frederic40320 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) La mokee ou resurrection Remix me cause aucun problème,, bon après voilà j'utilise pas de GPS etcetc Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Modifié 28 juin 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'ai eu aussi ce soucis avec Runkeeper, killed une fois le téléphone en veille, du coup obligé de cadenasser dans le gestionnaire de tâches pour ne pas qu'elle soit flingué en arrière planMême cadenasser certaines de mes applications sont flinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisp22190 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut à tous. Quelqu'un sait-il comment revenir à une rom antérieure ? Mon téléphone n'accepte que les roms + récentes, dès que j'en installe une version ancienne, je me retrouve avec des fenêtres incessantes qui s'ouvrent pour me signaler un problème, et envoyer un rapport ou annuler. Je pense qu'une RAZ usine devrait fonctionner, mais c'est une démarche qui nécessite de tout réinstaller ensuite, donc fastidieuse. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je confirme, si tu veux installer une ROM plus ancienne tu dois faire un RAZ usine, puis tout réinstaller. C'est pourquoi il est préférable de faire un backup avec TWRP avant d'installer une nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisp22190 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@texaveryfun Merci pour ta réponse. Au sujet de twrp, je pensais que ce type de sauvegarde incluait aussi la version de la rom, donc inefficace puisque je voulais précisément changer de rom ? Sinon quelle procédure de RAZ dois-je utiliser ? Celle d'usine indiquée dans les paramètres du téléphone ou celle de twrp (efface : cache, datas, système, dalvik, stockage...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Réactualisation du vendredi 1 Juillet xiaomi.eu_multi_HMNote2_6.6.30_v8-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424943719 Changelog MessagingNew - Editing rules for blocked messages (06-28)Home screenOptimization - Hide the switch icon when there are no current tasks (06-27)SettingsNew - Deleting Second space while in First space (06-28)Permissions ManagerNew - Preventing unwanted triggered app starts (06-28)File ExplorerFix - Couldn't see files saved from dual apps (06-28)Touch assistantNew - Tap gesture for Touch assistant (06-30) Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-6-30.32496/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Depuis MIUI 8 et la disparition du mode marathon, je perds 13% de batterie en plus la nuit qu'avec MIUI 7. C'est bien dommage car j'ai du mal à terminer certaines journées. J'espère que ce mode réapparaitra bientôt. Modifié 4 juillet 2016 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisp22190 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je vois que désormais les 2 cartes sim disposent d'une sonnerie différenciée en v8. En revanche, les widgets se synchronisent encore moins bien que sous MIUI v7. Par exemple mon horloge du bureau (sous Nova launcher) n'est jamais à la bonne heure, elle accuse un retard régulier. Idem pour mon indicateur de charge de batterie. Si qq'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Reactualisation du vendredi 8/07 https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424945177 (j'espère que j'ai pris le bon lien !) Highlights New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05) New - After a permission is restricted, a clickable notification is sent to the user which can restore permissions (07-05) Lock Screen, Status Bar, Notification Bar New - Animation of WiFi connection (07-07) Optimization - separate "Ringtone and Vibration" permission in Notification (07-07) Fix - Switching notification bar style in landscape view issues (07-07) Fix - In Second Space, enter Mi Home in lock Screen issue (07-07) Desktop Optimization - Restore app uninstallation sound effect (07-07) Fix - Recent app tray, long press to enter wrong app info page issue (07-07) Fix - Recent app tray, switching view mode issues (07-07) Settings New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05) Clock / Calculator Optimization - "Shutdown alarm", "Set default alarm sound" moved up In Clock settings. (07-01) Added Hungarian into Mi4S and MI5.. Added customizable lockscreen shortcuts Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Lien de la discussion : https://xiaomi.eu/community/threads/6-7-7-8.32639/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Avec cette nouvelle version on peut configurer les 2 applications à lancer à l'écran de verrouillage. Une pour le swipe droite, une pour le swipe gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) C'est normal qu'à la fin de l'installation de miui 8 (une fois le phone redémarré et configuré) c'est marqué "profitez de miui7 !" mdr ? Car dans les paramètres je suis bien sous miui 8 Après la mise à jour il me reste que 1.4 go d'espace libre au lieu de 5 go avant la mise à jour, j'ai effectué une sauvegarde du backup, je pense que ça doit être ça qui m'a bouffé ma mémoire, comment supprimer le fichier de sauvegarde backup ? Modifié 11 juillet 2016 par Thomas Chambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour elle est comment la v8 niveau batterie ? Elle est fonctionnelle, pas trop de bug?la synchro ? Sinon elle change quoi? Merci à vous!!! Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Thomas Chambon Tout dépend avec quoi tu as fait ta sauvegarde. Si c'est TWRP, tu as un répertoire sur ta carte SD ou mémoire interne nommé TWRP qui contient un répertoire BACKUPS avec tes sauvegardes. Tu peux les supprimer ou les récupérer depuis un ordinateur, on ne sait jamais en cas de besoin. Pour le texte comme les traductions sont récupérée pour la plupart de la version 7 ce n'est pas étonnant mais sans importance. @rhumerie33 La version 8 est très bien niveau batterie. Je tiens 3 jours (comme la version 7) avec Wifi, Bluetooth et GPS activé en permanence. J'active la 4G que si nécessaire ce qui me fait gagner beaucoup. Je n'ai pas constater de bug gênant, elle est un peu plus fluide et tout marche bien, je la conseille surtout qu'il y a des fonctionnalités à venir très intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) C'est bon j'ai pu supprimer la mémoire backup. Bon après quelques jours d'utilisation, je trouve miui 8 vraiment sympa. Tout est plus fluide et agréable à l'oeil. Juste la batterie qui font un peu plus vite j'ai l'impression avec la connexion de données activé. A confirmer par la suite Modifié 13 juillet 2016 par Thomas Chambon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisp22190 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sur le site 01.net, on apprend "Des millions de téléphones Xiaomi étaient piratables à distance". Il nous est recommandé de passer à la version 7.2, qui est une version stable, si je ne me trompe pas. Voici le lien : http://www.01net.com/actualites/des-millions-de-telephones-xiaomi-etaient-piratables-a-distance-1005447.html Il est regrettable d'apprendre ce genre d'infos par une source extérieure. Il reste à savoir si les versions "dev" sont protégées ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riroz Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @smx21 Salut, comment fais tu pour avoir une telle autonomie ? Même sans jouer je dois faire une journée pas plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 3 jours ???? sans appel, sans le toucher, sans données, etc.....bref sans téléphone......je ne remet pas t parole en doute mais bon tu dois être le seul sur la terre à avoir une autonomie comme ça .....tant mieux pour toi ...peu être trois jours en veille ..... Envoyé de mon i15-T en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Après un passage en 6.7.14, je suis revenu à la rom précédente car 30% de batterie perdus en une nuit + 2 plantages. Edit : finalement, mon problème venait de viper4android, pas de miui. Modifié 17 juillet 2016 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riroz Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, Dsl si je suis un peu HS mais après être passé sous win 10 je n arrive plus à mettre à jour le pilote pour le redmi note 2. Pas moyen d installer le twrp. Quelqu'un a t il réussi ? Je donne ma langue au chat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Tu dois faire une procédure pour installer des pilotes non signés pour Windows 10. Tu trouveras ce que tu veux sur internet. Et après, tu pourras installer tes pilotes. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riroz Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Merci de ton aide Bigmerlin, maintenant j ai tp link Android phone suivi d Android adb interface au lieu de redmi suivi d un triangle jaune. C est OK ? Mais toujours pas moyen d installer le twrp recovery. Il m indique cannot load recovery.img. J ai activer le mode fastboot et le débogage USB dans les options développeur, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Si tu est root installe TWRP du playstore pour ma part ca fonctionne tres bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jmz.soft.twrpmanager Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riroz Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut Fred, j aimerai bien être root en fait ^^ je suis sur miui 8 global 6.7.5 beta Je pensais pas que ce serait autant la galère ce tel en plus quand on rajoute les emmerdes avec le PC on a double ration sinon plus ? ça doit quand même être mieux quand on arrive à le bidouiller non ? Ou bien ça s'arrête jamais un problème en entraînant un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 La caméra ne fonctionne plus avec miui8 Un conseil afin qu'elle fonctionne de nouveau? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riroz Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonsoir yata ! J ai réussi si certaines personnes ont des problèmes pour installer le twrp en fastboot vérifiez déjà que votre fichier img fait quelques méga octet ^^ Autre astuce il est possible que vous ne voyez pas que votre fichier est déjà .img, du coup il faut écrire recovery.img.img dans la fenêtre de commande Puisse je ainsi adoucir quelque peu la peine de débutant galérien à quelques-uns ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.