Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Normalement avec l'OTA il faut d'abord cliquer sur "Mettre à Jour" puis une fois la rom téléchargée, il faut redemarrer le tel pour installer la mise à jour.

on peut donc choisir de ne pas la mettre à jour si on ne valide pas la 1ere fois "Mettre à jour"

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour hebdomadaire du vendredi 25 décembre

 

xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24343351889232150

md5  89acd6aa9ecad0fac8abdb71f51a6078

 

Changelog  

 [Messaging]

Fix - When recipients exceeded one line, the upper and lower parts might get cut (12-24)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Fix - Sometimes status bar disappeared (12-24)

[Home screen]
Fix - Home screen FC error after doing a factory data reset (12-18)

[Mi Cloud]
New - Added account lock after flashing phone in Find device. Avoid risks of lost phone being used by others (12-22)

Known issues:
- If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang..

Notes:
- Public BETA test of MIUI on Android 6.0 for MiNote, Mi3W and Mi4 will start soon.. (Merging both system partitions will be required for those devices)


- Whole Xiaomi.eu team wish you a Merry Christmas and less MIUI bugs in next year.. clear.png 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-24.29212/

 

Other changes in 5.12.24 release over the changelog:

- System font settings is back
- New animation effect getting from lock screen to main screen
- Deep clean translation issue fixed
- Weather app update issue and live icon issue fixed
- New colorful Google search app widget (from 12.17)
- Direct search on the web "Search Online" button added into default MIUI search app (swipe up):
- MiVoice activation issue fixed
- Printing service added: Direct printing to Cloud or wireless printer (from 12.17)

 

Only 1 issue remained regarding weather app: If you choose other language than English then will be not hourly weather forecast. Hourly weather forecast works perfectly with English

 

Un joyeux noël à tous.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours en 5.0 ....bizarre qu'il n'y a pas encore de bonne ROM custom en 5.1 , voir même 6.0......d'autre téléphone avec le même proc en ont déjà....et vu son succès...

je vais essayer la cm12.1 pour voir, mon backup et en cours...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avancée de l'application "nettoyage" est traduite en français depuis la dernière version [5.12.24].

Je parle de l'interface qui s'ouvre après avoir cliqué sur "Nettoyer".

 

Avant, sur cette partie, l'écran avait un chapitre en chinois et d'autres chapitres en anglais, comme sur cette capture d'écran

mini_769412Screenshot20151225232020combo

 

A présent, après avoir effacé les données de l'application, vous trouverez une interface qui est totalement traduite en français.

 mini_814986Screenshot20151225231819commi   mini_875396Screenshot20151225231813commi

 

Pour effacer les données de l'application "nettoyage", il suffit de se rendre dans : paramètres / applications installées / Toutes / Nettoyage / Effacer les données. J'ai fait la même chose pour "Cheetah Mobile Cleanmaster SDK", mais je ne suis pas sur que ce soit utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci avec le navigateur MIUI.

lorsque je veux acceder à un forum (forumactif, phpBB, SMF ...) je saisis mon login et mon password, et bizarrement ils ne sont pas acceptés, alors que je me vois connecté sur le forum en regardant le "portail / qui est en ligne" quand c'est possible.

par contre sur le forum Frandroid je ne rencontre pas de souci.

 

pensant que c'etait le navigateur qui merdait, j'ai essayé avec Chrome et firefox et ca fait exactement pareil

j'ai fait un wipe cache + Dalvik en esperant que ca resoudrait le probleme... mais rien non plus.

 

vous avez deja vu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@w2k

J'ai jamais eu ton soucis. En plus c'est pas dû à une application, mais à plusieurs donc je ne vois pas du tout.

@

Franchement, elles le sont toutes, même celle qui ne sont pas dites "stable". Tu peux installer la dernière en date sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait iech, j'arrive pas à regler ce souci

j'ai essayé de modifier le user-agent dans les param avancés mais ca change rien du tout, quasi tous les forums sont inaccessibles

 

je crois bien que je vais en etre quitte pour faire une re-install complete de la rom avec un full wipe  :wacko:

 

personne n'a une petite idée à tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la .24, en filmant avec ma caméra frontale sur Snapchat, ça devient très très sombre et la caméra zoom un peu.


Quelqu'un aurait une solution ?


PS: quelqu'un peut me partager les meilleures paramètres photo (ou app/mod) pour optimiser l'appareil photo?


Merci :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...