Wandy77 Posted July 15, 2016 Author Share Posted July 15, 2016 (edited) Que pensez vous de la traduction de la langue FR sur la MULTI [BB72] Le 1 - EUI 5.8 15Shttp://www.letv.re/topic/1072-bb72-le-1-eui-58-15s/ Edited July 15, 2016 by Wandy To Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faxydre Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Un mélange de français et anglais, plus que dans les versions précedentes. On fait avec quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 update MIUI V8 6.7.15 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-6715-international/?page=1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 (edited) update MIUI V8 6.8.5 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-685-international/ Edited August 7, 2016 by vazarg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Update MIUI V8 6.9.2 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-692-international/?page=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vazarg Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Update MIUI V8 6.12.10 : http://www.leeco.re/topic/999-vazargx600-miui-v8-61210-international/?page=26#comment-25630 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erji17 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 @vazarg Bonjour, J'ai téléchargé et installé à partir du site international leeco.re, sur mon LeTV x600, la Rom MIUI 8.2.6.12.24, que tu as si bien développée. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce qu' après une installation de verrouillage d'écran avec mot de passe, j'ai voulu supprimer cette fonction en effectuant un factory reset manuel (volume haut + marche), data wipe et reboot. Depuis je n'ai plus de clavier google qui apparaît à chaque fois que l'on doit saisir du texte, j'ai vérifié dans les paramètres "langue et saisie", il n'y a aucune indication dans "clavier actuel" et pas d'accès à cette fonction. J'ai cherché sur les forums leeco.re, frandroid, et MIUI, sans rien trouver qui puisse me dépanner, et je ne sais pas trop comment m'en sortir, aurais-tu une idée à me suggérer ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanagain79 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Tu peux installer le clavier Google toi même sur le Play store il s'appelle Gboard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erji17 Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 (edited) Il y a 21 heures, wanagain79 a dit : Tu peux installer le clavier Google toi même sur le Play store il s'appelle Gboard Bonjour, J'ai déjà essayé d'installer Gboard via mon ordi avec le câble usb, mais le Play Store me dit que le clavier est déjà installé, alors que je n'ai aucune fichier correspondant au clavier Google dans les applications installées. J'ai même essayé d'installer un autre clavier, sans plus de résultat. Merci quand même wanagain79 Edited June 28, 2017 by Erji17 erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanagain79 Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Normalement tu dois être root, as tu vérifié avec titanium backup s'il détecte la présence du gboard ? Peux tu faire un screen du menu langue et saisie également ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erji17 Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 (edited) Il y a 15 heures, wanagain79 a dit : Normalement tu dois être root, as tu vérifié avec titanium backup s'il détecte la présence du gboard ? Peux tu faire un screen du menu langue et saisie également ? Merci Effectivement le téléphone est rooté, SuperSU est fourni avec la Rom. Comme je n'arrive pas à télécharger sur le Play Store via le câble usb, j'ai eu le même message pour Titanium Backup "installé" mais l'appli m'apparaît pas sur l'écran d'accueil du téléphone, ni dans la liste des applications installées. Il y a comme un verrouillage quelque part. Je te joins la capture d'écran demandée. Merci de ton aide Edited June 29, 2017 by Erji17 Précision ajoutée : J'ai refait un factory reset, réinstallé la Rom, maintenant j'ai retrouvé tous les fichiers d'origine. Merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanagain79 Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Si titanium la voit, vire la et tu pourras la réinstaller via le Play store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erji17 Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Merci Wanagain79 mais comme indiqué en édit à ma réponse (je reconnais c'est écrit en tout petit et ça ne saute pas aux yeux), j'ai réinstallé la Rom et le problème est résolu. Dont acte et merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanagain79 Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Yep pas de soucis ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts