Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1 (X600)


Wandy77

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

@vazarg

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé à partir du site international leeco.re, sur mon LeTV x600, la Rom MIUI 8.2.6.12.24, que tu as si bien développée.

Tout a bien fonctionné jusqu'à ce qu' après une installation de verrouillage d'écran avec mot de passe, j'ai voulu supprimer cette fonction en effectuant un factory reset

manuel (volume haut + marche), data wipe et reboot.

Depuis je n'ai plus de clavier google qui apparaît à chaque fois que l'on doit saisir du texte, j'ai vérifié dans les paramètres "langue et saisie", il n'y a aucune indication dans

"clavier actuel" et pas d'accès à cette fonction.

J'ai cherché sur les forums leeco.re, frandroid, et MIUI, sans rien trouver qui puisse me dépanner, et je ne sais pas trop comment m'en sortir, aurais-tu une idée à me suggérer ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, wanagain79 a dit :

Tu peux installer le clavier Google toi même sur le Play store il s'appelle Gboard

Bonjour,

J'ai déjà essayé d'installer Gboard via mon ordi avec le câble usb, mais le Play Store me dit que le clavier est déjà installé, alors que je n'ai aucune fichier correspondant au clavier Google dans les applications installées. J'ai même essayé d'installer un autre clavier, sans plus de résultat.

Merci quand même wanagain79

Modifié par Erji17
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wanagain79 a dit :

Normalement tu dois être root, as tu vérifié avec titanium backup s'il détecte la présence du gboard ?
Peux tu faire un screen du menu langue et saisie également ?
Merci :)

Effectivement le téléphone est rooté, SuperSU est fourni avec la Rom.

Comme je n'arrive pas à télécharger sur le Play Store via le câble usb, j'ai eu le même message pour Titanium Backup "installé" mais l'appli m'apparaît pas sur l'écran d'accueil du téléphone, ni dans la liste des applications installées. Il y a comme un verrouillage quelque part.

Je te joins la capture d'écran demandée.

Merci de ton aide5954bb1cec2ab_Screenshot_2017-06-29-10-03-55-739_com.android.settings1.thumb.png.b289de61423a9e76060540d24aca51fc.png 

Modifié par Erji17
Précision ajoutée : J'ai refait un factory reset, réinstallé la Rom, maintenant j'ai retrouvé tous les fichiers d'origine. Merci pour tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wanagain79 mais comme indiqué en édit à ma réponse (je reconnais c'est écrit en tout petit et ça ne saute pas aux yeux), j'ai réinstallé la Rom et le problème est résolu.

Dont acte et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...