Rakasuki Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, J'ai déverrouillé il y a de ça plusieurs semaines le bootloader de mon HTC One M7 puis pour différentes raisons, j'ai du le verrouiller de nouveau.. Mais quelle erreur :( . Je voudrais aujourd'hui le déverrouiller de nouveau mais comment faire ? Sur le site de htc pour déverrouiller le bootloader, c'est un code unique par téléphone et impossible d'en avoir un nouveau. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Un code unique? Est tu sur? Je l'ai fait trois fois sur le même HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, tu as reçu par mail le Token plus exactement le fichier bin C'est celui-ci qu'il te faut pour le Unlock à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, J'ai déverrouillé il y a de ça plusieurs semaines le bootloader de mon HTC One M7 puis pour différentes raisons, j'ai du le verrouiller de nouveau.. Mais quelle erreur :( . Je voudrais aujourd'hui le déverrouiller de nouveau mais comment faire ? Sur le site de htc pour déverrouiller le bootloader, c'est un code unique par téléphone et impossible d'en avoir un nouveau. Une solution ? Tu es sûr que tu suis bien la bonne procédure ? J'ai effectué cette opération des dizaines de fois sans problème... Salut, tu as reçu par mail le Token plus exactement le fichier bin C'est celui-ci qu'il te faut pour le Unlock à nouveau Normalement oui mais perso j'ai toujours été obligé de regénérer un token pour chaque déverrouillage, ils ne fonctionnaient qu'une seule fois chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, ah bon ! Je l'ai fait récemment sur mon m8 et j'ai remis mon vieux Token de 8 mois J'ai mis mon m8 en bootloader fastboot puis repris juste l'etape ou il demande le bin du Token et c'est passer direct avec la bonne ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai pas d'explication à ça :emo_im_undecided: Peut être que ça diffère entre le M7 et le M8, ou peut être parce que c'était il y a plus d'un an que je l'ai fait... Ou tout simplement que ça buguait juste dans mon cas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 OK, et donc il a réussi ou pas Rakasuki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Wow, pas mal de réponses et je vous en remercie ! :D Rien a faire, il reste en locked, mais je me demande si c'est parce que je ne peux plus activer les options développeurs... Vu qu'il n'y a plus d'os... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, ah là c'est autre chose, faudrait flasher un ruu stock et retenter derrière Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je peux même sans ROM d'installé ? Tu as un tuto pour flasher un RUU stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, non pas de tuto, regarde sur le forum il doit y en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.