Aller au contenu

[LG G4] Android 6.0 Marshmallow pour la version LG G4 (H815)


Ulrich

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

De toute évidence, la rom polonaise est une bêta qui ne dit pas son nom. Il y manque les caractéristiques majeures de MM (stockage, doze et même knock code qui a disparu...).

Je n'ai de conseils à prodiguer à personne, mais en ce qui me concerne, il est urgent d'attendre l'update officiel, qui ne va d'ailleurs pas tarder.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G4 avait déjà une très bonne gestion de son autonomie en standby. La gestion des permissions est devenu plus accessible (plus besoin de passer par app ops) et le knock code est devenu plus embêtant (6 touches sur 3 cases minimum).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouveau dans cette section

J'ai donc un lg g4 surcouche sfr depuis 2 jours

J'ai deverrouiller le bootloader installer twrp et rooter le tout ; ) virer la surcouche sfr en flashant un firmware tout frais meme si le deverrouillage avait supprime les applis sfr ; )

Cette marshmallo est elle vraiment bien ?

J'ai entendu dire que beaucoup revenait sous lollipop donc j'aurais voulu savoir si cela valait le coup ou vaut mieux directement cm 13 ???

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, Je ne vois aucune différence avec ma version précédente (v10e polonaise). Pas de sensation de meilleure fluidité ou de meilleure autonomie. Sur ce dernier point, Je travaillais ces derniers jours dans des endroits où je capte très mal, donc difficile de juger objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...