Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Pour comparer avec le Z3 compact la fluidité est là même, l'écran ne me choque pas. il est vrai que nous apercevons du bleuté quand on regarde le téléphone sous un autre angle mais je n'en tiendrai pas compte. l'autonomie a l'air correct en bref un très bon appareil

Modifié par Lily49

Çà devient bon pour le mien! Parti de shenzen mardi, il pointe à orly il y a 15'!!! Livraison peut-être aujourd'hui? demain au pire!

---

Sinon le Z3C permet de régler les couleurs, au contraire du OPX. Et celle d'origine sont plutôt bonnes, juste trop saturées pour être fidèles (vu sur celui de mon beau-père)

Modifié par Lord_Babass

Ce devient bon pour le mien! Parti de shenzen mardi, il pointe à orly il y a 15'!!! Livraison peut-être aujourd'hui? demain au pire!

---

Sinon le Z3C permet de régler les couleurs, au contraire du OPX. Et celle d'origine sont plutôt bonnes, juste trop saturées pour être fidèles (vu sur celui de mon beau-père)

oui peut etre mais honnetement je partais pas trop serein et je suis vraiment surpris en positif...

• Like 1

Perso je suis un utilisateur lambda je viens d'un LG G2 et je suis en aucun cas choqué par l'écran du O+X, après j'imagine que ceux qui ont l'habitude de travailler sur des écrans pro ultra calibrés doivent voir une différence :)

• Like 1

Perso je suis un utilisateur lambda je viens d'un LG G2 et je suis en aucun cas choqué par l'écran du O+X, après j'imagine que ceux qui ont l'habitude de travailler sur des écrans pro ultra calibrés doivent voir une différence :)

Et pourtant l'écran du LG G2 était excellent à l'époque.

le téléphone est livré à l'instant !

Par contre, d'après le suivi, c'est signé par mon voisin...

Je suis en bon terme avec mon voisinage, mais sur le principe, cela me dérange! DHL aurait dû le livrer au relai colis le plus proche :-(

découverte du tel ce soir en rentrant du taf ;-)

le téléphone est livré à l'instant !

Par contre, d'après le suivi, c'est signé par mon voisin...

Je suis en bon terme avec mon voisinage, mais sur le principe, cela me dérange! DHL aurait dû le livrer au relai colis le plus proche :-(

découverte du tel ce soir en rentrant du taf ;-)

Ils ne t ont pas contacte avant de passer chez toi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah mince alors, tu dois être la première personne, forums FrAndroid, OnePlus ou HFR confondus, qui semble avoir eu le choix!

En tout cas, la moyenne des délais de livraison semble être de +/-5 jours pour l'instant....
Ca devrait donc pas tarder ;)

Modifié par heyjack
  • Like 1

Toujours en statut processing pour moi...

Moi aussi mais c est parce que c est pas maj faut que t ailles directement sur le site de dhl tu mets ton numros de commande ensuite le jour que tu l as commande et enfin dans quel pays tu es a ce moment ca va te donner ton suivis detaille ainsi que ton numero de suivis de colis

Moi aussi mais c est parce que c est pas maj faut que t ailles directement sur le site de dhl tu mets ton numros de commande ensuite le jour que tu l as commande et enfin dans quel pays tu es a ce moment ca va te donner ton suivis detaille ainsi que ton numero de suivis de colis

Merci je vais aller voir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...