bolora1 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Salut, quelqu'un aurait-il le fichier Mate7.zip pour le root svp? Le lien sur Mega n'est plus disponible. Merci. Citer
gui3gui Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Je dois l'avoir par contre, c'est à utiliser à tes risques car je crois que j'ai mélangé les différents recovery dedans, sinon si c'est pour router lollipop, les fichiers doivent être encore dispo sur xda, non ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Citer
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Edit, j'ai rédigé un nouveau tuto,https://forum.frandroid.com/topic/232784-de-lollipop-%C3%A0-kitkat-root-ou-inversement-etou-revenir-sous-lollipop-stock/Tu verras que grâce à un nouvel utilitaire, il n'y a plus besoin du fichier mate 7, pour revenir sous recovery stock.En espérant que cela va résoudre tes problèmes, notamment de Cust ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.