scad Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Est ce que mobile upgrade permet avant de ne faire quoi que ce soit sur le téléphone de connaître la version qui va être installée ? Cela serait dommage de tout perdre pour se retrouver avec la même version qu'actuellement. A savoir la 5.0.2.01012.... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Non je ne crois pas on ne voit rien sauf la progression il me semble. Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Du coup je vais pas tester... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 il y a 6 minutes, Dvorak a dit : Et tous ceux qui n'ont pas eu encore la mise à jour, avez-vous essayé d'utiliser le logiciel Mobile Upgrade d'Alcatel ? J'ai essayé d'avoir la mise à jour pour le 6039y acheté en Belgique par Mobile Upgrade et j'ai le message d'erreur qui est après l'analyse du téléphone malgré que j'ai fait un wipe data/ factory rest: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone. Est-ce que quelqu'un d'autre à la meme erreur que moi et qui a un 6039y? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 En clair, ça veut dire que les téléphones achetés nu, sans passer par un quelconque opérateur, auront la mise à jour ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Ou trouve-t-on Mobile Upgrade d'Alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, Nuxli a dit : Ou trouve-t-on Mobile Upgrade d'Alcatel ? http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/softwareUpgrade/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 6 minutes ago, Valérian Slaedts said: http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/softwareUpgrade/list Ok, merci. Tu as refait un essai ? C'est normal que c'est un .exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 il y a 5 minutes, Nuxli a dit : Ok, merci. Tu as refait un essai ? C'est normal que c'est un .exe ? Mobile upgrade est un programme d'alcatel donc le .exe est normal. J'ai refait un essai avec mobile upgrade 5.0.0 et j'ai toujours l'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone. qui est la meme que avec mobile upgrade 5.0.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 14 minutes ago, Valérian Slaedts said: Mobile upgrade est un programme d'alcatel donc le .exe est normal. D'accord, mais dans ce cas comment on le lance dans android ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Tu installe le programme, ensuite tu choisi la langue, ensuite tu choisi dans la liste le modèle, suivant et finalement tu suivi les instruction. Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 D'accord, mais dans ce cas comment on le lance dans android ? Tu l'installe sur windows pas sur ton tel après tu éteins le tel et tu le branche au pc puis tu lance mobileupgrade Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Just now, scad said: Tu l'installe sur windows pas sur ton tel après tu éteins le tel et tu le branche au pc puis tu lance mobileupgrade Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Aaahhhh, d'accord. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Pour moi toujours pareil même a Mobile upgrade ....il me ramène toujours a la 08 d'orange … Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Pour toutes les versions opérateurs, ça ne changera rien, il faudra toujours attendre que orange ou autre fasse la mise à jour. Pour tous les autres, téléphone acheté nu, normalement ça devrait être bon d'ici peu de temps j'imagine maintenant. Modifié 18 août 2016 par Dvorak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 J'espère ! Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) moi aussi. Et ça passera par les mises à jour dans les paramètres, on est bien d'accord ? Modifié 18 août 2016 par Nuxli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Il y a même une application "Mise à jour" normalement ! Mais dans les paramètres, ça lance la même application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 message reçu d'alcatel sur facebook: Bonjour Valérian, certains appareils ne peuvent être mis à jour à partir de la précédente version android. Donc, si j'ai bien compris, vous avez besoin d'avoir la mise à jour FOTA pour pouvoir installer la nouvelle mise à jour. Sont updatés en 6039: - 6039Y-2*ALWE7 - 1AL7AZ76 - 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576 J'espère que cela vous aidera... Passez une bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Pas sur de bien comprendre... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 17 hours ago, Valérian Slaedts said: J'ai essayé d'avoir la mise à jour pour le 6039y acheté en Belgique par Mobile Upgrade et j'ai le message d'erreur qui est après l'analyse du téléphone malgré que j'ai fait un wipe data/ factory rest: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone. Est-ce que quelqu'un d'autre à la meme erreur que moi et qui a un 6039y? j'ai installé le logiciel Mobile Upgrade. Dans la liste des tèl proposés, je n'ai que le 6039, alors que mon modèle est le 6039 Y. C'est le bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 9 minutes, Nuxli a dit : j'ai installé le logiciel Mobile Upgrade. Dans la liste des tèl proposés, je n'ai que le 6039, alors que mon modèle est le 6039 Y. C'est le bon choix ? C'est le bon choix, c'est un choix pour tout les versions du 6039. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 1 hour ago, Valérian Slaedts said: message reçu d'alcatel sur facebook: Bonjour Valérian, certains appareils ne peuvent être mis à jour à partir de la précédente version android. Donc, si j'ai bien compris, vous avez besoin d'avoir la mise à jour FOTA pour pouvoir installer la nouvelle mise à jour. Sont updatés en 6039: - 6039Y-2*ALWE7 - 1AL7AZ76 - 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576 J'espère que cela vous aidera... Passez une bonne journée! On a besoin d'avoir la mise à jour de l'OTA, quel OTA ? Sont mis à jour les modèles : 6039, 6039 Y et Y-2 ALWE7 et 1AL7AZ76 et 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576. C'est ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronator Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an. j'ai perso la maj depuis mercredi. modèle appareil 6039y fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 7 minutes ago, Valérian Slaedts said: C'est le bon choix, c'est un choix pour tout les versions du 6039. Grand merci, je vais tenter de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, Nuxli a dit : On a besoin d'avoir la mise à jour de l'OTA, quel OTA ? Sont mis à jour les modèles : 6039, 6039 Y et Y-2 ALWE7 et 1AL7AZ76 et 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576. C'est ce que tu veux dire ? J'ai compris que les modèles: 6039Y-2*ALWE7, 6039y- 1AL7AZ76, 6039K-2*ALWE7 et 6039k-1AL7L576 pourront être mis à jour par OTA via l'application "mise à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.