Joce1 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un LG G3 32 GO. Avant j'avais un Nexus 4, Comme il n'y avait rien pour la musique, j'avais installé Google play musique. Par réflexe, je l'ai aussi installé sur mon G3. Je me suis aperçu par la suite que LG avait une application native de musique qui au premier coup d'œil n'as rien a envier à Google. Y a t'il de avantages a Google play music ou celui de LG est aussi performant ?? Si je désinstalle Google play music es-ce-que ma musique va disparaitre de LG musique ?? Ca semble être la même chose pour l'agenda (Calendrier) mais cette fois je préfère celui de Google. Mais j'ai esseyé de désinstaller celui de LG mais ca semble impossible. Merci pour vos réponses , , , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me conseiller surtout sur le coté musique ( LG musique vs Google play music ) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Teste et fais ton propre avis, ce qui conviens à l'un ne conviendra pas à l'autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci Fabrice En fait au premier coup d'œil à part la couleur je ne vois pas de différence. Je me demandais si un ou l'autre a un avantage. Ancien propriétaire d'un Nexus 4,ce qui m'agace un peu ce sont les doublons d'applications. Google play music vs LG music ainsi que Agenda Google et Calendrier LG Le problème c'est que je ne peux pas les éliminer ??? Avec vous un truc pour éliminer ces doublons ?? Merci encore . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Le seul moyen c'est d'être Root sinon pas moyen de supprimer des applications pré-installé et la encore faut pas supprimer n'importe quoi pour ne pas avoir des problèmes. Si vous avez un 32Go autant placer les applications non utilisé dans un dossiers ou bien les cacher, pour ne plus les voir. Car il y a tout de même peu de chance de remplir la mémoire d'application. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à tous pour vos réponses ca répond à mes questions . . . Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Pour ma part c'est rocket player (avec la license de quelques € sur le playstore). La raison principale : pas de pause entre les pistes. Pour les albums live ou ceux en "continu" comme du Floyd ou du Jarre, c'est indispensable pour moi ! Plus la possibilité de gérer un équaliser à 10 bandes, et la personnalisation des priorités audio (je l'ai réglé pour qu'il ne se mette pas en pause ni qu'il baisse le son lors des instructions GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.