Aller au contenu

LG G3 musique ou Google play music ?

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Je viens d'acquérir un LG G3 32 GO. Avant j'avais un Nexus 4, Comme il n'y avait rien pour la musique, j'avais installé Google play musique.

Par réflexe, je l'ai aussi installé sur mon G3. Je me suis aperçu par la suite que LG avait une application native de musique qui au premier coup d'œil n'as rien a envier à Google.

Y a t'il de avantages a Google play music ou celui de LG est aussi performant ?? Si je désinstalle Google play music es-ce-que ma musique va disparaitre de LG musique ??

Ca semble être la même chose pour l'agenda (Calendrier) mais cette fois je préfère celui de Google. Mais j'ai esseyé de désinstaller celui de LG mais ca semble impossible.

Merci pour vos réponses , , ,

Merci Fabrice

En fait au premier coup d'œil à part la couleur je ne vois pas de différence. Je me demandais si un ou l'autre a un avantage.

Ancien propriétaire d'un Nexus 4,ce qui m'agace un peu ce sont les doublons d'applications. Google play music vs LG music ainsi que Agenda Google et Calendrier LG

Le problème c'est que je ne peux pas les éliminer ???

Avec vous un truc pour éliminer ces doublons ??

Merci encore . . .

Le seul moyen c'est d'être Root sinon pas moyen de supprimer des applications pré-installé et la encore faut pas supprimer n'importe quoi pour ne pas avoir des problèmes.

Si vous avez un 32Go autant placer les applications non utilisé dans un dossiers ou bien les cacher, pour ne plus les voir. Car il y a tout de même peu de chance de remplir la mémoire d'application.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Pour ma part c'est rocket player (avec la license de quelques € sur le playstore). La raison principale : pas de pause entre les pistes. Pour les albums live ou ceux en "continu" comme du Floyd ou du Jarre, c'est indispensable pour moi !

Plus la possibilité de gérer un équaliser à 10 bandes, et la personnalisation des priorités audio (je l'ai réglé pour qu'il ne se mette pas en pause ni qu'il baisse le son lors des instructions GPS)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...