nina65 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 bonsoir a vous tous depuis 2h mon tel ne repond plus. l'ecran est allumé ainsi que les touches < et home . Sauf que l'ecran est noir, j ai essayé de l eteindre mais rien n'y fait , en plus lorsque je veux l eteindre la touche < et home clignotent . :mad: qlq un aurait une idee du probleme? merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Salut, Tu as essayé de maintenir le bouton power pendant longtemps (plusieurs dizaines de secondes) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina65 Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Merci pour ta réponse, finalement j ai réussi a l éteindre , j ai tellement bidouillé que je sais mm pas comment j ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts