Wandy77 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Que pensez vous de la traduction de la langue FR sur la MULTI [BB72] Le 1 - EUI 5.8 15Shttp://www.letv.re/topic/1072-bb72-le-1-eui-58-15s/ Modifié 15 juillet 2016 par Wandy To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Un mélange de français et anglais, plus que dans les versions précedentes. On fait avec quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 update MIUI V8 6.7.15 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-6715-international/?page=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) update MIUI V8 6.8.5 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-685-international/ Modifié 7 août 2016 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Update MIUI V8 6.9.2 : http://www.letv.re/topic/999-vazarg-le-1-miui-v8-692-international/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Update MIUI V8 6.12.10 : http://www.leeco.re/topic/999-vazargx600-miui-v8-61210-international/?page=26#comment-25630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 @vazarg Bonjour, J'ai téléchargé et installé à partir du site international leeco.re, sur mon LeTV x600, la Rom MIUI 8.2.6.12.24, que tu as si bien développée. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce qu' après une installation de verrouillage d'écran avec mot de passe, j'ai voulu supprimer cette fonction en effectuant un factory reset manuel (volume haut + marche), data wipe et reboot. Depuis je n'ai plus de clavier google qui apparaît à chaque fois que l'on doit saisir du texte, j'ai vérifié dans les paramètres "langue et saisie", il n'y a aucune indication dans "clavier actuel" et pas d'accès à cette fonction. J'ai cherché sur les forums leeco.re, frandroid, et MIUI, sans rien trouver qui puisse me dépanner, et je ne sais pas trop comment m'en sortir, aurais-tu une idée à me suggérer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Tu peux installer le clavier Google toi même sur le Play store il s'appelle Gboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Il y a 21 heures, wanagain79 a dit : Tu peux installer le clavier Google toi même sur le Play store il s'appelle Gboard Bonjour, J'ai déjà essayé d'installer Gboard via mon ordi avec le câble usb, mais le Play Store me dit que le clavier est déjà installé, alors que je n'ai aucune fichier correspondant au clavier Google dans les applications installées. J'ai même essayé d'installer un autre clavier, sans plus de résultat. Merci quand même wanagain79 Modifié 28 juin 2017 par Erji17 erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Normalement tu dois être root, as tu vérifié avec titanium backup s'il détecte la présence du gboard ? Peux tu faire un screen du menu langue et saisie également ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Il y a 15 heures, wanagain79 a dit : Normalement tu dois être root, as tu vérifié avec titanium backup s'il détecte la présence du gboard ? Peux tu faire un screen du menu langue et saisie également ? Merci Effectivement le téléphone est rooté, SuperSU est fourni avec la Rom. Comme je n'arrive pas à télécharger sur le Play Store via le câble usb, j'ai eu le même message pour Titanium Backup "installé" mais l'appli m'apparaît pas sur l'écran d'accueil du téléphone, ni dans la liste des applications installées. Il y a comme un verrouillage quelque part. Je te joins la capture d'écran demandée. Merci de ton aide Modifié 29 juin 2017 par Erji17 Précision ajoutée : J'ai refait un factory reset, réinstallé la Rom, maintenant j'ai retrouvé tous les fichiers d'origine. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Si titanium la voit, vire la et tu pourras la réinstaller via le Play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci Wanagain79 mais comme indiqué en édit à ma réponse (je reconnais c'est écrit en tout petit et ça ne saute pas aux yeux), j'ai réinstallé la Rom et le problème est résolu. Dont acte et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Yep pas de soucis ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.