kikiwak Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Je wipe tout ce qui est wippable à chaque fois (dalvik, cache, systeme et data) et quand je constate un pb, je wipe aussi la mémoire interne. Là je fais un backup pour repasser en 6.5.26, la derniere avant MIUI8, car je trouve qu'il manque certains éléments tres pratique (sonnerie differente sur chaque sim entre autre). Sur la Mokee le seul problème est la gestion des 2 SIMS. Car si tu reçois un MMS sur la 2eme SIM, tu perds les datas. Soit tu reboot (le plus rapide), soit tu changes l'affectation de la data (tu passe à la SIM 2, puis quand tu es en EDGE, tu repasses en SIM 1). C'est usant a force. Mais par contre le BT fonctionne tres bien, et le Smartlock aussi (que ce soit le lieu, ou les périphériques BT). @@kikiwak et tu as fait un Wipe all data ou Factory Reset ? Modifié 20 juin 2016 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Je suis très satisfait de MIUI8. Pas de soucis de BT avec la 308. Bonne tenue de la batterie. Effectivement pas de sonneries différenciées entre les SIM et smartlock inefficient. Malgré cela je reste sur MIUI8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Je suis très satisfait de MIUI8. Pas de soucis de BT avec la 308. Bonne tenue de la batterie. Effectivement pas de sonneries différenciées entre les SIM et smartlock inefficient. Malgré cela je reste sur MIUI8. tu as fait une maj ou bien une nouvelle install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 J'ai fait une mise à jour à partir de MIUI 6.5.26. J'avoue, je n'ai jamais eu de soucis de BT avec MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Qu'est ce qui se passe si on a un autre launcher, style Nova et que l'on passe sous MIUI 8 ? On redémarre avec ou faut il le reinstaller et donc tout sauvegarder ? Merci :) Bon, je me réponds à moi même, j'ai sauvegardé les paramètres de Nova, au pire je le re installe... Modifié 21 juin 2016 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, Tu n'as pas de problèmes avec le BT ? Est-ce que tu laisses le BT allumé tout le temps, ou bien tu le coupes ? Fred. Je suis très satisfait de MIUI8.Pas de soucis de BT avec la 308.Bonne tenue de la batterie.Effectivement pas de sonneries différenciées entre les SIM et smartlock inefficient. Malgré cela je reste sur MIUI8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, Tu n'as pas de problèmes avec le BT ? Est-ce que tu laisses le BT allumé tout le temps, ou bien tu le coupes ? Fred. Bonsoir,Non aucun problème. En général je laisse toujours le BT activé. Si jamais je l'ai désactivé, il suffit de le réactiver et l'appairage se fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonsoir, est-ce que xposed fonctionne avec miui 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je confirme xposed fonctionne sans problème avec MIUI8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je confirme xposed fonctionne sans problème avec MIUI8. OK, je n'arrive pas faire fonctionner xprivacy, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Merci pour vos réponse pour les SMS payant Idem xprivacy impossible de le faire fonctionner,, ça randomise keudal Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@kikiwak bon j'ai installé MIUI8 par TWRP en faisant un Factory Reset, (incluant Internal Storage) avant l'installation et pour le moment je croise les doigts mais le Bluetooth semble fonctionne normalement. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le GPS, mais le Wifi fonctionne très bien aussi, donc que du bon. En effet, c'est très fluide, même si la version 7 était déjà très bien. J'attends quelques jours pour vous parler de l'autonomie, car avec la 7 je tenais 3 jours (avec mon utilisation) ce que je trouvais très bien. @@texaveryfun tu as installé quel version de Xposed et quel Module ? Le multi fenêtre marche sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Comme @@texaveryfun, très satisfait de cette première mouture de MIUI 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHJ Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, Je suis sous MIUI7 en 6.3.24 rom hebdo MIUIFrance. Je souhaiterai passer sur la toute dernière version de xiaomi.eu sur MIUI8. Vais-je perdre tout ce que j'ai sur mon téléphone comme les sms/mms, les photos et vidéos et les applis+leurs données ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@SHJ Il faut utiliser des outils comme TituaniumBackup ou SuperBackup pour sauvegarder les applis, data, historiques d'appel, contact... Tes photos et vidéos non si tu ne format pas ta mémoire ou si c'est sur une carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHJ Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Ok, merci. Le cloud Xiaomi a une utilitée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Je suis passé de la 6.3.24 à la dernière miui 8 et pas de soucis j'ai juste fait un wipe cache dalvik et ça fonctionne parfaitement j'ai rien perdu sauf le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@smx21, C'est cool si tu n'as pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHJ Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Fredrr72 rom xiaomi.eu ou MIUIFrance ? Je pense que j'ai tout sauvegarder là, je vais pas tarder à passer sous miui8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) @@kikiwak @@texaveryfun tu as installé quel version de Xposed et quel Module ? Le multi fenêtre marche sans soucis ? J'ai installé le framework V85 ARM-64 de Solarwarez "xposed-v85-sdk21-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20160609.zip"Je n'ai pas essayé ni xprivacy ni le multi fenêtres. Comme modules j'ai Amplify Greenify Fix Lollipop memory leak xMIUI (très bien pour personnaliser) Power Nap Modifié 22 juin 2016 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Fredrr72 rom xiaomi.eu ou MIUIFrance ? Je pense que j'ai tout sauvegarder là, je vais pas tarder à passer sous miui8. Xiaomi. Eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHJ Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bon voilà, j'ai fais la même technique que Fredrr. Je suis passer de d'une rom MIUIFRANCE miui7 à une rom xiaomi.eu miui8 sans aucuns pb et je n'ai rien perdu on dirait ! J'ai un pb avec la galerie, mes photos sont moches et lorsque je change de photo, la suivante ne charge pas et ça reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) C'est pour quand Android 6.0 ? La rom miui 8 de xiaomi.eu est rooté ? Merci Modifié 22 juin 2016 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Je suis sur miui 8, j'ai un problème avec mon application cover lock qui s'arrête de fonctionner alors qu'elle apparaît dans la barre de notification. Cette application fonctionnait sans problème quand j'étais sur la ROM Mokee. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHJ Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) @ L'arrivée d'android 6.0 sur ce mobile n'est pas encore précisée à l'heure actuelle. Non, du moins pour le moment mais tu peux le rooter à part. Pour me répondre moi même, j'ai dû avoir un bug avec la galerie, ça refonctionne bien depuis hier soir. :) Par contre l'appli photos bug un peu quand on joue avec les filtres. Modifié 23 juin 2016 par SHJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.