Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Bonjour 

 

Pouvez vous me dire ou en est on avec le LG V10, je réside en Belgique et aimerais vraiment acheté se modèle pour remplacé mon G3 qui est en service après vente pour problème de reboot fréquent.

 

Mais je m’aperçois que je ne retrouve pas se smartphone sur le site Lg belge et j'ai crus comprendre qu'il n’était pas pour la Belgique et la France ?

 

J'aimerais savoir si il y a un risque que je ne puisse pas profité de la fonction 4G, si des personne ont déjà eu se problème ? et s'il y a une façon de le remédié ? 

 

j'ai aussi remarqué qu'il y en avait pas mal a vendre sur les site de petite annonce belge, cela voudrait t'il me faire comprendre qu'il y a un problème pour la Belgique ?

 

Bref je ne voudrait pas l'acheté et me rendre compte que je ne puisse pas m'en servir correctement, qu'en pensez vous ?

y a t'il une version a privilégié plutôt qu'une autre ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

A bientôt. 

Vanfredfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour nous en France ,enfin pour certains la bande des 800 (B20) est primordiale seul le h960a en est équipée ,mais il parait que l'on peut la débloquer sur les autres.

je possède le miens depuis 3 jours(h960a) et pas de soucis en 4G chez sfr ,en comparaison de mon mate 7,écran plus jolie,plus rapide,charge rapide,et la photo pffffff...... le jour et la nuit.......par contre autonomie me semble moins bonne ,1 jour et demi  a 2 en utilisation normale la ou le mate 7 tenait 3 jours .

si d'autre questions .........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions: le H960A (euro donc) contient-il un tuner FM? Et est-ce qu'il permet (sous Lollipop ou Marshmallow) d'installer des données des applis sur carte SD (je pense notamment à l'appli e-mail. J'en ai un usage pro et j'ai déjà 5Go de mails depuis 2 ans sur mon G2... pas envi d'être vite limité par les 32 Go

 

Sinon, je pense prendre le H961N de Hong-Kong (il n'a certes pas la bande 800... mais elle est inutile chez Free... et a en revanche 64 Go et le tuner FM). Trouvable à moins de 600 € maintenant en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet

L’accord avec SFR et Free « quasi bouclé »

Selon le journal Les Echos, les discussions sur ces points ont bien avancé et l’accord avec SFR et Free serait « quasi bouclé ».

Les deux opérateurs se partageraient les réseaux, les fréquences et les clients mobiles.

Sur ce dernier point le quatrième opérateur ne récupèrerait aucun client

mais serait tout de même le grand gagnant de l’opération en récupérant les fréquences.

Cela lui permettrait d’améliorer la qualité de service, point noir du jeune opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions: le H960A (euro donc) contient-il un tuner FM? Et est-ce qu'il permet (sous Lollipop ou Marshmallow) d'installer des données des applis sur carte SD (je pense notamment à l'appli e-mail. J'en ai un usage pro et j'ai déjà 5Go de mails depuis 2 ans sur mon G2... pas envi d'être vite limité par les 32 Go

 

Sinon, je pense prendre le H961N de Hong-Kong (il n'a certes pas la bande 800... mais elle est inutile chez Free... et a en revanche 64 Go et le tuner FM). Trouvable à moins de 600 € maintenant en plus...

Je confirme la présence du tuner FM sur le H960A.

 

Pour les mails, j'aurais du mal à te répondre, je n'utilise pas l'appli native mais Gmail, surtout maintenant qu'il gère les autres comptes... Mais si l'option de déplacer les applis sur la SD existe à l'heure actuelle (Lollipop), elle a été supprimée sur le G4 depuis le passage à Marshmallow... Le V10 pourrait suivre le même chemin (?)

 

Moi aussi je me méfierais de l'absence du 800Mhz. Non seulement Free risque de récupérer ces fréquences, mais personne n'est marié à son opérateur, et se passer du 800Mhz chez Orange, par exemple, me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence du tuner FM sur le H960A.

 

Pour les mails, j'aurais du mal à te répondre, je n'utilise pas l'appli native mais Gmail, surtout maintenant qu'il gère les autres comptes... Mais si l'option de déplacer les applis sur la SD existe à l'heure actuelle (Lollipop), elle a été supprimée sur le G4 depuis le passage à Marshmallow... Le V10 pourrait suivre le même chemin (?)

 

Moi aussi je me méfierais de l'absence du 800Mhz. Non seulement Free risque de récupérer ces fréquences, mais personne n'est marié à son opérateur, et se passer du 800Mhz chez Orange, par exemple, me semble compliqué.

c'est pour cette raison que j'ai remisé mon mate 7 gold au placard (pas de band B20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,i

J'hésite à me prendre le V10 en version H962 qui doit être compatible tous réseaux français, en faisant mes recherches, j'ai trouvé une boutique qui s'appelle lacleinformatik.com et qui se situe en département de Guadeloupe. Le prix est un peu élevé par rapport à Amazon. Je voudrais savoir si parmi vous, à toute la communauté, vous connaissiez ce site, car je n'ai trouvé que de très peu d'avis sur ce site, étant un peu novice, je n'aimerais pas me faire rouler.

Voici un lien pour le V10, ils le font en beige, noir, bleu et blanc

http://lacleinformatik.com/p/300-lg-v10-h962-4g-64gb-white.html

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...