Wandy77 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Salut @@mat!Je tiens à vous dire que je refuse tout type de démarchage par les entreprises chinoise qui propose 200 dollars par mois et l'envoi régulier de smartphone de test pour leur faire la promotion.On ne m’achète pas avec des smartphone de 2nd division, hors de question ! Honor = Huawei Après 3 mois d'utilisation je vous confirme que LeTV à fait ces preuves dans tous les domaines.Concernant oukitelTous les modèles Elephone sont supérieur à oukitelLes modèles Letv sont sont supérieur à ElephoneC'est terminé Jiayu et Elephone, ces 2 champions moyens gammes chinois 2014/2015 ce sont fait détrôné par le nouveau champion de cette catégorie : LeTV one X600 et maintneant X500Mon Classement underground non officiel.1/ LeTV 1S X500 32Go2/ Xiaomi Redmi Note 3 32Go 3/ LeTV X600 32Go Je vais te montrer mon top 3 vs le meilleur oukitel, je te montre juste ce que je considère comme la base de comparaison : http://www.kimovil.com/fr/comparer/letv-s1,oukitel-u10Juste ça sans compter : - La comparaison visuel- La Personnalisation- La Communauté- La confiance concernant la société et l'image de marque en France- Réactivité du support technique- Le Suivi- La difficulté de revente en occasion Etc ...- Actuellement, il est impossible de faire mieux que LeTV ou Xiaomi inférieur à 200€- En 2016 "Aucune startup chinoise" hormis Elephone ne pourra pénétrer sur le sol Français Nous les Français sommes les plus exigent en Europe :)Tu peux éviter les marques sans communauté, suivi et des modeles moyen de gamme déjà obsolète. Modifié 3 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) MAJ de mon Classement PersonnelDivisons (1,2,3) Considération de la Marque en France (A,B,C) Nombre de bande compatible LTE (FR) Division 1 = 3 bandes LTE + Version International + Communauté + SuiviDivision 2 = 2 Bande LTE + Français avec des rom custom + Communauté + SuiviDivision 3 = 3/2 bande LTE + absence de communauté de suivi et rom custom Division 1 : 1. Huawei A/ 2. Lenovo A/ 3. Honor B/ 4. Zopo B/ 5. Elephone B Division 2 : 1. Xiaomi B/ 2. Meizu A/ 3. LeTV B/ 4. Oneplus B/ 5. ZTE B Division 3 : Gionee, DOOGEE, Iocean, THL, UMI, TCL, Ulefone et autre startup chinoise non classé, marque C Modifié 2 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 @ tu as fais un bon classement mais zopo et elephone question qualité de fabrication et suivi de rom c'est aléatoire. en espérant que les deux marques règles au moins le problème de qualité aléatoire aussi bien software que hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) @madinboyz J'ai envi de les mettre en D2 mais comme ils ont 3 bandes LTE avec les langues international je l'ai ai classé en D1 par contre en marque j'ai mis B :) Modifié 2 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ tu sais si le X600 va avoir Android 6.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) S'il est dispo pour le X500 et X900 il le sera pour le X600 et X800 également Modifié 3 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Retour d'utilisateur de la dernière rom 010S stable "Installé, fonctionne très bien, avec une belle amélioration de la batterie et de la gestion de rester RAM" Modifié 5 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Leurs ROM sont de mieux en mieux. Même si on se rapproche beaucoup de miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 En exclu la dernière rom de BB72 pour X600 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 En exclu la dernière rom de BB72 pour X600 ici Bonjour, le link n'ouvre rien chez moi (je testerai sur un autre PC pour voir). autrement est'il possible de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas encore avec cette ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Salut X600, J'ai besoin d'un testeur pour cette rom svp https://mega.nz/#!44wH2ZIQ!ZWS8jJqQMebeW4NQvtjc7GV7VZt9BON-HR61E5F8KM8 C'est réalisé par du très lourd, le Dev "LEPI" de 4PDA la langue russe est t'elle ajouté ? Comment remplacer un écran Modifié 7 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo38340 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, je me présente je m'appel laurent et j'ai acheter un letv x600 en début d'année et j'en suis très content. hier j'ai voulut le mettre à jour en version 5.5010 avec system uptade inclu dans le telephone et là c'est le drame !!!! plus de français mais surtout plus de google store !!!! j'ai donc une question : si je réinstalle une version 5.508 vais je retrouver ma config avec le store ? je compte installé une de ces rom : http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/487479-rom-letv-x600-bb72-basata-su-eui-stock.html merci par avance, Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Hello, Si tu installe la rom de Bb72 tu auras le play store et le FR oui. Par contre ne jamais refaire le Système update ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo38340 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 super merci !!! hé oui j'ai voulu le mettre à jour car la version 5.5.010s corrige les données de taille d’écran pour cardboard ça faisait un moment que je bataillai sur unity !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) salut, j'arrive pas a trouver les "changelog" des versions, du coup je ne sais pas ce qu'il y a de différent entre la firmware 5.5.042E (official) installée sur mon x600-32Go et celle-ci 5.5.010S- (official) (les deux disponibles a la page http://bbs.letv.com/zt/eui/le_1.html ) pourquoi le systeme ne me propose pas la mise ajour alors vu les dates, la 5.5.010S- est plus récente ? il y a une raison sans doute mais j'arrive pas a trouver. avez vous une idée ? Merci Modifié 10 février 2016 par Elyes_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo38340 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir à tous , je reviens aux nouvelles !!! j'ai essayé d'installer la rom de bb72 (et plein d'autre) mais mon téléphone se bloque sur le fastboot ?... j'ai essayer différente version de twrp ...sans succès...re-installer les drivers du tel, pas mieux.... du coups j'ai réinstaller seulement les services google et le play store. je me demandé si l'on pouvait juste installer les langues sur la rom ?? merci par avance, Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Car ta rom n'est pas une version officiel mais customisé, si elle est multilingue = customisé La rom stock = Chinois et Anglais En gros les personnes qui achète un LETV soit d'origine Anglais / Chinois avec mise à jour OTA sans le françaisou Customisé avec Français traduit à 50% sans mise à jour OTA Modifié 11 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo38340 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour tous le monde, j'ai réussi à mettre à jour mon letv en changeant de PC (j'ai vu que beaucoup avait la même erreur que moi alors si ça peut aider...) je vais bientôt changer l’écran en suivant le tuto sur youtube je vous dirais si c'est simple. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) . Modifié 15 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Salut X600, J'ai besoin d'un testeur pour cette rom svp https://mega.nz/#!44wH2ZIQ!ZWS8jJqQMebeW4NQvtjc7GV7VZt9BON-HR61E5F8KM8 C'est réalisé par du très lourd, le Dev "LEPI" de 4PDA la langue russe est t'elle ajouté ? Comment remplacer un écran Bonjour, J'ai acheté ce téléphone après de longues heures de recherche niveau rapport qualité/prix. Je suis actuellement avec le BB72 09S qui fonctionne assez bien. (je me sers de l'infrarouge, avec ma TV TCL, c'est parfait) De manière générale, je trouve ce smartphone vraiment sympa. Par contre, il arrive que ça laggue à fond parfois. Je joue principalement dessus mais obligé de rebooter de temps en temps car ça rame. Y aurait-il des conseils pour virer les apps en chinois, un tuto? Dans la partie téléphone, les "pages jaunes" peuvent-il être remplacées? Concernant la màj BB72 10S, je vois qu'il y a des patches, est-ce utile? J'avais mis ceux de la 09S Pour en revenir à la ROM LEPI, elle semble être assez plébiscitée par la communauté 4PDA, tu aurais plus d'info dessus? Le traducteur Google fait des trucs bizarres... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) @mr-rob Il y a plus d'info ici et sans traduction si tu comprend l'anglais : http://www.letv.re/topic/464-miui-stable-7130-compass-switch-mute-ir-remote-control/ C'est vraiment du travail de pro ( la réputation des russes dans ce domaine est confirmé dans cette rom) Pour info vazarg va nous revisité cette rom avec une personnalisation French Touch :) Modifié 16 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Merci. Il s'agit de la ROM de LEPI? EDIT: non, il s'agit d'une autre ROM MIUI Je suppose qu'il vaut mieux attendre la perso de vazarg... EDIT2: j'ai installé la BB72 10S vite fait à l'arrache pour tester. Ca me parait déjà plus fluide ^^ Modifié 16 février 2016 par mr-rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous, Je vends mon Letv x600 gris 32 Go. MP si qqun est intéressé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 MIUI 6.2.18 avec IR et bouton mute pour le X600 : http://ceceg27.free.fr/LeTV-X600/MIUI7/LETV_X600_MIUI7_6.2.18_vazarg_eu.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@vazarg merci pour ton travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.