kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 de toute façon avec l'arrivé de gingerbread ( aussi spécialement conçus pour les tablettes ) la galaxy tab sera une bête de malade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oulala j'ai trop hate qu'il sorte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j ai le mien , tiens le coups il va etre chez les operateur dans la semaine , certainement mercredi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Après avoir vu le test du HTC Desire HD, j'opte définitivement pour la Galaxy Tab ! J'attends juste sa disponibilité sur LDLC... Alors pour ceux qui l'ont déjà, ça donne quoi ? Ravi ? Déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Toujours aussi ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je pense qu'elle sera disponible cette semaine sur LDLC (j'ai entendu 2 novembre quelque part...) Je vais la commander avec un 2ème cordon USB (ouais ça peut paraitre bête mais il m'en faut un pour la recharge et un pour les transferts) et l'espèce d'étui façon cuir que propose LDLC. J'ai beaucoup cherché sur le net mais je n'ai pas pu la voir sous d'autres angles... Niveau protection, pour ceux qui l'ont, vous faites comment ? Même si c'est un avantage souvent mis en avant, la Tab n'ira jamais dans la poche de mon jeans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je la garde dans ma poche de menteau perso avec comme simple protection un écran anti reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Elle est vraiment très pratique, je suis toujours aussi satisfait. Concernant le transport, je la glisse (sans protection) dans une poche de manteau (ou veste) ou alors dans une poche de pantalon. Pour moi la taille est idéale, assez discrète mais le téléphone reste très lisible. Il gère bien le wifi/3G/GSM/ Bluetooth. Après de nombreuses heures au téléphone, pas de soucis concernant le bluetooth, et très peu de déconnexion de l oreillette. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir je viens d’acheter la G Tab chez SFR … et je suis pas forcément encore emballé notamment lorsque je vais sur le site de samsung et lorsque je vois ce je devrais avoir sur cette tablette !!!! Je n’ai pas l’appli relay … Donc pas accès à la presse et aux offres spéciales !!! pour vidéo futur j’ai bien l’icône mais une fois dessus cela me met qu’il faut que j’aille faire la mise à jour sur Samsung Apps … sauf que je n’ai que 2 apps (radio companion et blinkx beat) pas trace de maj de video future !!! donc pas possible d'avoir mes 2 films gratuits .... pas de trace de l’equipe, 20 mn ou autre appli spéciale comme mentionné sur le site de samsung … si j’ai bien le jeu nova je n’ai pas asphalt 5 … Donc pour l’instant je suis un peu (beaucoup) sur ma faim ! ... Y at'il d'autres personnes dans le même cas que moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitploum Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour ou as tu acheter ta tablette ? en magasin ou sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour ou as tu acheter ta tablette ? en magasin ou sur le net Je l'ai acheté dans mon espace SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitploum Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok merci mais ou dans quelle ville car a paris tous les espace sfr que je suis aller voir ne l'avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Elle est dans l'espace SFR de ma ville (Rodez) mais ils ne veulent pas la vendre avant le 16/11, ni la montrer d'ailleurs C'est d'ailleurs le meme cas chez Bouygues Telecom: elle n'est pas en magasin par contre mais ils la vendront à partir du 15/11/2010 Chez Bouygues Telecom elle sera à 699 Euros - 150 Euros de remboursé si prise d'un forfait internet illimité (ca doit être celui à 29.9 Euros / mois) ou 249 Euros - 50 Euros de remboursé si prise d'un forfait pour Smartphone (nouveau forfait) de 3h et plus. Pour ce forfait avec SMS, MMS, Internet illimité (*) + 3h de com + gratuit la nuit, il faut compter 51.90 Euros / mois Bref rien d'interessant Modifié 5 novembre 2010 par HPClean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Vous ne pensez pas que les tablettes achetées chez les opérateurs sont "amputées" de certaines apps ? Je compte la prendre sur LDLC, mais elle n'est toujours pas dispo... Si je l'ai avant que vous n'ayez votre réponse, je viendrai vous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 commandée chez ldlc depuis le 10/10,pas de nouvelles pour la disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 De toute facon le mode download est disponible (sur ma tablette nu en tous cas) et je pense qu'une rom sera disponible avec toutes ces apps préchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisfreelance Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 est-ce qu'on peut utiliser les 16 GO pour installer des applications? ou est-ce que la place pour installer des applications est limitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mon avis sur cette tablette est qu'il s'agit d'un pur produit marketing destiné à développer une envie et donc un besoin. J'avais envie de prendre un abonnement chez BT pour cette tablette , mais vue la tournure des choses et la grosse opération marketing qui tourne autour d'elle, un peu comme pour l'ipad et l'iphone je me ravise en prenant simplement la tablette nue chez un revendeur et je la connecterais au réseau via mon galaxy'S ce qui me fera économiser près de 30€ d'abonnement par mois, a quoi bon avoir un abo internet sur son téléphone si c'est pour en reprendre un 2ème exclusivement pour la tablette, n'en déplaise au opérateur qui mise sur le succès de la tablette pour vous faire prendre un 2ème abonnement dont vous n'avez en fait pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok merci mais ou dans quelle ville car a paris tous les espace sfr que je suis aller voir ne l'avais pas A Gaillac dans le Tarn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grau Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mon avis sur cette tablette est qu'il s'agit d'un pur produit marketing destiné à développer une envie et donc un besoin. J'avais envie de prendre un abonnement chez BT pour cette tablette , mais vue la tournure des choses et la grosse opération marketing qui tourne autour d'elle, un peu comme pour l'ipad et l'iphone je me ravise en prenant simplement la tablette nue chez un revendeur et je la connecterais au réseau via mon galaxy'S ce qui me fera économiser près de 30€ d'abonnement par mois, a quoi bon avoir un abo internet sur son téléphone si c'est pour en reprendre un 2ème exclusivement pour la tablette, n'en déplaise au opérateur qui mise sur le succès de la tablette pour vous faire prendre un 2ème abonnement dont vous n'avez en fait pas besoin. Oui, si ce n'est qu'elle peut faire téléphone et qu'il suffit de la prendre en renouvellement de ton abonnement actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La mienne commandé aujourd'hui en ligne... et d'après le workflow de prise de commande disponible le 11/11 :P mais bien sur un jour férié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hier après midi et cette nuit de nouvelles applis apparues sur le samsung apps … Un petit point sur celles ci : J’ai bien pu installer Asphalt 5 : cela fait drôle de jouer sur grand écran ! Pour vidéo futur malgré la mise à jour je n’ai toujours pas accès au deux films offerts puisqu’on m’invite à faire une MAJ sur Samsung apps mais il n’y en a pas de nouvelle ! Pour Les Echos : bien l’appli est installé mais cela me met que j’ai atteint mon quota d’article gratuit alors que je n’en ai utiliser aucun !!! Y avait il réellement des articles gratuits ???? L’Equipe : a priori bonne appli Cette nuit de nouvelles applis sont arrivées : Relay.com , Europe1 et Télé7Jours Pour relay.com j’ai bien mes 3 numéros offerts MAIS je me pose une véritable question quant à la lecture !!!!!!!!!!!! En effet soit je suis neuneu (ce qui est possible je l’admet ) soit je sait pas m’y prendre et j’ai pas saisi la subtilité de la chose mais je n’arrive pas à zoomer dans les pages !!! le glisser de deux doigts ne permet pas de zoomer … j’arrive juste à avoir le sommaire ou à passer d’une page à l’autre ! Donc pour l’instant, à mon niveau l’appli n’est pas utilisable ! Si quelqu’un à une solution … Pour Europe1 et Télé7 je n’ai pas encore essayé Sinon concernant les E-books l’application native de la G Tab comporte un seul livre (le magicien d’Oz en anglais) et je n’ai pas trouvé comment avoir d’autres livres. Je vous conseille donc sur le market Aldiko qui permet de lire pas de classique en Français (Flaubert, Dumas, Conan Doyle, Baudelaire ou bien encore le j’accuse de Zola !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Acheter 680 euro chez Pixmania avec une reduction. Et deja un pixel de mort la poisse . Sinon le batterie tien jusqu' à 3 jours avec utilisation soutenue. Par contre sur ma tablette j'ai pas replay.com n'y Asphalt 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @ fixphoto et @Romaric Essayez de redémarrer votre tablette, j'avais effectivement le même souci pour video futur et asphalt 5 Pour Relay, essaye le double tap sur un article.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une question toute bête... Les écouteurs Apple (simples ou in-ear) sont ils compatibles avec la tablette ? Par là j'entends le micro et les touches de volumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.