vivine608 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, vous savez si le clearmotion est inclus dans la dernière version ou il faut l'installer soi-même ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@Megu Salut j'ai eu le même problème que toi avec Snapchat. Je viens de tester les versions antérieures de Snapchat pour voir à partir de laquelle le bug apparaissait... Il s'avère que le bug est apparut à partir de la version 9.20.3.0 (béta). Enfin bref en attendant pour résoudre ce bug tu peux installer la version 9.20.2.0 que tu peux trouver ici : http://www.apkmirror.com/uploads/?app=snapchat Voila j'espère que je t'ai aidé ! Un grand merci ça fonctionne pour moi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Xiaomi.eu a relâché ce matin la version stable de MIUI 7.1 xiaomi.eu_multi_hermes_V7.1.1.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023706866 La ROM n'est pas rootée, les gaaps sont inclus et elle est multilangue. Pour passer d'une version dev à une version stable (et vice-versa), il faut faire un Full Wipe (Factory Reset). NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous passez votre RN2 en français @@vivine608, il faut l'installer soi-même (ce n'est pas inclus dans la ROM). Modifié 17 janvier 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @, je n'y comprends plus rien moi il faut faire quoi ?? De toute façon, le mien est retourné dans sa boite :( FUUUUUCCCCCK mais il faut installer quoi, je suis perdu entre les ROM lors de la mise à jor de vendredi, xiaomi.eu ne va pas nous passer sur cette release ? Et qu'est ce que c'est le passage d'une une version stable à une version dev ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@u_no_fr, rien de particulier. Garde la ROM que tu as sur ton RN2. J'ai simplement annoncé la mise à disposition de cette ROM. Certains utilisateurs qui ne veulent pas le root peuvent être intéressés + d'autres qui aimeraient installer Xposed (fonctionne uniquement sur les stables). La version stable est mise à jour tous les mois, au contraire de la ROM dev qui est mise à jour tous les vendredis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je vais patienter pour la rom dev bien sûr, ça va pas tarder à arriver. Mais merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut à tous je viens de recevoir mon redmi note 2 et je n'arrive pas à mettre la rom armani 5.12.31. J'ai essayé avec flashify et Adb. Quand j'ai fini la manip' je reviens toujours sur le mi-recovery d'origine. Vous avez la solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @, argh, ce n'est pas armani (tu n'est plus avec ton Redmi 1S). C'est hermès. Premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Pardon c'est bien hermes lol autant pour moi. J'ai encore essayer de faire les manip' mais rien à faire, le recovery TWRP ne s’installe pas je retombe à chaque fois sur le mi-recovery une fois que je reboot le phone Suite à la manip flashify, je suis sous la rom MIUI 7 5.12.10/beta Modifié 6 janvier 2016 par sweet42300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @, ok. As-tu essayé la première méthode (sur les 3) pour installer le TWRP ? Je te la redonne : Le TWRP directement en update.zip (ouvrir spoiler) Téléchargez le fichier suivant https://mega.nz/#!UwokgCSZ!KdLviqm7KM1Alv1VeP5Ynsxr6POTcW8ANvoeR78FQMA (cliquez sur "télécharger via le navigateur") Renommez le fichier en update.zip et copiez le à la racine de votre mémoire interne. cliquez sur l'icone mise à jour / les 3 petits points en haut à droite / redémarrez sur le recovery il redémarre sur MI-recovery - choisissez english puis install update install update reboot system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Ca ne marche toujours pas j'ai le message : Install update.zip failed! update.zip signature verification failed Modifié 6 janvier 2016 par sweet42300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @, après avoir flashé le TWRP recovery avec Flashify, tu fais quoi ? Installation de la ROM via Flashify, ou tu essayes d'entrer dans le TWRP directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai essayé d'installer la rom via FLASHIFY et essayer d'entrer dans le TWRP ensuite mais je reviens à chaque fois sur le mi-recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) @, et quand tu flash la ROM avec Flashify, elle ne s'installe pas ? Sinon, avec adb, quand tu rentres la deuxième ligne de commande fastboot reboot, tu ne redémarres pas sur le TWRP ? Dernière solution : installer la ROM dev du 31/12 qui est ici (via l'updater tout simplement) et retenter le flash du TWRP et de la ROM Modifié 7 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 salutj'ai un problem avec la dernier stable build, lord du premier boot quand je choisi d'ignoner le compte micloud ca force close micloud même si je met mont compt micloud ca fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Reviens en arrière, jusqu'à choisir l'anglais comme langue et tu finis de tout paramétrer. Ensuite, tu pourras aller dans les paramètres pour remettre en français, c'est un petit bug connu. Modifié 7 janvier 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @, et quand tu flash la ROM avec Flashify, elle ne s'installe pas ? Sinon, avec adb, quand tu rentres la deuxième ligne de commande fastboot reboot, tu ne redémarres pas sur le TWRP ? Dernière solution : installer la ROM dev du 31/12 qui est ici (via l'updater tout simplement) et retenter le flash du TWRP et de la ROM Merci ça marche, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne suite à l'installation de la dernière ROM développeur. TWRP a pu enfin s'installer et j'ai pu ensuite mettre la rom xiaomi.eu Bon finalement le phone n'est pas beaucoup plus grand que le redmi 1s, c'est cool ... et tant mieux lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Reviens entre arrière, jusqu'à choisir l'anglais comme langue et tu finis de tout paramétrer. Ensuite, tu pourras aller dans les paramètres pour remettre en français, c'est un petit bug connu. merci je vais essayer ca bizarre j'ai pas eu ce problem avec les version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai eu le même problème que Ritalien concernant mi cloud. Passage dès le début en anglais et tout roule ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous, je ne suis pas en avance mais on a tout le mois de janvier souhaiter la bonne année il parrait. Bon je suis toujours autant ravi de mon RN2, mais depuis la dernière mise à jour 5.12.31 j'ai un petit problème avec le Bluetooth. Tout semble correct et pourtant il ne se connecte plus au Bluetooth de ma voiture. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout fonctionne correctement. Et le problème se repose presque à chaque fois que je prends ma voiture donc ça devient un peu gênant. Personne d'autre ne rencontre ce problème ? J'ai peut être un vidage de cache à faire, j'avoue ne rien avoir fait après la mise à jour automatique de la version du 31. Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) @@smx21, salut et meilleurs voeux également. Ce n'est que depuis la dernière version que tu as ce phénomène ? Retourne sur la version précédente ou tente la suivante. @, c'est marqué en rouge sur le premier post de ce fil. Par contre, c'est vrai que j'ai oublié de le signaler pour la stable :ph34r: . Je vais donc le rajouter. Ce bug est présent depuis environ 1 mois, uniquement pour toute nouvelle installation (quand vous repartez à zéro) : aucun souci pour les mises à jour. Modifié 8 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous, je ne suis pas en avance mais on a tout le mois de janvier souhaiter la bonne année il parrait. Bon je suis toujours autant ravi de mon RN2, mais depuis la dernière mise à jour 5.12.31 j'ai un petit problème avec le Bluetooth. Tout semble correct et pourtant il ne se connecte plus au Bluetooth de ma voiture. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout fonctionne correctement. Et le problème se repose presque à chaque fois que je prends ma voiture donc ça devient un peu gênant. Personne d'autre ne rencontre ce problème ? J'ai peut être un vidage de cache à faire, j'avoue ne rien avoir fait après la mise à jour automatique de la version du 31. Merci d'avance ^_^ J ai le même problème avec le bluetooth et wifi .. Avec la version du 31 je suis repasse en 24 ça a l air de marche un peu mieu mais toujours des petits problème avec le wifi ... J espère que les prochaine version corrigerons ce problème Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Réactualisation du vendredi 08 janvier 2016 xiaomi.eu_multi_hermes_6.1.7_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023708290 md5 e541368efe05e051b97da9e92a6db818 Changelog [Home screen] Fix - When using Snow fairy theme, icons would disappear for a moment after unlocking (01-06)Fix - Sometimes daily lockscreen did not work (01-06)[Cleaner]New - Deep clean supports cleaning APK. files (01-05)New - Deep clean supports managing videos (01-05)Fix - Errors in calculating sizes of deep clean big files (01-05) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7.29342/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Petit bug sur la dernière version : l'icone réseau reste grise en 3G et 4G (on ne voit pas la force du signal). Pas de souci en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @ @@Polo20583 comme prévu malgré un Wipe cache le problème persiste. Et en effet, j'ai même eu le cas d'une déconnexion du Bluetooth dans la voiture en plein appel téléphonique !! :( Petite avancée tout de même, en désactivant et activant le Bluetooth ça semble marcher. Et pour info, j'ai aussi un Mi Fit et un Yeelight et je dois aussi faire la même manipulation car parfois impossible de me connecter à ces appareils Xiaomi !! J'espère que le problème sera corrigé avec la nouvelle version... Je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.