Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)

kuan

Recommended Posts

Mais la j ai carrément enlevé le 5ghz j ai que le 2,4ghz et quand j'utilise le tel chez moi faut que je désactivé et réactive le wifi sinon j ai des erreur comme quoi je ne suis plus connecté ... Je commence à me demande si c est pas un problème matériel ..?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Pour ceux qui auraient des soucis de déconnexion avec Youtube (dernière version stable par exemple, mais il parait que la dernière version dev a également un petit bug avec Youtube), voilà la solution.

Deux manières : 

1/ avec une application terminal inscrivez ceci

su

pm disable com.google.android.gms/com.google.android.gms.droidguard.DroidGuardService

2/ Ou avec l'application Disableservice  https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wq.disableservice&hl=fr

- Ouvrez l'application et cliquez sur System

- Services Googleplay

- Décochez "DroidGuardService"

C'est fini. Plus de coupure avec Youtube

@@Polo20583, désactive le Wifi N sur ta box et/ou change le cryptage du mot de passe.

(paramètres de la Freebox>>Wifi>>configuration radio et décocher "activer le 802.11n")

Modifié par kuan
  • Like 2

@ c est déjà ce que j ai fait .. Le wifi n est désactivé j ai bien des problème de wifi mais ça téléchargé toujours quand je téléchargé je vais essayé de revenir à la version dev du 17 12

Bonsoir,

N'ayant pas trouver par moi même je pose la question : il y a t'il un moyen de régler le son avec les touches volume avant d'arriver dans le contenu multimédia ?

Merci de votre aide :)

Bonjour.

Une question justement à propos du volume.

Y-a-t'il moyen de dissocier le volume des notifications et celui des sonneries comme sur CM 10 que j'avais sur mon Galaxy S tout court (sacré changement à propos!).

Merci.

PS: merci pour le forum, bien utile.

Voilà maintenant je n ai plus du tout les notification qui apparaisse ... Mon wifi à l air de marcher lieu mais maintenant plus de notification ... Je commence à regretter mon iPhone 5

J ai fais mes changement de rom toujours en fesant des factory reste je comprends pas ...

Bonjour.

Une question justement à propos du volume.

Y-a-t'il moyen de dissocier le volume des notifications et celui des sonneries comme sur CM 10 que j'avais sur mon Galaxy S tout court (sacré changement à propos!).

Merci.

PS: merci pour le forum, bien utile.

Non, ça fonctionne juste sur cm, mais pas sur miui. C'est traître sur cm, ça m'avait couper le réveil. Quand on sait pas au début ça surprend. Modifié par Ritalien
  • Like 1

@joueur, effectivement, quelque chose coince pour le téléchargement de Pico TTS. Du coup, avec ta question, je me suis souvenu que j'avais un dossier prêt pour Vocalizer TTS (bien meilleur que PIco TTS). J'ai balancé mon dossier avec un petit tuto sur ce lien

Merci kuan, je vais jeter un oeil à ton tuto :)

Vous n'êtes pas sur sMiUI et les petits clics-clacs-bip-bump (photo, low battery, etc) vous agacent ?

Pas des souci : avec un explorateur root, vous allez dans racine/system/media/audio/ui et vous rajoutez un old à la fin de la notification que vous souhaitez ne plus entendre (moi c'est le battery warning qui m'agace). Regardez la capture d'écran

mini_163146Screenshot20160111175957plsol

J'ai rajouté un old à caméra_click / camera_focus / LowBattery / Videorecord. Chacun fait comme il veut et il n'y a rien d'irréversible. Si vous voulez retrouvez le son de la notification, il suffit de supprimer le old. C'est facile. Par contre, redémarrage après les modifications pour prise en compte.

• Like 1

@ @@creatures bon après un Wipe cache, mise à jour de la ROM en 5.1.7, puis effacement des données de l'application "Partage Bluetooth" ça semble un peu mieux, je me reconnecte bien dans la voiture, et je n'ai pour le moment pas eu de déconnexion.

Je vais surement installer la version du 11 pour corriger le problème de l'affichage réseau, je vous dirais si le problème du Bluetooth revient après tout ça !

Moi j ai corrigé mes problème de wifi et notification je suis revenu en version du 17 12 j ai fait un factory reset , install de la ROM , et un wipe cache et dalvik après l install

Pour les notification qui ne fonctionne pas c est à cause de ma restauration via la sauvegarde pour que ça fonctionne il me faut supprimé et réinstallé l application ...

Si quelqu un à des astuce pour le pb de notification ... ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...