Aller au contenu

proteger par coque(ou pas) le Z3 compact


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai le z3 compact donc.., et je souhaite protéger le dos et les bord;  j'ai un verre tremper déjà sur l’écran j'ai acheter une coque déjà mais celle çi décolle le verre le fait bougé du coup aucun intérêt, y'a til un coque qui soit valable et qui ne touche pas le verre trempé d'une part et de l'autre qui permette sans souci le chargement magnétique de la batterie, je regarde des photos de coque et la COQUE CASE-MATE BARELY THERE POUR SONY XPERIA Z3 compact, me parait pas mal mais entre photo et réalité il y a parfois des nuances importantes, lu aussi des personnes ravie et d'autre moins notamment du au branchement magnétique, du coup y'a t il un avis par ici qui passe?? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai cette coque accompagné d'un verre trempé (mat). Cette coque est très bien, discrete, agréable au touché MAIS armes toi d'une lime et d'un cutter afin de limer ta station de recharge magnétique. En effet le verre trempé empêche la recharge alors que la coque le permet,je m'explique : c'est une question de millimètre :)

Je te rassure moi ça m'a pris a peu près 5 minutes... 

J'espère avoir pu t'aider !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la coque "bugdroid" de Cruzerlite, et rien à redire. J'ai pris deux ou trois grosse chute avec, aucune casse à déplorer ! Et sans verre trempé de plus !

Je trouve en plus le design très sympa, sachant que les deux caches ne sont pas accessibles (il y a des trous pour micros haut et bas, Jack, dragonne, photo, flash, boutons et recharge magnétique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien franchement dans toutes mes lectures concernant les coques et les verres trempés, j'ai toujours constaté que cette combinaison posait problème.

 

Par contre après, tous les verres trempés n'ont pas les mêmes dimensions ni même épaisseur...tu peux te renseigner la dessus ;-)

Modifié par Fatnums
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Bon. Bah comme j'ai déjà ma coque, je pourrais vous dire quand j'aurais le verre !!!

C'est vrai qu'elle est très bien ajustée et revient assez sur l'écran, donc ça ne m'étonne pas plus que ça !

Je n'avais pas compris qu'avoir un écran en verre était un de ses critères ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponses enrichissante  :)  j'ai un verre trempe pour info orzly


oui pardon j'avais oublié aussi pour info c'est cette coque "bugdroid" de Cruzerlite qui me decollait  le verre  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une idée bête mais, as tu pensé à essayer de limer un peu l'intérieur des bords de la BugDroid ? De manière à ce qu'elle puisse accepter une protection plus épaisse ?

 

 

J'ai la cruzerlite bugdroid avec le verre de protection en verre trempé Orzly (un truc du genre).

 

Effectivement, la cruzerlite fait se soulever le verre trempé, et j'ai moi même corrigé le problème en limant effectivement les bords, et c'est nickel, plus aucun soucis maintenant, le verre reste bien en place et la protection est nickel (c'est du bon siliconne qui absorbe les chocs lors de chute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chute, je confirme, il en a pris deux très belles (du genre lancé par inadvertance, coup dans le bras ou autres, d'une hauteur allant jusqu'à 2m) pas une rayure ni éclat ni rien qui a bougé ! Un joli son mat lors de l'impact et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...