nocomp Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 hello, c est un f600 et je trouve pas de root merci bcp pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H818 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Effectivement je ne trouve pas de root non plus. pour l'instant, je continue mes recherches. peux tu me donner les spec exactes et le modèle de F600 600S, 600L ou 600K merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H818 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Voilà un root pour le F600 http://lgviet.com/forum/threads/rom-5-1-1-f600l-lamlazyrom_f600l_v10i_fix_global.60855/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H818 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Pour ce que cela intéresse, une fois les bandes ajoutées sur le H961 rooté et après bien des pages lues sur XDA , je suis passé sous Marshmallow V20d. J'ai bien sur perdu le root mais les bandes 20 et 28 restent déloquées, je suis ravi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danillo57 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour à la team, Heureux possesseur d'un LG V10 h961n...importé de Chine, j'aimerais vous soumettre plusieurs interrogations, actuellement sous Android 6.0, j'aimerais accéder au rootage de mon portable de manière à débloquer les bandes 20 et 28, ma 4G actuelle est récalcitrante... De quelle manière dois je procéder?, est-il possible d'y répondre directement sous Android 6?, si ce n'est le cas quelle est la procédure de manière à réinstaller une version antérieur d'Android?, enfin ma dernière question dans l'apport d'un "root" existant, comment faire pour débloquer ces fameuses bandes 20 et 28?... Dans l'anticipation, mille mercis à vous....et longue vie à la communauté! Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulises31 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, J'avais un LG G4, que j'ai renvoyé à cause d'un problème de boot, irréparable. Un bon téléphone mais il ne tient pas la journée en autonomie, le vrai point noir du téléphone. J'ai vu ce LG V10 N961N ( j'étais chez free puis je suis passé chez Bouygues) et j'avoue que j'aime beaucoup, J'imagine qu'au niveau de l'autonomie c'est encore le point faible mais un pareil photo vraiment bien bien que je ne m'en serve peu puis j'ai le sentiment que l'image du V10 est légèrement au dessus du LG G4. Je trouve dommage que le deuxième écran ne fasse pas partie de l'écran dans sa totalité , un 5.9 ,pour les visionnage des vidéos, je pense que cela aurait été bien plus utile. Donc à Priori on peut débloquer les fréquences B20, etc.... J'avoue que j'hésite beaucoup avec Le Eco Letv Lemax 2x829. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirituel Posté(e) 30 juillet 2020 Share Posté(e) 30 juillet 2020 Salut j'ai un LGV10 Modèle : LG-H901 Mon seul soucis c'est que lorsque je fais là mise à jour mon téléphone télécharge bien le package d'installation puis à là fin sa redémarre et pendant que sa installe l'installation s'arrête et on écris erreur et sa arrêt brusquement d'installer Ce problème peut être due à quoi besoin de vos idées de toute urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.