nina65 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 bonsoir a vous tous depuis 2h mon tel ne repond plus. l'ecran est allumé ainsi que les touches < et home . Sauf que l'ecran est noir, j ai essayé de l eteindre mais rien n'y fait , en plus lorsque je veux l eteindre la touche < et home clignotent . :mad: qlq un aurait une idee du probleme? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Tu as essayé de maintenir le bouton power pendant longtemps (plusieurs dizaines de secondes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina65 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci pour ta réponse, finalement j ai réussi a l éteindre , j ai tellement bidouillé que je sais mm pas comment j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.