Aller au contenu

Vos avis concernant la tablette


kenzo979

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'elle sera disponible cette semaine sur LDLC (j'ai entendu 2 novembre quelque part...)

Je vais la commander avec un 2ème cordon USB (ouais ça peut paraitre bête mais il m'en faut un pour la recharge et un pour les transferts) et l'espèce d'étui façon cuir que propose LDLC.

J'ai beaucoup cherché sur le net mais je n'ai pas pu la voir sous d'autres angles...

Niveau protection, pour ceux qui l'ont, vous faites comment ?

Même si c'est un avantage souvent mis en avant, la Tab n'ira jamais dans la poche de mon jeans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très pratique, je suis toujours aussi satisfait. Concernant le transport, je la glisse (sans protection) dans une poche de manteau (ou veste) ou alors dans une poche de pantalon. Pour moi la taille est idéale, assez discrète mais le téléphone reste très lisible. Il gère bien le wifi/3G/GSM/ Bluetooth. Après de nombreuses heures au téléphone, pas de soucis concernant le bluetooth, et très peu de déconnexion de l oreillette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens d’acheter la G Tab chez SFR … et je suis pas forcément encore emballé notamment lorsque je vais sur le site de samsung et lorsque je vois ce je devrais avoir sur cette tablette !!!! Je n’ai pas l’appli relay … Donc pas accès à la presse et aux offres spéciales !!! pour vidéo futur j’ai bien l’icône mais une fois dessus cela me met qu’il faut que j’aille faire la mise à jour sur Samsung Apps … sauf que je n’ai que 2 apps (radio companion et blinkx beat) pas trace de maj de video future !!! donc pas possible d'avoir mes 2 films gratuits .... pas de trace de l’equipe, 20 mn ou autre appli spéciale comme mentionné sur le site de samsung … si j’ai bien le jeu nova je n’ai pas asphalt 5 … Donc pour l’instant je suis un peu (beaucoup) sur ma faim ! ...

Y at'il d'autres personnes dans le même cas que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans l'espace SFR de ma ville (Rodez) mais ils ne veulent pas la vendre avant le 16/11, ni la montrer d'ailleurs

C'est d'ailleurs le meme cas chez Bouygues Telecom: elle n'est pas en magasin par contre mais ils la vendront à partir du 15/11/2010

Chez Bouygues Telecom elle sera à 699 Euros - 150 Euros de remboursé si prise d'un forfait internet illimité (ca doit être celui à 29.9 Euros / mois)

ou 249 Euros - 50 Euros de remboursé si prise d'un forfait pour Smartphone (nouveau forfait) de 3h et plus. Pour ce forfait avec SMS, MMS, Internet illimité (*) + 3h de com + gratuit la nuit, il faut compter 51.90 Euros / mois

Bref rien d'interessant

Modifié par HPClean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cette tablette est qu'il s'agit d'un pur produit marketing destiné à développer une envie et donc un besoin.

J'avais envie de prendre un abonnement chez BT pour cette tablette , mais vue la tournure des choses et la grosse opération marketing qui tourne autour d'elle, un peu comme pour l'ipad et l'iphone je me ravise en prenant simplement la tablette nue chez un revendeur et je la connecterais au réseau via mon galaxy'S ce qui me fera économiser près de 30€ d'abonnement par mois, a quoi bon avoir un abo internet sur son téléphone si c'est pour en reprendre un 2ème exclusivement pour la tablette, n'en déplaise au opérateur qui mise sur le succès de la tablette pour vous faire prendre un 2ème abonnement dont vous n'avez en fait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cette tablette est qu'il s'agit d'un pur produit marketing destiné à développer une envie et donc un besoin.

J'avais envie de prendre un abonnement chez BT pour cette tablette , mais vue la tournure des choses et la grosse opération marketing qui tourne autour d'elle, un peu comme pour l'ipad et l'iphone je me ravise en prenant simplement la tablette nue chez un revendeur et je la connecterais au réseau via mon galaxy'S ce qui me fera économiser près de 30€ d'abonnement par mois, a quoi bon avoir un abo internet sur son téléphone si c'est pour en reprendre un 2ème exclusivement pour la tablette, n'en déplaise au opérateur qui mise sur le succès de la tablette pour vous faire prendre un 2ème abonnement dont vous n'avez en fait pas besoin.

Oui, si ce n'est qu'elle peut faire téléphone et qu'il suffit de la prendre en renouvellement de ton abonnement actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi et cette nuit de nouvelles applis apparues sur le samsung apps …

Un petit point sur celles ci :

J’ai bien pu installer Asphalt 5 : cela fait drôle de jouer sur grand écran !

Pour vidéo futur malgré la mise à jour je n’ai toujours pas accès au deux films offerts puisqu’on m’invite à faire une MAJ sur Samsung apps mais il n’y en a pas de nouvelle !

Pour Les Echos : bien l’appli est installé mais cela me met que j’ai atteint mon quota d’article gratuit alors que je n’en ai utiliser aucun !!! Y avait il réellement des articles gratuits ????

L’Equipe : a priori bonne appli

Cette nuit de nouvelles applis sont arrivées : Relay.com , Europe1 et Télé7Jours

Pour relay.com j’ai bien mes 3 numéros offerts MAIS je me pose une véritable question quant à la lecture !!!!!!!!!!!! En effet soit je suis neuneu (ce qui est possible je l’admet ) soit je sait pas m’y prendre et j’ai pas saisi la subtilité de la chose mais je n’arrive pas à zoomer dans les pages !!! le glisser de deux doigts ne permet pas de zoomer … j’arrive juste à avoir le sommaire ou à passer d’une page à l’autre ! Donc pour l’instant, à mon niveau l’appli n’est pas utilisable ! Si quelqu’un à une solution …

Pour Europe1 et Télé7 je n’ai pas encore essayé

Sinon concernant les E-books l’application native de la G Tab comporte un seul livre (le magicien d’Oz en anglais) et je n’ai pas trouvé comment avoir d’autres livres. Je vous conseille donc sur le market Aldiko qui permet de lire pas de classique en Français (Flaubert, Dumas, Conan Doyle, Baudelaire ou bien encore le j’accuse de Zola !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...