peruzzi5 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut à tous, Comment activer les appels hd sous lollipop, sachant que mon opérateur est bnyou ? Ou est ce activé par défaut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Salut, Quelle est cette fonctionnalité ^^' ?? J'en ai jamais entendu parler !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-758049-android-5-1-appels-hd-antivol-double-sim.html ils en parle un peu partout,et sur certains téléphone il faut l'activer.Par contre cela dépend peut-etre des opérateurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Apparemment en France ça commence à arriver, chez Bouygues notamment. Mais pas moyen de l'activer sur le Z3C en tout cas j'ai rien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts