Lily49 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Pour comparer avec le Z3 compact la fluidité est là même, l'écran ne me choque pas. il est vrai que nous apercevons du bleuté quand on regarde le téléphone sous un autre angle mais je n'en tiendrai pas compte. l'autonomie a l'air correct en bref un très bon appareil Modifié 11 novembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Et en jeux ca donne quoi ? Comme fifa 16 par exemple ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Et en jeux ca donne quoi ? Comme fifa 16 par exemple ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bah écoute fast and furious ça marche nickel. Je suis agréablement surpris par rapport au plainte de certains. A approfondir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Çà devient bon pour le mien! Parti de shenzen mardi, il pointe à orly il y a 15'!!! Livraison peut-être aujourd'hui? demain au pire! --- Sinon le Z3C permet de régler les couleurs, au contraire du OPX. Et celle d'origine sont plutôt bonnes, juste trop saturées pour être fidèles (vu sur celui de mon beau-père) Modifié 12 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ce devient bon pour le mien! Parti de shenzen mardi, il pointe à orly il y a 15'!!! Livraison peut-être aujourd'hui? demain au pire! --- Sinon le Z3C permet de régler les couleurs, au contraire du OPX. Et celle d'origine sont plutôt bonnes, juste trop saturées pour être fidèles (vu sur celui de mon beau-père) oui peut etre mais honnetement je partais pas trop serein et je suis vraiment surpris en positif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Perso je suis un utilisateur lambda je viens d'un LG G2 et je suis en aucun cas choqué par l'écran du O+X, après j'imagine que ceux qui ont l'habitude de travailler sur des écrans pro ultra calibrés doivent voir une différence :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-x-p29105/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 C'est plutôt positif finalement.Je m'attendais à moins bien sur la partie photo et mieux sur l'autonomie. Mais ça correspond parfaitement à mes besoins du coup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 +1 etonnant pour la partie photo/autonomie :O Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Perso je suis un utilisateur lambda je viens d'un LG G2 et je suis en aucun cas choqué par l'écran du O+X, après j'imagine que ceux qui ont l'habitude de travailler sur des écrans pro ultra calibrés doivent voir une différence :) Et pourtant l'écran du LG G2 était excellent à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ca y est j ai pu obtenir mon suivit de mon colie il part aujourd hui de chine j espere qu avec un peu de chance je l aurais d ici demain :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 le mien est toujours depuis mardi en chine et toujours pas d'évolution et commandé jeudi 5/11 c'est vraiment pas normal..... j'aurais pris livraison normal a 20€ c'etait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 En même temps, avais-tu le choix de la livraison normale? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 le téléphone est livré à l'instant ! Par contre, d'après le suivi, c'est signé par mon voisin... Je suis en bon terme avec mon voisinage, mais sur le principe, cela me dérange! DHL aurait dû le livrer au relai colis le plus proche :-( découverte du tel ce soir en rentrant du taf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 le téléphone est livré à l'instant ! Par contre, d'après le suivi, c'est signé par mon voisin... Je suis en bon terme avec mon voisinage, mais sur le principe, cela me dérange! DHL aurait dû le livrer au relai colis le plus proche :-( découverte du tel ce soir en rentrant du taf ;-) Ils ne t ont pas contacte avant de passer chez toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 En même temps, avais-tu le choix de la livraison normale? :) Oui j'avait le choix et j'ai pris express... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ca y est j ai pu obtenir mon suivit de mon colie il part aujourd hui de chine j espere qu avec un peu de chance je l aurais d ici demain :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toujours en statut processing pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bah mince alors, tu dois être la première personne, forums FrAndroid, OnePlus ou HFR confondus, qui semble avoir eu le choix! En tout cas, la moyenne des délais de livraison semble être de +/-5 jours pour l'instant....Ca devrait donc pas tarder ;) Modifié 12 novembre 2015 par heyjack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Toujours en statut processing pour moi... Moi aussi mais c est parce que c est pas maj faut que t ailles directement sur le site de dhl tu mets ton numros de commande ensuite le jour que tu l as commande et enfin dans quel pays tu es a ce moment ca va te donner ton suivis detaille ainsi que ton numero de suivis de colis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) moi-aussi toujours en processing pour une commande passée vendredi! :( @guillou972 tu as un lien vers la page dhl où tu as saisi tous ces renseignements parce que moi, le n° de ma commande n'est pas connu chez eux! Modifié 12 novembre 2015 par newdroidsophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bon sinon j'ai commandé la protection d'écran en verre et la coque en silicone rouge sur le site officiel. J'espère que la protection ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Moi aussi mais c est parce que c est pas maj faut que t ailles directement sur le site de dhl tu mets ton numros de commande ensuite le jour que tu l as commande et enfin dans quel pays tu es a ce moment ca va te donner ton suivis detaille ainsi que ton numero de suivis de colis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci je vais aller voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) J essaye de vous trouver le lien Edit : le voici http://www.dhl.com/en/express/tracking/shippers_reference.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par guillou972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci, ça fonctionne et il est en route! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Il en est ou le tien ? :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.