Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1 hour ago, frankee said: Déverrouillé, c'est simplement qu'il n'est pas verrouillé sur le réseau. C'est le cas si tu as acheté ton téléphone nu (Amazon par ex) et non pas avec une carte sim chez un opérateur ah ok, alors c'est bon, merci pour tous ces renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Mise a jour en téléchargement sur mon idol 4.7 6039Y ! C'est quoi ton numéro IMEI ? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 9 minutes ago, cassanel said: C'est quoi ton numéro IMEI ? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Numéro du modèle : 6039Y Version d'Android : 5.0.2-01012 Je ne sais pas ce qu'est IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Attention, L'IMEI est confidentiel et privé (je crois) , je ne suis pas sur que ce soit autorisé sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Je confirme @frankee Avec le code IMEI, on pourrait par exemple bloquer ton téléphone @Nuxli pour qu'il ne puisse plus accepter de carte sim Prudence, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximinho Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Est ce la mise a jour entraine une perte des données des appli par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 il y a 21 minutes, Maximinho a dit : Est ce la mise a jour entraine une perte des données des appli par exemple ? Alors par le logiciel, oui, tu perds tout (au moins, tu repars sur une base propre) Après, via OTA, je suppose que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximinho Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, Dvorak a dit : Alors par le logiciel, oui, tu perds tout (au moins, tu repars sur une base propre) Après, via OTA, je suppose que non... Oui via OTA Si quelqu'un ayant déjà procédé a la Mise a jour peut m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1 hour ago, Dvorak said: Je confirme @frankee Avec le code IMEI, on pourrait par exemple bloquer ton téléphone @Nuxli pour qu'il ne puisse plus accepter de carte sim Prudence, donc... Pas de soucis, je ne le donne pas, merci pour l'info. Pourquoi Casanel as-tu demandé ? Tu me voulais de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Désolé pour l imei, il n'y avait aucune intention malveillante... Je me demande quand même comment il se fait que à modèle identique, la maj soit dispo pour certains et pas pour d'autre ! Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1 hour ago, Dvorak said: Alors par le logiciel, oui, tu perds tout (au moins, tu repars sur une base propre) Après, via OTA, je suppose que non... Ah bon, on perd tout si on fait la mise à jour ? Comment ça par le logiciel ? Et l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Oui via OTA Si quelqu'un ayant déjà procédé a la Mise a jour peut m'éclairer Il me semble qu'il y a perte des donnees pour les deux modes de maj. Surtout avec une maj aussi importante Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Pas de soucis, je ne le donne pas, merci pour l'info. Pourquoi Casanel as-tu demandé ? Tu me voulais de mal ? Non pas du tout mais comme j'ai aussi un 4,7" en 5.0.2 010 12 et que je n'ai pas accès à la maj je me disait qu'elle était liée à l imei... Juste pour comparer le tiens et le miens... Rien de plus je t'assure ! Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1 hour ago, cassanel said: Non pas du tout mais comme j'ai aussi un 4,7" en 5.0.2 010 12 et que je n'ai pas accès à la maj je me disait qu'elle était liée à l imei... Juste pour comparer le tiens et le miens... Rien de plus je t'assure ! Sent from my 6039Y using Forum mobile app OK ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Message d'alcatel mobile sur facebok reçu: Bonjour Valérian, Pour les 6039K/Y, une partie des ref commerciales, seulement, sera ouverte vers Marshmallow... Il est donc normal que certains ne voit pas l’update sur leurs téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Ça veut dire quoi? Ils doivent parler des mobiles non liés à un opérateur non ? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Ça veut dire quoi? Ils doivent parler des mobiles non liés à un opérateur non ? Sent from my 6039Y using Forum mobile app C'est fort probable Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Il me semble qu'une fois MM sortie c'est aux opérateurs de toucher a la maj pour ensuite la proposé aux téléphones sous opérateurs . Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Je confirme. C'est pour ça que les téléphones opérateur ne reçoivent pas toujours les MAJ en même temps que les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Mobile nu acheté chez darty et toujours en attente... 4,7" 5.0.2 010 12 Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisL Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Vous avez déjà de la chance, mon 6039Y acheté nu sur Amazon France est toujours en 10 11 et même pas en 10 12 ? (sans parler de MM évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis c Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Pareil Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Mon 5.5 acheté chez FREE mais non bloqué n'a toujours pas la MAJ... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Et tous ceux qui n'ont pas eu encore la mise à jour, avez-vous essayé d'utiliser le logiciel Mobile Upgrade d'Alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Est ce que mobile upgrade permet avant de ne faire quoi que ce soit sur le téléphone de connaître la version qui va être installée ? Cela serait dommage de tout perdre pour se retrouver avec la même version qu'actuellement. A savoir la 5.0.2.01012.... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.