Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1 (X600)


Wandy77

Recommended Posts

Salut @@mat!


Je tiens à vous dire que je refuse tout type de démarchage par les entreprises chinoise qui propose 200 dollars par mois et l'envoi régulier de smartphone de test pour leur faire la promotion.

On ne m’achète pas avec des smartphone de 2nd division, hors de question !

 

Honor = Huawei 
Après 3 mois d'utilisation je vous confirme que LeTV à fait ces preuves dans tous les domaines.

Concernant oukitel
Tous les modèles Elephone sont supérieur à oukitel
Les modèles Letv sont sont supérieur à Elephone

C'est terminé Jiayu et Elephone, ces 2 champions moyens gammes chinois 2014/2015 ce sont fait détrôné par le nouveau champion de cette catégorie : LeTV one X600 et maintneant X500
Mon Classement underground non officiel.
1/ LeTV 1S X500 32Go
2/ Xiaomi Redmi Note 3 32Go 
3/ LeTV X600 32Go 
 

Je vais te montrer mon top 3 vs le meilleur oukitel, je te montre juste ce que je considère comme la base de comparaison : http://www.kimovil.com/fr/comparer/letv-s1,oukitel-u10

Juste ça sans compter :

- La comparaison visuel
- La Personnalisation
- La Communauté
- La confiance concernant la société et l'image de marque en France
- Réactivité du support technique
- Le Suivi
- La difficulté de revente en occasion 
Etc ...

- Actuellement, il est impossible de faire mieux que LeTV ou Xiaomi inférieur à 200€
- En 2016 "Aucune startup chinoise" hormis Elephone ne pourra pénétrer sur le sol Français

 

Nous les Français sommes les plus exigent en Europe :)
Tu peux éviter les marques sans communauté, suivi et des modeles moyen de gamme déjà obsolète.



 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

MAJ de mon Classement Personnel
Divisons (1,2,3) Considération de la Marque en France (A,B,C) Nombre de bande compatible LTE (FR)

Division 1 = 3 bandes LTE + Version International + Communauté + Suivi
Division 2 = 2 Bande LTE + Français avec des rom custom + Communauté + Suivi
Division 3 =  3/2 bande LTE + absence de communauté de suivi  et rom custom

 

Division 1 : 1. Huawei A/ 2. Lenovo A/ 3. Honor B/ 4. Zopo B/ 5. Elephone B

Division 2 : 1. Xiaomi B/ 2. Meizu A/ 3. LeTV B/ 4. Oneplus B/ 5. ZTE B  

Division 3 : Gionee, DOOGEE, Iocean, THL, UMI, TCL, Ulefone et autre startup chinoise non classé, marque C

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu as fais un bon classement mais zopo et elephone question qualité de fabrication et suivi de rom c'est aléatoire.  en espérant que les deux marques règles au moins le problème de qualité aléatoire aussi bien software que hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut X600, 

J'ai besoin d'un testeur pour cette rom svp https://mega.nz/#!44wH2ZIQ!ZWS8jJqQMebeW4NQvtjc7GV7VZt9BON-HR61E5F8KM8

 

C'est réalisé par du très lourd, le Dev "LEPI" de 4PDA  

 

la langue russe est t'elle ajouté ?


Comment remplacer un écran 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente je m'appel laurent et j'ai acheter un letv x600 en début d'année et j'en suis très content.

hier j'ai voulut le mettre à jour  en version 5.5010 avec system uptade inclu dans le telephone et là c'est le drame !!!!

plus de français mais surtout plus de google store !!!!

 

j'ai donc une question : si je réinstalle une version 5.508  vais je retrouver ma config avec le store ?

 

je compte installé une de ces rom :

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/487479-rom-letv-x600-bb72-basata-su-eui-stock.html

 

merci par avance,

Laurent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'arrive pas a trouver les "changelog" des versions, du coup je ne sais pas ce qu'il y a de différent entre

 

la firmware 5.5.042E (official) installée sur mon x600-32Go et celle-ci 5.5.010S- (official) (les deux disponibles a la page http://bbs.letv.com/zt/eui/le_1.html )

 

pourquoi le systeme ne me propose pas la  mise ajour alors vu les dates, la 5.5.010S- est plus récente ? il y a une raison sans doute mais j'arrive pas a trouver.

 

avez vous une idée ?

Merci

Modifié par Elyes_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je reviens aux nouvelles !!!

j'ai essayé d'installer la rom de bb72 (et plein d'autre) mais mon téléphone se bloque sur le fastboot ?...

j'ai essayer différente version de twrp ...sans succès...re-installer les drivers du tel,  pas mieux....

du coups j'ai réinstaller seulement les services google et le play store.

 

je me demandé si l'on pouvait juste installer les langues sur la rom ??

 

merci par avance,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ta rom n'est pas une version officiel mais customisé, si elle est multilingue = customisé 

La rom stock = Chinois et Anglais 

En gros les personnes qui achète un LETV 

soit d'origine Anglais / Chinois avec mise à jour OTA sans le français
ou Customisé avec Français traduit à 50% sans mise à jour OTA 

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

j'ai réussi à mettre à jour mon letv en changeant de PC (j'ai vu que beaucoup avait la même erreur que moi alors si ça peut aider...)

 

je vais bientôt changer l’écran en suivant le tuto sur youtube je vous dirais si c'est simple.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut X600, 

J'ai besoin d'un testeur pour cette rom svp https://mega.nz/#!44wH2ZIQ!ZWS8jJqQMebeW4NQvtjc7GV7VZt9BON-HR61E5F8KM8

 

C'est réalisé par du très lourd, le Dev "LEPI" de 4PDA  

 

la langue russe est t'elle ajouté ?

Comment remplacer un écran 

 

 

Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone après de longues heures de recherche niveau rapport qualité/prix.

Je suis actuellement avec le BB72 09S qui fonctionne assez bien.

(je me sers de l'infrarouge, avec ma TV TCL, c'est parfait)

 

De manière générale, je trouve ce smartphone vraiment sympa. Par contre, il arrive que ça laggue à fond parfois.

Je joue principalement dessus mais obligé de rebooter de temps en temps car ça rame.

 

Y aurait-il des conseils pour virer les apps en chinois, un tuto? 

Dans la partie téléphone, les "pages jaunes" peuvent-il être remplacées?

 

Concernant la màj BB72 10S, je vois qu'il y a des patches, est-ce utile?

J'avais mis ceux de la 09S

 

Pour en revenir à la ROM LEPI, elle semble être assez plébiscitée par la communauté 4PDA, tu aurais plus d'info dessus?

Le traducteur Google fait des trucs bizarres...

 

 

D'avance merci. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mr-rob 

 

Il y a plus d'info ici et sans traduction si tu comprend l'anglais : http://www.letv.re/topic/464-miui-stable-7130-compass-switch-mute-ir-remote-control/

C'est vraiment du travail de pro ( la réputation des russes dans ce domaine est confirmé dans cette rom)

 

Pour info vazarg va nous revisité cette rom avec une personnalisation French Touch :)

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Il s'agit de la ROM de LEPI?

EDIT: non, il s'agit d'une autre ROM MIUI 

 

 

Je suppose qu'il vaut mieux attendre la perso de  vazarg...

 

 

EDIT2: j'ai installé la BB72 10S vite fait à l'arrache pour tester. Ca me parait déjà plus fluide ^^

Modifié par mr-rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...