stefyu13 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Slt enfin nexus 5x 32 GB carbone commander ce matin plus qu'a attendre et espérer qu'il me plaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 6.0.1 dispo. Il devrait arriver via OTA sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Premier retour autonomie après quelques jours: il tien bien 1,5 jours pour mon utilisation. Web/Photo/Rss/RéseauxSociaux. Plutôt agréable par rapport au Nexus 4, même si son autonomie avait bien été améliorée avec Marshmallow ! L'autonomie en veille est impressionnante ! Et la charge rapide est aussi bluffante ! Que du bon de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgaroth Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je l'ai renvoyé pour la 3e fois perso ahaha. J'ai vu qu'ils allaient faire une maj pour les écrans mais je ne pense pas que ça soit pour les écrans jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 6.0.1 dispo. Il devrait arriver via OTA sous peu... Voici les liens des fichiers OTA si jamais ;) MDB08L vers MMB29K : https://android.googleapis.com/packages/ota/google_bullhead_bullhead/f67821b18f5a3bc6552039f0997fc9511f05c2c3.signed-bullhead-MMB29K-from-MDB08L.zip MDB08M vers MMB29K : https://android.googleapis.com/packages/ota/google_bullhead_bullhead/37e604652aece605908ecfbf62fbe86de37cba67.signed-bullhead-MMB29K-from-MDB08M.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Comme vous tous, mon écran est très jaune... J'ai déjà contacté LG, mais pour eux c'est normal... Alors que beaucoup arrivent à le faire remplacer, comment avez-vous fait ? (acheté sur Amazon je ne peux donc pas passer par le playstore je pense). Sinon personne n'en a parlé, mais j'ai de gros soucis de wifi. J'ai l'impression d'être en 56k. Et ce depuis le début. Pourtant ma connexion fonctionne très bien avec tous les autres appareils. Personne d'autre n'a de soucis ?? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 As tu essayé de le faire remplacer par amazon directement ? Généralement leur SAV est plutôt bon ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je l'ai renvoyé pour la 3e fois perso ahaha. J'ai vu qu'ils allaient faire une maj pour les écrans mais je ne pense pas que ça soit pour les écrans jaunes C'est à dire? Tu as un lien concernant cette mise à jour d'ecran? Voici les liens des fichiers OTA si jamais ;) MDB08L vers MMB29K : https://android.googleapis.com/packages/ota/google_bullhead_bullhead/f67821b18f5a3bc6552039f0997fc9511f05c2c3.signed-bullhead-MMB29K-from-MDB08L.zip MDB08M vers MMB29K : https://android.googleapis.com/packages/ota/google_bullhead_bullhead/37e604652aece605908ecfbf62fbe86de37cba67.signed-bullhead-MMB29K-from-MDB08M.zip Merci! (Meme si je reinitialise mon tel pour routage quand il est nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Comme vous tous, mon écran est très jaune... J'ai déjà contacté LG, mais pour eux c'est normal... Alors que beaucoup arrivent à le faire remplacer, comment avez-vous fait ? (acheté sur Amazon je ne peux donc pas passer par le playstore je pense). Sinon personne n'en a parlé, mais j'ai de gros soucis de wifi. J'ai l'impression d'être en 56k. Et ce depuis le début. Pourtant ma connexion fonctionne très bien avec tous les autres appareils. Personne d'autre n'a de soucis ?? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Salut, Vraiment pas de chance. Quel version à tu 16 ou 32GB? Blanc, noir ou bleu? Quel version matériel c'est écrit sur la boite au-dessus du code barre 510 ou 511. Ça permet de voir quel version est la plus toucher par le problème de la teinte jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 6.0.1 reçue en OTA! Je ne sais pas si c'est l'habitude ou bien un effet placebo (ou bien réellement la mise à jour), mais je trouve l'écran un peu plus blanc. Je referai la comparaison ce soir entre le nexus 4 et la nexus 9 aussi pour vérifier... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut, Vraiment pas de chance. Quel version à tu 16 ou 32GB? Blanc, noir ou bleu? Quel version matériel c'est écrit sur la boite au-dessus du code barre 510 ou 511. Ça permet de voir quel version est la plus toucher par le problème de la teinte jaune. Je n'ai pas la boîte sous les yeux mais sinon c'est le blanc en 16go. La version je regarderai ce soir. Mais je pense que je vais passer par Amazon (Italie du coup), car LG ne semblent pas vouloir entendre grand chose... Edit : c'est la version 511 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2015 par fruity101079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 j'ai passé la mise à jour 6.0.1 j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone: -il est vraiment plus rapide jusqu’à 70 000 (après trois test d'affilé) sur antutu et 60900 en moyenne d'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bon je commande le mien lundi. Je vous tiens au jus pour version+ecran jaune ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 j'ai passé la mise à jour 6.0.1 j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone: -il est vraiment plus rapide jusqu’à 70 000 (après trois test d'affilé) sur antutu et 60900 en moyenne d'autres retours ? Moi perso après la mise à jour, pas de changement sous antutu 51000 sur trois test... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je viens de refaire un bench et bizarrement j'ai gagné entre 20 000 et 30 000 points sur Antutu 6.0 :O Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui faites attention les méthodes de calcul des scores ont changé ! Impossible de comparer des scores antutu v6 aux scores de la précédente version... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Personnellement, j'avais déjà Antutu 6.0 avant et j'atteignais 40 000-45 000. Aujourd'hui, avec Android 6.0.1, j'obtiens 71 000 environ. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Si tu utilisais déjà Antutu V6 auparavant au temps pour moi ;) Mais ça me paraît énorme comme gain, bref je ferais le test également dès que j'aurais l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Si tu utilisais déjà Antutu V6 auparavant au temps pour moi ;) Mais ça me paraît énorme comme gain, bref je ferais le test également dès que j'aurais l'OTA. Justement Met a Jour Antutu et fait un test avant et après s'il te plait, ça m'interesse pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Voilà un test avec Antutu v6 avant OTA (Android 6.0) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 67 000 :O J'arrivais pas à dépasser les 45 000 avec Android et Antutu 6.0 ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Vu les différences entre les téléphones et d'une version à l'autre, comment peut-on sérieusement se baser sur ce type de logiciel pour mesurer les performances de son téléphone ? C'est comme pour les mesures de débits 3G 4G, c'est bien connu il y a des optimisations... VolksWagen, sors de ce logiciel !! :P :P :P Modifié 11 décembre 2015 par Lanwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Vu les différences entre les téléphones et d'une version à l'autre, comment peut-on sérieusement se baser sur ce type de logiciel pour mesurer les performances de son téléphone ? C'est comme pour les mesures de débits 3G 4G, c'est bien connu il y a des optimisations... VolksWagen, sors de ce logiciel !! Je te rassure, je ne me base pas uniquement sur cette application. D'ailleurs, j'aime pas tant le principe des benchmark tant ils ne sont pas représentatif de "l'utilisabilité" du téléphone.Ça me donne juste une idée de la puissance brute de mon appareil sans pour autant me dire comment elle est utilisée au quotidien. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Comme tu le dis, ce n'est absolument pas représentatif d'une utilisation qu'on fait de nos téléphones. Les grosses variations d'un même téléphone à un autre décrédibilisent fortement ce type de test. Pour avoir travaillé sur du développement de logiciels embarqués ainsi que sur leurs optimisations, il n'est pas bien sorcier de modifier son code pour améliorer les résultats d'un bench. Alors imaginez aussi que Mr Antutu (ou tout autre éditeur de bench ce n'est qu'un exemple) ne soit pas réellement indépendant vis à vis d'un constructeur de téléphone, quel qu'il soit. Qu'est-ce qui l’empêche de favoriser un peu les résultats de certains téléphones par rapport à d'autres ? Et sinon, tous les bench donnent-ils un même classement des téléphones en terme de puissance ? Ça m'étonnerait... Oui je sais je vois le mal partout. ;-) Il n'empêche, se baser sur ces logiciels pour un achat éventuel ou une comparaison, c'est à mon sens une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Slt j'ai reçu le mien hier nexus 5x 32gb noir . version 510 écran nickel franchement beau téléphone pour l'instant il y a juste la batterie que je trouve faible en même temps je l'ai pas trop laissé en veille lol et la vitesse en wifi il faudrait que je. Fasse un test car ça me paraît moin rapide que mon vieux s3 . Modifié 12 décembre 2015 par stefyu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.