Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs


Recommended Posts

Salut,

 

Je viens de recevoir la version blanche 32Gb. Pour moi aucun souci d'écran jaune. D'ailleurs je ne me suis fait que la remarque au bout de 5min, absorbé par l'assistant de démarrage :D, après je ne pense pas être difficile

Le vibreur est marrant, pour ceux qui se posent la question, il fait un peu un bruit de borne d'arcade "dut, dut". C'est pas désagréable.

 

Je posterai un message si mon retour est différent de ceux que l'on trouve ici !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rifrouf

Salut, sur ta boîte au dessus du code barre il y a un numéro commençant par 511 ou 512k.

À tu ce numéro??

Juste pour voir si les récent modèle expédié son passé a 512.

Sur XDA les premier Nexus expédié était de la série 510.

Merci.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier.

En version noire 32 gb.

 

Pas d'écran jaune et pas de jeu sur les boutons de coté.

Bref pour le moment que du bonheur.

 

J'ai même rendez vous chez Apple demain pour leur dire tout le mal de leur iphone qui ne marche pas :) ca va claquer avec le N5X :D

 

Le seul gros moins que je mettrai, c'est l'USB C sans adaptateur pour tous les environnements non pris en charge.

Le gros PLus, la charge via USBC qui est bluffante et plus rapide qu'en quickCharge. 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier.

En version noire 32 gb.

 

Pas d'écran jaune et pas de jeu sur les boutons de coté.

Bref pour le moment que du bonheur.

 

J'ai même rendez vous chez Apple demain pour leur dire tout le mal de leur iphone qui ne marche pas :) ca va claquer avec le N5X :D

 

Le seul gros moins que je mettrai, c'est l'USB C sans adaptateur pour tous les environnements non pris en charge.

Le gros PLus, la charge via USBC qui est bluffante et plus rapide qu'en quickCharge. 2.0

 

Tu as quel numero sur ta boite? 510? 511?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Camera FV 5 les possibilités de prises photos sont vraiment bluffantes.

 

Avec la version payante ou la version lite ?

 

Sinon, il existe quoi d'autre que l'application de base pour prendre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, Open Camera est pas mal.

 

En effet, merci.

 

Désolé pour le hors sujet, mais je teste l'APN de mon N5X en ce moment, et franchement il prend des photos comme jamais je n'ai encore vu sur les mobiles que j'ai eu en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nexus 5X blanc 32gb reçu.

La version que j'ai eu 511KPED.

Donc la première chose à dire mon écran est tout simplement magnifique, extrêmement lumineux.

Aucune teinte jaune limite vers le bleu.

C'était le point qui me fesait le plus peur !!!

Pour le reste à voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Nexus 5x 32go carbon, le blanc ne tire pas vraiment vers le bleu, pas franchement jaune... C'est juste moins lumineux que ma Nexus 9 en mettant la luminosité au max... Mais bien plus lumineux que le nexus 4. Je vais voir si je le renvoie, je vais atteindre 1 semaine pour voir si ça évolue...

Sinon, me tél paraît plus léger que le nexus 4. Pas franchement dérangeant. La texture du plastique est très sympa (proche de celle des bords du nexus 4, un peu moins "collante" que la nexus 9, mais proche tout de même).

Le vibreur fait plus vif que celui du n4, et plus bipant en effet (comme les bip des vieilles consoles ou bornes en plus discret). Je pense qu'on s'en habitue à la longue.

Je completerait mon retour dans quelques jours :) mais c'est que du bonheur en venant d'un nexus 4

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Nexus 5x 32go carbon, le blanc ne tire pas vraiment vers le bleu, pas franchement jaune... C'est juste moins lumineux que ma Nexus 9 en mettant la luminosité au max... Mais bien plus lumineux que le nexus 4. Je vais voir si je le renvoie, je vais atteindre 1 semaine pour voir si ça évolue...

Sinon, me tél paraît plus léger que le nexus 4. Pas franchement dérangeant. La texture du plastique est très sympa (proche de celle des bords du nexus 4, un peu moins "collante" que la nexus 9, mais proche tout de même).

Le vibreur fait plus vif que celui du n4, et plus bipant en effet (comme les bip des vieilles consoles ou bornes en plus discret). Je pense qu'on s'en habitue à la longue.

Je completerait mon retour dans quelques jours :) mais c'est que du bonheur en venant d'un nexus 4

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Je vais aussi passer du N4 au X je pense, ça me rassure de voir que l'écran est plus lumineux !

J'aime bien la matière sur les côtés du N4, contrairement a ce qu'on peut lire sur les différents reviews, ça ne fait pas cheap je trouve... Tu trouve cheap le polycarbonate du 5X ?

Sinon pour ceux qui ont écran qui tend vers le jaune, est-ce que la mise a jour de Google a propos de la colorimétrie a régler le soucis ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour après 1 jour concernant l'écran: dans le noir, si l'on met l'écran d'un nexus 4 à côté, effectivement les couleurs sont plus chaudes. Mais en pleine lumière, la différence est bien plus minime, et il faut le mettre à côté du N4 pour déceler la différence (le n4 est plus gris)

De manière générale le design est très proche de la nexus 9, même le plastique du tour est plus "froid" et lisse que celui du dos. Je ne trouve pas le dos cheap, mais pas Premium non plus. C'est propre et de qualité (assemblage et plastique), un peu comme le N5 je dirais)

Pour les bords sup et inf, c'est identique au nexus 4, un peu gros mais on s'y fait.

Pour la maj google, elle n'est pas encore arrivée pour moi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk (parce que le nexus 5x attend sa nano sim ;) )

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi passer du N4 au X je pense, ça me rassure de voir que l'écran est plus lumineux !

J'aime bien la matière sur les côtés du N4, contrairement a ce qu'on peut lire sur les différents reviews, ça ne fait pas cheap je trouve... Tu trouve cheap le polycarbonate du 5X ?

Sinon pour ceux qui ont écran qui tend vers le jaune, est-ce que la mise a jour de Google a propos de la colorimétrie a régler le soucis ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La mise à jour concernant la colorimétrie n'est pas encore déployée aux dernières nouvelles. Espérons qu'elle vienne vite !

D'ailleurs, s'ils pouvaient intégrer un outil pour ajuster les couleurs à son envie dans Android stock ça serait bien ^^

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui on déjà le Nexus 5X. À quel la mise à jour vous êtes ?

Moi je suis à la MDB08L.

Il me propose pas la pour le moment MDB08M.

J'attends un peu sinon je le flash.

J'ai toujours la L pour le moment mais d'après ce que j'ai pu lire, la M serait propre à la Corée (bugfix pour leurs fréquences je crois).

Attends un peu puisque Android 6.0.1 avec le patch de sécurité de décembre, entre autre, va arriver sous peu ;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...