Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs

Recommended Posts

Comme vous tous, mon écran est très jaune... J'ai déjà contacté LG, mais pour eux c'est normal... Alors que beaucoup arrivent à le faire remplacer, comment avez-vous fait ? (acheté sur Amazon je ne peux donc pas passer par le playstore je pense).

Sinon personne n'en a parlé, mais j'ai de gros soucis de wifi. J'ai l'impression d'être en 56k. Et ce depuis le début. Pourtant ma connexion fonctionne très bien avec tous les autres appareils.

Personne d'autre n'a de soucis ??

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Slt as tu résolu ton problème de wifi parce-que moi aussi je trouve que la wifi est pas top ! J'ai fait un test avec une app speed test je crois il me dit 5,5 Mbit alors je sais pas trop

Slt as tu résolu ton problème de wifi parce-que moi aussi je trouve que la wifi est pas top ! J'ai fait un test avec une app speed test je crois il me dit 5,5 Mbit alors je sais pas trop

Ça fait plusieurs jours que le téléphone est éteint puisqu'inutilisable, là je l'allume pour le réinitialiser avant renvoi, mais je fais un test pour être sûr, et surprise, j'arrive à download normalement ! Sans rien faire. Bon par contre l'upload wifi est à la ramasse complet, 20ko/s... Lol

Du coup je ne sais pas quoi faire..

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Pas réussi à le faire fonctionner...

Si tu es sur un site web sur chrome par exemple, un appui long sur la touche de retour au bureau (cercle) lance Now On tap qui analyse la page et te trouve des recherches affiliées.

Je viens de remarquer que j'avais fait une capture d'écran de mon score sous Android 6.0 et Antutu 6.0. Heureusement puisqu'ils ont enlevé l'historique des scores...

La voici donc :

e83f779d89bb1428494cb80f6fc043ee.jpg

Après le passage sous 6.0.1, j'ai donc refait un test pour voir si je tombais sur un score plus honorable pour ce nouveau téléphone et j'ai eu une belle surprise :

da173c9170f91e2a1575636024f7b6a7.jpg

Je ne saurais pas expliquer la différence de score puisque les tests se sont déroulés dans les mêmes conditions. Que ce soit les applis en fond, le niveau de charge et le temps depuis le dernier démarrage c'était approximativement la même chose. Seule la mise à jour vers 6.0.1 à été faite entre temps.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Il faut l'activer ;)

Ouvre l'application Google, va dans les paramètres (volet gauche) puis dans le menu voix tu pourras activer Now on Tap !

Je n'ai pas d'option Now on Tap dans le menu "Voix".

C'est "Google on Tap" le nom exact.

Voilà ce que ça donne chez moi, si tu ne l'as pas peut-être que ton application Google n'est pas à jour...attachicon.gifScreenshot_20151216-104506.png

C'est bien ça, ce menu n'apparaît pas sur mon téléphone, j'ai 'Détecter "Ok Google" ' et le suivant "Mode sortie vocale", mais pas "Google on Tap" entre les deux...

Quand je regarde sur le PC, je vois bien une version dans Google Play qui date du 14 décembre et plus récente que celle que j'ai, mais il ne me la propose pas sur le téléphone...

Finalement c'est bon, il a fallu désinstaller et réinstaller l'application Google. Attention, ça supprime les icônes des applications de la page principale (Home)...

Modifié par Lanwen

Reçu aussi le mien hier.

Google store, noir, 32go, version 510.

Pas de prob niveau ecran (comme les autres, tres legerement plus chaud que mon N5). Il faut s'accrocher pour voir la différence avec les deux tel côte à côte.

Je voulais désactiver le chiffrement, mais apparemment on ne peut pas (??)

Quelqu'un a une idée?

Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur le site Free, soit seulement 30€ que le 5X 32Go.

J'hésite vraiment vraiment beaucoup, le 6P avec un si petit écart de prix vaut plus le coup mais je n'aurais pas la garantie Google (ça me fait peur ça) et j'ai un peu peur de le trouver trop grand au quotidien (ça c'est l'inconnue de l'équation ^^)

Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Venant d'un nexus 4, je trouve le n5 comme la taille maximale pour un usage à une main. Pour te faire une idée va voir un tel équivalent en rayon (le z5 5.2 a une taille très proche du N5x, le 6p semble être proche de l'iphone 6 plus)

Salut, le 6P est a 556€ payable en 4 fois sur le site Free, soit seulement 30€ que le 5X 32Go.

J'hésite vraiment vraiment beaucoup, le 6P avec un si petit écart de prix vaut plus le coup mais je n'aurais pas la garantie Google (ça me fait peur ça) et j'ai un peu peur de le trouver trop grand au quotidien (ça c'est l'inconnue de l'équation ^^)

Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si tu veux avoir un aperçu de la taille des téléphones les uns par rapport aux autres, je te conseille de regarder sur versus.com. Ça te donnera une idée. Par rapport au Nexus 4, le 6P est vachement grand quand même !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...