Jump to content
Ulrich

[LG G4] Android 6.0 Marshmallow pour la version LG G4 (H815)

Recommended Posts

Déjà essayé par plusieurs contributeurs, kdz inopérant.  :mellow:

Avec bootloader déverrouillé en revanche on trouve déjà la version zippée et rootée (!) à flasher via le recovery.

• Like 1

Je confirme que par flashtool [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Casse les bonbons SFR avec leur bootloader verrouiller

et pour l'officielle ? décembre ?

LG France avait annoncé Android 6 avant la fin de l'année pour nous.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Bonjour à tous, sur le forum xda, ils parlent d'un nouvel outil lgup qui permet d'utiliser le kdz polonais. J'essaie dès que j'ai un peu de temps. Si d'autres ont déjà essayé, un petit retour sera apprécié par tous.

À bientôt

J'ai flashé le kdz polonais avec lgup, qui est apparemment un outil "officiel" issu de LG. J'ai flashé mon G4 avec (bootloader non débloqué).

En résumé : sans souci, flash en 10 minutes, plus 20 pour le 1er démarrage.

De toute évidence, la rom polonaise est une bêta qui ne dit pas son nom. Il y manque les caractéristiques majeures de MM (stockage, doze et même knock code qui a disparu...).

Je n'ai de conseils à prodiguer à personne, mais en ce qui me concerne, il est urgent d'attendre l'update officiel, qui ne va d'ailleurs pas tarder.

Edited by Pomponazzo

Je n'ai pas non plus vu la gestion des permissions "à la Android 6". Toutefois, mes réglages de Lollipop ont été conservé avec App Ops.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Oui effectivement, il n'y a pratiquement aucune différence avec Lollipop. ceci dit, j'ignore si la version officielle supportera plus de fonction, et en ce qui me concerne, le flash a été absolument indolore.

Edited by Don Quilmi

Effectivement l'outil est super bien fait et l'upgrade de fait très facilement. Installée hier soir donc beaucoup trop tôt pour faire un retour.

Non, et personnellement je me méfie beaucoup de cette fusion :

• J'aime bien savoir où sont stockés mes trucs,
  • En cas de carte SD foireuse, il se passe quoi ?

il se passe que tu prends un logiciel sur ton pc genre : RECUVA. Et tu essayes de récupérer ce qui est récupérable sur ta carte sd...

Le G4 avait déjà une très bonne gestion de son autonomie en standby. La gestion des permissions est devenu plus accessible (plus besoin de passer par app ops) et le knock code est devenu plus embêtant (6 touches sur 3 cases minimum).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Bonjour a tous

Nouveau dans cette section

J'ai donc un lg g4 surcouche sfr depuis 2 jours

J'ai deverrouiller le bootloader installer twrp et rooter le tout ; ) virer la surcouche sfr en flashant un firmware tout frais meme si le deverrouillage avait supprime les applis sfr ; )

Cette marshmallo est elle vraiment bien ?

J'ai entendu dire que beaucoup revenait sous lollipop donc j'aurais voulu savoir si cela valait le coup ou vaut mieux directement cm 13 ???

Edited by Renaf

Très clairement, Je ne vois aucune différence avec ma version précédente (v10e polonaise). Pas de sensation de meilleure fluidité ou de meilleure autonomie. Sur ce dernier point, Je travaillais ces derniers jours dans des endroits où je capte très mal, donc difficile de juger objectivement.