Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1 (X600)


Wandy77

Recommended Posts

Merci, je vais tester aussi. 

La BB72 10s est pas mal, mais s'il y a mieux, autant essayer 

 

Petit feedback:

Installation sans problème après wipe

La ROM est relativement fluide

Elle change de la BB72 dans le sens où elle est différente de la ROM d'origine

Elle n'a pas toutes les applications bizarres installées (je pense notamment aux "pages jaunes"

Elle perd un peu sur Antutu (d'ailleurs, mon X600 est reconnu avec un proco en 2.00 Ghz au lieu des 2.20 Ghz ?)

Calibration de la batterie effectuée. A voir par la suite mais elle semble consommer quand même.

On retrouve les mêmes fonctions que les autres Android (genre le paramétrage en slidant vers le bas)

 

 

J'aime bien cette ROM, au moins pour avoir viré les crapwares

C'est plus allégé, entre iOS et Android stock en fait.

 

Ma préférée pour le moment

Modifié par mr-rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application IR ne fonctionne plus avec ma TV.

J'avais de pas problème avec la BB72 9S ou 10S

Je retesterai à l'occasion.

 

 

Feedback 2:

J'ai testé en jeu et la batterie ne tient pas terrible en fait.

(Thunder Strike, un shoot'em'up)

Et le téléphone chauffe pas mal au bout de 30 min (avec de gros gros ralentissements)

Modifié par mr-rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt twrp 3.0 de BB72 installée je la trouve plus fluide que les précédente en plus il y a le français

Pareil pour la BB72 10S plus fluide., meilleures gestion de RAM. Au démarrage j'ai 2go de disponibles sinon en utilisation après nettoyage j'oscille entre 1,2 et 1,7 go de disponibles. J'attends pour un retour d'autonomie

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6.2.25 tu l'as mise à jour directement quand il te la proposée ? Car vazarg n'a pas encore sortie la sienne donc tu as récupéré la maj officielle par dessus la version de vazarg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi tout testé je pense. Du moins ce qui semblait intéressant...

Le dernier: VNMOD pas mal, assez proche de la version stock avec beaucoup de conneries en moins.

Assez fluide mais toujours les mêmes merdes: pages jaunes, ...

J'aime bien le centre de contrôle de la version stock.

Mais dans l'ensemble, je trouve que ça s'éloigne un peu de l'expérience Androïd que je connais.

 

Je préfère MIUI au final. Un bon mix entre iOS et Androïd malgré le fait que ce soit un poil plus lourd.

 

 

Pour en revenir au X600, j'avoue être assez déçu:

Avec de bonnes spéc, je trouve qu'il se comporte bizarrement.

En jeu, c'est pas terrible malgré l'octocore et un bon gpu. Ca rame, ça chauffe vite. C'est super mal géré et ceci qu'importe la ROM ou les optimisations (à moins que j'ai raté quelque chose)

La qualité de l'appareil est géniale cependant.

 

J'hésite à le revendre en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mr-rob as tu testé celle ci http://www.letv.re/topic/542-miui-7140-stable-letv-camera-incl/? Tu en pense quoi niveau autonomie et fluidité ?

C'est vrai qu'il chauffe bien en utilisation jeu ou intentive. Par contre les ralentissent je n'en ai pas tout le temps. Je voulais essayé le x900. Par ce qu'il est a moins de 300€ chez certains vendeurs aliexpress m ais en même temps j'attends de voir leur 2ieme génération et leur prix' et les oppo, mi5, redmi note 4, zopo speed 8, huawei mate 8 et p9.

Perso attends le prochaine génération qui serait tarder ou la baisse de prix des mi5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé cette version encore. Mais je suppose que ça se tient avec l'autre MIUI.

Je check sur les forums une ROM plus adaptée pour le jeu.

C'est vraiment dommage ce problème de ralentissement et de chauffe...

 

Je voulais rester sous les 200€ et ce modèle semblait correspondre.

Le LENOVO K3 était dans ma liste également.

 

Je passerai peut-être chez Xiaomi ou chez +One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, SVP, il ya quelq'un que a reussit faire marcher la fonctionalitée MHL (sur un grand ecran) soit sur cable soit sur dock station comme dans les samsung? Merci beacoup.

 

  Oui, mais il faut un cable mhl compatible, genre http://fr.aliexpress.com/store/product/MHL-USB-C-USB-3-1-Type-C-to-HDMI-1080p-HDTV-Adapter-Cable-for-LeTV/1752084_32457337088.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...