Aller au contenu

aide requise pour données HTC M7 verouillée mdp oublié


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens a remercié les gens de cette communauté pour leurs efforts et leurs aides précieuses ! le problème que j'ai c'est que j'ai changé de mot de passe sur mon HTC one m7 et en le retapant mon tel ne se deverouille plus ! là n'est pas le problèmes car tout ce qui m'importe c'est mes contactes et mes photos que j'aimerais bien recuperer avant de le reinitialiser donc j'implore votre aide j'ai les photos d'un etre qui m'etait chér et qui nous a quitté merci encore a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le déverrouiller facilement et entrant ton compte Google et ton mot de passe.
En faisant plusieurs fois le mauvais code, cette option apparaîtra.

Mais cela fonctionne QUE si c'est bien TON téléphone, et permet moi d'en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.

Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.
Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.
Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. 

Je vous remercie de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...