Aller au contenu

Vos avis concernant la tablette

kenzo979

Recommended Posts

Samsung a déclaré en avoir vendu 1 million quand même, c'est autant que l'iPad sur la même période sauf que l'iPad n'était lui dispo qu'aux USA à l'époque... Selon moi, c'est la seule alternative valable à l'iPad et je suis curieux de tester android... J'ai vendu mon iPad pour la G Tab, je ne peux encore donner mon avis vu que je ne l'ai toujours pas reçu. Mais de ce que j'ai vu, je suis conquis ! Wait & see...

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le Desire HD peut aussi servir de routeur à 200 euros moins cher.

Désolé de tempérer cet enthousiasme.

Mais cette tablette fait tout mais le fait à moitié bien.

Résultat sans appel dans les ventes. C'est la méga cata de l'année. A Bruxelles on n'en pas vendu 10 sur les 200 depuis sa sortie dixit le gérant du rayon GSM de Media Markt.

Mieux vaut un iPad qui fait ce qu'il fait mais parfaitement.

Et puis téléphoner ok mais tout le temps avec un kit, non merci. Les personnes qui achètent la Galaxy Tab ne téléphonent pas avec. Donc çà sert à rien.

Sans parler des videos qui sont horribles sur la Galaxy Tab.

jourbon,

héhé, il faut l'essayer avant de juger.

et juger à charge, n'est pas objectif. Oui peut être l'Ipad est un bon produit technique, mais Apple prend les gens pour des gogos.

avec la GTAB, que du bonheur !! et les videos, pardon, sont nickels, faut peut être acheter des lunettes (pardon)

bon , salut, sans rancune :P

3 semaines que j'ai ma GTAB, franchement il avait longtemps que je m'était pas autant éclaté avec un appareil electronique (et pourtant j'en fait valser un paquet de téléphone, pc, etc....).

Acheté chez orange avec un forfait voix/data, j'ai remplacé la rom opérateur par une rom samsung plus récente, qui à très sensiblement amélioré l’expérience utilisateur.

Cependant, le remplacement de la rom ne s'adresse pas à tout le monde, même si ce n'est pas compliqué.....

Vraiment cette tablette est une excellente machine, et je ne tari pas d'éloges à son propos.

La plupart des applis du market fonctionnent à merveille, les problèmes de taille d'appli ne sont qu'un mauvais souvenir avec spare part.

J'ai toujours pensé que l'iphone (à partir du 3GS) était un excellent appareil, et je le pense toujours, cependant il y a toujours eut quelques défauts pénibles.....

Pendant mes 2 ans sur iphone 3GS, je n'ai quasiment pas utilisé le lecteur ipod, trop galère car il n'utilise que les tags (et pourtant ils étaient bien configurés les tags de mes mp3), et donc c'était le bazar pas possible, je n'ai jamais put m'y faire..........

Ma femme à encore un iphone 4 et un ipad 16G et je suis chargé de lui synchroniser, mettre à jour etc, y a pas à dire itunes est une usine à gaz, (je le pense depuis le début, c'est pas nouveau, hein...).

La je découvre la simplicité d'utilisation de lecteur mp3 android intégré, surtout grace au classement par dossier (non accessible sur iphone).

On connecte la machine en USB au pc et on transfert les fichiers comme avec une clé USB (impensable avec IOS)...

Je suis bien content de m'être tourné vers android, qui est plus agréable à utiliser, customisable, ouvert, rapide, fluide....

la gtab cumule le meilleur des deux mondes (tablettes et smartphones), sans les limitations de IOS.

Même si apple sortait un ipadphone de 7", je ne suis pas certain de retourner vers apple, maintenant que j'ai retrouvé "ma liberté".

On lit souvent, au début, beaucoup de commentaires négatifs, de gens qui n'ont pas suffisamment réfléchis au concept ni à l'évolution de la téléphonie/informatique et surtout qui n'ont pas utilisé le matériel assez longtemps pour se faire une opinion concrète.

Mais je vois de moins en moins de commentaires négatifs, car les gens commencent à intégrer le concept (à grand coup de pubs, marketing, reportages TV, ....quand même, facon apple avec l'ipad).

La Gtab va rentrer dans le paysage, comme l'ipad en son temps.......

Bon, je viens de craquer pour la bête

Première impression positive ! Belle qualité, très réactif. Quelques changement mineur par rapport à mon wildfire, juste des habitudes a prendre.

Il me semble parfois ramer un peu quand il surf sur le net, mais je ne suis pas ds de bonnes conditions de réception pour le moment.

Pris chez SFR a 199 + 32/Mois + 1 mois offert

Ca me revient a acheter l'appareil nu et payer 10 euro par mois (2 ans) pour l'internet absolu, assez intéressant coté tarif donc

Modifié par Urzhiataer

Bonsoir,

Chez SFR, aucune surcouche en ce qui me concerne, ni aucune appli spécifique.

Chez Orange, je ne sais pas exactement et les possesseurs te le diront mieux que moi, mais sur les photos que j'ai vu de la Tab brandée Orange, j'ai retrouvé les mêmes icones que sur mon HTC Desire avec surcouche Orange, donc pas glop (il aura fallut plusieurs mois à Orange pour nous basculer en 2.2)

@+

J'ai une Gtab orange , je ne peux pas dire qu'il y ait vraiment de surcouche, mais plutôt une personnalisation lègère (logo au démarrage et applications orange installée d'origine).

Par contre, la rom d'origine (qui fonctionne correctement) est plutôt ancienne (JJ2 ou JJ3),et il existe donc des roms plus récentes et plus optimisées, mais non officielles.

J'ai préféré remplacer la rom orange par une rom plus récente (JM6), qui me permettra d'installer les mises à jour officielles lorsque elle sortiront.

Parceque si il faut attendre que Orange sorte les maj..........................

Modifié par thopali

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...