Polo20583 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mais la j ai carrément enlevé le 5ghz j ai que le 2,4ghz et quand j'utilise le tel chez moi faut que je désactivé et réactive le wifi sinon j ai des erreur comme quoi je ne suis plus connecté ... Je commence à me demande si c est pas un problème matériel ..? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Pour ceux qui auraient des soucis de déconnexion avec Youtube (dernière version stable par exemple, mais il parait que la dernière version dev a également un petit bug avec Youtube), voilà la solution. Deux manières : 1/ avec une application terminal inscrivez ceci su pm disable com.google.android.gms/com.google.android.gms.droidguard.DroidGuardService 2/ Ou avec l'application Disableservice https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wq.disableservice&hl=fr - Ouvrez l'application et cliquez sur System - Services Googleplay - Décochez "DroidGuardService" C'est fini. Plus de coupure avec Youtube @@Polo20583, désactive le Wifi N sur ta box et/ou change le cryptage du mot de passe. (paramètres de la Freebox>>Wifi>>configuration radio et décocher "activer le 802.11n") Modifié 9 janvier 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @ c est déjà ce que j ai fait .. Le wifi n est désactivé j ai bien des problème de wifi mais ça téléchargé toujours quand je téléchargé je vais essayé de revenir à la version dev du 17 12 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Merci @ pour YouTube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Hello, SVP serait-il possible d'avoir un lien vers l'avant dernière ROM multi de http://xiaomi.eu ? J'ai téléchargé sur http://en.miui.comla version V7.0.12.0.LHMMICI, mais je sais pas si c'est une multi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@jkd tu as tout les liens sur la première page de ce sujet Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Coucou, je suis un peu perdu au sujet de la 6.1.7. Il semble qu'il y a une weekly. Donc elle est rootee? On peux l'installer avec l'uploader de xiaomi ou twrp est mandatory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir, Oui, je l'ai installé comme n'importe quelle weekly et elle est rooté comme les autres. Je suis passé par l'application mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir, Oui, je l'ai installé comme n'importe quelle weekly et elle est rooté comme les autres. Je suis passé par l'application mise à jour. c'est parti alors!! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir, N'ayant pas trouver par moi même je pose la question : il y a t'il un moyen de régler le son avec les touches volume avant d'arriver dans le contenu multimédia ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@Stab42 Paramètre/son/volume tu as tous les réglage de volume de son Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour. Une question justement à propos du volume. Y-a-t'il moyen de dissocier le volume des notifications et celui des sonneries comme sur CM 10 que j'avais sur mon Galaxy S tout court (sacré changement à propos!). Merci. PS: merci pour le forum, bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Voilà maintenant je n ai plus du tout les notification qui apparaisse ... Mon wifi à l air de marcher lieu mais maintenant plus de notification ... Je commence à regretter mon iPhone 5 J ai fais mes changement de rom toujours en fesant des factory reste je comprends pas ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour. Une question justement à propos du volume. Y-a-t'il moyen de dissocier le volume des notifications et celui des sonneries comme sur CM 10 que j'avais sur mon Galaxy S tout court (sacré changement à propos!). Merci. PS: merci pour le forum, bien utile. Non, ça fonctionne juste sur cm, mais pas sur miui. C'est traître sur cm, ça m'avait couper le réveil. Quand on sait pas au début ça surprend. Modifié 11 janvier 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, Suis-je le seul à avoir un soucis avec la synthèse vocale, pas moyen de télécharger les Pico.tts ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@joueur, effectivement, quelque chose coince pour le téléchargement de Pico TTS. Du coup, avec ta question, je me suis souvenu que j'avais un dossier prêt pour Vocalizer TTS (bien meilleur que PIco TTS). J'ai balancé mon dossier avec un petit tuto sur ce lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @joueur, effectivement, quelque chose coince pour le téléchargement de Pico TTS. Du coup, avec ta question, je me suis souvenu que j'avais un dossier prêt pour Vocalizer TTS (bien meilleur que PIco TTS). J'ai balancé mon dossier avec un petit tuto sur ce lien Merci kuan, je vais jeter un oeil à ton tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci, installation effectué à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Vous n'êtes pas sur sMiUI et les petits clics-clacs-bip-bump (photo, low battery, etc) vous agacent ? Pas des souci : avec un explorateur root, vous allez dans racine/system/media/audio/ui et vous rajoutez un old à la fin de la notification que vous souhaitez ne plus entendre (moi c'est le battery warning qui m'agace). Regardez la capture d'écran J'ai rajouté un old à caméra_click / camera_focus / LowBattery / Videorecord. Chacun fait comme il veut et il n'y a rien d'irréversible. Si vous voulez retrouvez le son de la notification, il suffit de supprimer le old. C'est facile. Par contre, redémarrage après les modifications pour prise en compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Installation Vocalize faite, choix des voix, cool, thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kip Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @ Merci ta méthode pour youtube a bien fonctionner pour moi. Modifié 11 janvier 2016 par kip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, réactualisation intermédiaire de la ROM de xiaomi.eu. Elle corrige le problème du signal transparent en 3G ainsi que Netflix (et peut-être d'autres choses). xiaomi.eu_multi_hermes_6.1.11_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960682771 md5 ec4478be28bd083c029056358438f82c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Y a t-il une ROM à recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @ @@creatures bon après un Wipe cache, mise à jour de la ROM en 5.1.7, puis effacement des données de l'application "Partage Bluetooth" ça semble un peu mieux, je me reconnecte bien dans la voiture, et je n'ai pour le moment pas eu de déconnexion. Je vais surement installer la version du 11 pour corriger le problème de l'affichage réseau, je vous dirais si le problème du Bluetooth revient après tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Moi j ai corrigé mes problème de wifi et notification je suis revenu en version du 17 12 j ai fait un factory reset , install de la ROM , et un wipe cache et dalvik après l install Pour les notification qui ne fonctionne pas c est à cause de ma restauration via la sauvegarde pour que ça fonctionne il me faut supprimé et réinstallé l application ... Si quelqu un à des astuce pour le pb de notification ... ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.