Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Côté photo, le V10 est excellent.

Je reprochais au G4 d'avoir des couleurs un peu pales (manque de contraste par rapport aux S6E et Note 5 que j'utilise).

J'ai pris environ 300 photos depuis que j'ai le V10 et les couleurs sont plus vives que sur le G4 (défaut corrigé !)

Les photos sont très détaillées (plus qu'avec les derniers Samsung) et nettes (pas de zone de flou constaté comme sur le Z5).

Personnellement je suis vraiment content du V10 sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par ce smartphone et gros utilisateur de DEEZER, j'aurai voulu savoir si le DAC était "opérationnel" avec DEEZER ?

J'utilise deezer et je te confirme que oui il fonctionne avec le HIFI DAC sur android 6. Pour les versions precedente d'android il faut utiliser une application pour pouvoir activer le DAC avec d'autre application que le lecteur de musique par defaut du lg. Et je precise que le DAC ne fonctionne qu'avec un cable audio brancher sur le port jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

Je pensais que les autres applications comme poweramp fonctionnaient aussi nativement ...

Modifié par ldo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai une petite question concernant le lecteur d'empreinte, j'ai vu sur des vidéos qu' il fallait simplement effleurer le lecteur pour déverrouiller l'écran, sur mon v10 je suis obligé d'appuyer sur le bouton :huh: y a-t-il un réglage quelque part svp ?? 

 

Merci d'avance, 

Angelilo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche comme ça. La pression réveille le V10, l'effleurement vient tout de suite après. Tu peux aussi faire un double tap à l'avant pour réveiller, et effleurer le scanner ensuite.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je demande ça surtout pour l'autonomie car avec 3000mah comme le g3 et un écran légèrement plus grand que le g3 et un deuxième écran l'autonomie doit être pas ultra. Journée d'utilisation au moins ? Et dans la poche ça donne quoi. Poche arrière oblige je suppose ? Mon g3 y rentré pile poil mais j'ai peur pour le v10

Et donc pas de led de notification vu qu'elle est remplacé par le second écran nan ?

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je demande ça surtout pour l'autonomie car avec 3000mah comme le g3 et un écran légèrement plus grand que le g3 et un deuxième écran l'autonomie doit être pas ultra. Journée d'utilisation au moins ? Et dans la poche ça donne quoi. Poche arrière oblige je suppose ? Mon g3 y rentré pile poil mais j'ai peur pour le v10

Et donc pas de led de notification vu qu'elle est remplacé par le second écran nan ?

vi pas de led ,quant aux poches ça vas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai vu qu'on pouvait désactiver ou activer la charge rapide mais je n'arrive pas à arriver sur la page qui me permet de le faire, avant je pouvais y  accéder simplement brancher le chargeur maintenant je n'arrive pas à voir la page avec les paramètres , une idée ? 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je te jure il y avait une  page avec une animation   quand je branche le chargeur pour la charge et il y avait un engrenage pour pouvoir changer. 

 

Tu as bien cette page quand tu branche le chargeur ? 

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...