bolora1 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut, quelqu'un aurait-il le fichier Mate7.zip pour le root svp? Le lien sur Mega n'est plus disponible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je dois l'avoir par contre, c'est à utiliser à tes risques car je crois que j'ai mélangé les différents recovery dedans, sinon si c'est pour router lollipop, les fichiers doivent être encore dispo sur xda, non ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci. Je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Edit, j'ai rédigé un nouveau tuto,https://forum.frandroid.com/topic/232784-de-lollipop-%C3%A0-kitkat-root-ou-inversement-etou-revenir-sous-lollipop-stock/Tu verras que grâce à un nouvel utilitaire, il n'y a plus besoin du fichier mate 7, pour revenir sous recovery stock.En espérant que cela va résoudre tes problèmes, notamment de Cust ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.