crisrax Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Meilleur contributeur français de la communauté Honor, @CSeb95 du forum FrAndroid remporte un Honor 7 #honorversary . Modifié 4 novembre 2015 par crisrax 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Holaaaa!!! Super. Un sincère bravo, c'est très mérité. Beaucoup, dont moi, doivent à tes contributions, aides et tutos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bravo!! :-) :-) Félicitations ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La classe! Profite @@Cseb95, et merci à toi pour ton boulot d'animation de notre communauté! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bravo !!! C'est mérité !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations et merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations, amplement mérité. Par contre, là, tu te fais doxxer sévère :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 C'est pas moi c'est @@Honorsur twitter qui a commencé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations, c'est mérité avec tout le travail fait sur ce forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Tout pareil, bravo !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Congratulations :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Félicitations @@Cseb95 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bravo. Amplement mérité. :-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Cool, Du coup si tu n'avais pas de H7, tu vas pouvoir valider tes dires ^_^ Et si tu en avais déjà un, tu pourras en avoir un rooté, et là pour le coup, tu pourras comparer encore facilement :P Bravo et merci à toi pour tous tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Zut je n'avais pas vu ça !! non mais vous avez vu la photo choisie :-( quelle horreur j'ai une tête de ... la dessus lol Merci à tous ! J'avais un H7 de prêt, maintenant j'en ai un pour de bon ;-) @@Honor , Alexis tu n'en as pas une autre ?? @@crisrax ne voudrais tu pas mettre celle-ci plutot ? Elle est un peu mieux ;-) Merci Modifié 3 novembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 C'est fait ;) effectivement elle est mieux, désolé je n'avais fait que reprendre le tweet de @honor. Et encore félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Merci ;-) Es tu certain que ce soit un tweet Honor ? Alexis m'avais montré la photo il me semble. Ce ne serait pas Frandroid ? Ca a été une chouette soirée, et un très bon séjour à Berlin grâce à Honor. Merci encore @@Honor, Alexis , pour cette occasion. Et je suis reparti avec un Honor7 ce qui n'était pas prévu, la cerise sur le gâteau ;-) Edit : oui c'est Frandroid, retweeté 6 fois , merci @ tu m'as gâté si c'est parti de toi lol Modifié 4 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalavara Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai même pas eu le temps de voir la photo qui était pas top du coup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Pour 150 € je peux la remettre ;) mais elle était loin d'être terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Le peu de photos que j'ai de l'anniv : https://drive.google.com/folderview?id=0B16e3jgWg85OdHRla25PYmw0Q3M&usp=sharing 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @ , je peux essayer de te la retrouver elle est sur le fil de frandroid ;-) Mais bon elle ne gagne pas à être vue lol enfin en tout cas j'espère que tu t'aies fait une meilleure opinion de moi que ce que la photo pouvait donner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.