ! Est-ce que le flash du boot, du recovery et du root a réinitialisé ton nexus 6 d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) non ? pourquoi ? ce qui efface le nexus, c'est le déverrouillage du bootloader quand à Marshmallow, si tu ne flashe pas userdata.img, tu ne perds rien Modifié 18 octobre 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ok cool ! J'ai lu pas mal de choses sur le csujet et certaines personnes indiquaient qu'ils avaient tous perdu suite à cette opération... j'ai trouvé ça étrange aussi sauf que comme je n'avais pas beaucoup d'infos sur cette image de boot, je préférais être sûr ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.