stefyu13 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Comme vous tous, mon écran est très jaune... J'ai déjà contacté LG, mais pour eux c'est normal... Alors que beaucoup arrivent à le faire remplacer, comment avez-vous fait ? (acheté sur Amazon je ne peux donc pas passer par le playstore je pense). Sinon personne n'en a parlé, mais j'ai de gros soucis de wifi. J'ai l'impression d'être en 56k. Et ce depuis le début. Pourtant ma connexion fonctionne très bien avec tous les autres appareils. Personne d'autre n'a de soucis ?? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Slt as tu résolu ton problème de wifi parce-que moi aussi je trouve que la wifi est pas top ! J'ai fait un test avec une app speed test je crois il me dit 5,5 Mbit alors je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Slt as tu résolu ton problème de wifi parce-que moi aussi je trouve que la wifi est pas top ! J'ai fait un test avec une app speed test je crois il me dit 5,5 Mbit alors je sais pas tropÇa fait plusieurs jours que le téléphone est éteint puisqu'inutilisable, là je l'allume pour le réinitialiser avant renvoi, mais je fais un test pour être sûr, et surprise, j'arrive à download normalement ! Sans rien faire. Bon par contre l'upload wifi est à la ramasse complet, 20ko/s... Lol Du coup je ne sais pas quoi faire.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ah ouai bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ça y est, commandé. Livraison vers 18-21 dec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Now on tap dispo en français ! A voir si la fonctionnalité trouve une utilité, mais c'est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas réussi à le faire fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas réussi à le faire fonctionner... Si tu es sur un site web sur chrome par exemple, un appui long sur la touche de retour au bureau (cercle) lance Now On tap qui analyse la page et te trouve des recherches affiliées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 On est énormément à ne pas avoir la fonction... On dirait qu'on est pas tous logés à la même enseigne xD Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il faut l'activer ;) Ouvre l'application Google, va dans les paramètres (volet gauche) puis dans le menu voix tu pourras activer Now on Tap ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je n'ai pas l'option malgré toutes les mises à jours installées... Ça viendra bien un jour, j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Etrange vos scores de 67 000 quand un N6 avec un S801 fait 75-80 000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 N6 c'est S805 et pas 801 ;) D'ailleurs j'ai refait un benchmark après OTA 6.0.1, ça change pas des masses pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je viens de remarquer que j'avais fait une capture d'écran de mon score sous Android 6.0 et Antutu 6.0. Heureusement puisqu'ils ont enlevé l'historique des scores... La voici donc : Après le passage sous 6.0.1, j'ai donc refait un test pour voir si je tombais sur un score plus honorable pour ce nouveau téléphone et j'ai eu une belle surprise : Je ne saurais pas expliquer la différence de score puisque les tests se sont déroulés dans les mêmes conditions. Que ce soit les applis en fond, le niveau de charge et le temps depuis le dernier démarrage c'était approximativement la même chose. Seule la mise à jour vers 6.0.1 à été faite entre temps. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il faut l'activer ;) Ouvre l'application Google, va dans les paramètres (volet gauche) puis dans le menu voix tu pourras activer Now on Tap ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Je n'ai pas d'option Now on Tap dans le menu "Voix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est "Google on Tap" le nom exact. Voilà ce que ça donne chez moi, si tu ne l'as pas peut-être que ton application Google n'est pas à jour... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Moi je l ai, mais j ai pas encore trouvé à quoi ça peut me servir ...;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) C'est "Google on Tap" le nom exact. Voilà ce que ça donne chez moi, si tu ne l'as pas peut-être que ton application Google n'est pas à jour...Screenshot_20151216-104506.png Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk C'est bien ça, ce menu n'apparaît pas sur mon téléphone, j'ai 'Détecter "Ok Google" ' et le suivant "Mode sortie vocale", mais pas "Google on Tap" entre les deux... Quand je regarde sur le PC, je vois bien une version dans Google Play qui date du 14 décembre et plus récente que celle que j'ai, mais il ne me la propose pas sur le téléphone... Finalement c'est bon, il a fallu désinstaller et réinstaller l'application Google. Attention, ça supprime les icônes des applications de la page principale (Home)... Modifié 16 décembre 2015 par Lanwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui elle ne devait pas être à jour comme je le supposais mais bon comme le souligne dimi5491 faut trouver une utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Sans avoir fait quoique ce soit, l'option est apparue dans les paramètres. Maintenant, plus qu'à trouver une occasion de l'utiliser comme vous dites ^^ Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 N6 c'est S805 et pas 801 ;) D'ailleurs j'ai refait un benchmark après OTA 6.0.1, ça change pas des masses pour moi ! Screenshot_20151215-220400.png Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Oui enfin S805 c'est toujours en dessous du 808 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, J'ai reçu mon 5x hier. Couleur un peu chaude, mais le blanc reste blanc. Donc aucun soucis, acheté chez SFR - 16Go - (modèle 510 sur la boite). Et quel plaisir, il est super réactif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Reçu aussi le mien hier. Google store, noir, 32go, version 510. Pas de prob niveau ecran (comme les autres, tres legerement plus chaud que mon N5). Il faut s'accrocher pour voir la différence avec les deux tel côte à côte. Je voulais désactiver le chiffrement, mais apparemment on ne peut pas (??) Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur le site Free, soit seulement 30€ que le 5X 32Go. J'hésite vraiment vraiment beaucoup, le 6P avec un si petit écart de prix vaut plus le coup mais je n'aurais pas la garantie Google (ça me fait peur ça) et j'ai un peu peur de le trouver trop grand au quotidien (ça c'est l'inconnue de l'équation ^^) Vous en pensez quoi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Venant d'un nexus 4, je trouve le n5 comme la taille maximale pour un usage à une main. Pour te faire une idée va voir un tel équivalent en rayon (le z5 5.2 a une taille très proche du N5x, le 6p semble être proche de l'iphone 6 plus) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur le site Free, soit seulement 30€ que le 5X 32Go. J'hésite vraiment vraiment beaucoup, le 6P avec un si petit écart de prix vaut plus le coup mais je n'aurais pas la garantie Google (ça me fait peur ça) et j'ai un peu peur de le trouver trop grand au quotidien (ça c'est l'inconnue de l'équation ^^) Vous en pensez quoi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si tu veux avoir un aperçu de la taille des téléphones les uns par rapport aux autres, je te conseille de regarder sur versus.com. Ça te donnera une idée. Par rapport au Nexus 4, le 6P est vachement grand quand même !Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.