Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Voila je vien de prendre une photo qui montre clairement une fuite de lumière .... mais Ça se voit seulement dans une pièce completement sombre lorsque l'écran principal est éteint .... Sur xda ils disent que c un problème lié à la technologie de la dalle LCD , la garantie ne couvre pas ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuites de lumières sont courants avec la technologie lcd. Seulement le plasma et l'oled n'ont pas ce problème, le crt aussi et peut-être l'amoled. Effectivement ceci n'est absolument pas pris en garantie, il va partir en sav et revenir dans le même état !

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque smartphone est différent comme pour les tv, les fuites de lumières ne sont pas exactement aux mêmes endroits et cela dépend des réglages luminosités et de l'environnement.

Piece sombre + luminosité du produit à 100% sur image noir = test idéal pour vérifier l'homogénéité d'un écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou je peux avoir des 960a blanc ou noir version euro (provenance suisse) pour 530 euros port inclus.

J'avais déjà fait l'intermédiaire pour striketeam69 et il en est très satisfait.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...