Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

@@gnondpomme : Je viens de le voir aussi, d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas compatible avec les bandes de 800MHz.

La taille d'écran est rédhibitoire pour moi 5,5", et de ce que j'ai pu voir sur les bench le 801 est plus performant que le 615.

Pour finir je pense que les finitions seront bien en deçà du OPX.

 

Voila pour moi :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un oneplus x à ma maman pour Noël en remplacement de son xperia z.

J'espère ne pas être déçu par le produit une fois en main. Les tests sont mitigés...

J'ai toujours en travers le tarif du port. J'ai aussi commander une coque silicone rouge, mais pas de stock pour une protection de vitre ce qui est dommage.

C'est dommage hormis le Sony xperia z5 compact au tarif trop élevé de ne plus avoir de haut de gamme Android de moins de 5 pouces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'ai les boules... ^_^

Je vois tout le monde qui le reçoit ou en cours d’acheminement.

 

Je l'ai commandé le 05.11 a 8h30 et toujours en Pending Shipment :-( 

Faut pas trop se fier au statut du site de Oneplus. J'ai reçu cette nuit la notification de l'expédition de l'appareil avec le numéro de suivi DHL et quand je vais voir la page de suivi, je peux voir qu'en réalité, il est dans les tuyaux depuis Samedi et qu'il est déjà arrivé sur son site de distribution (Bordeaux dans mon cas). :)

Bon reste que c'est contre signature comme d'habitude et que c'est franchement casse burne quand on travaille. Enfin j'imagine. A confirmer par ceux l'ayant déjà reçu ?

Modifié par BaaL fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...