123daout Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 On est deux ;) Ont est trois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Vous etes a quelle etape depuis hier ? Moi c est "partie de l agence DHL de shiz machin " Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Pour changer un peu des messages au sujet des expéditions, je tenais à vous confirmer une info priroritaire. le vendredi 13 est bien un jour maléfique. je viens de recevoir un mail, //// attention en cliquant //// Sujet : APPLE Texte: Vous êtes l'heureux élu Mon dieu je suis foutu ! Ils vont venir me chercher et me forcer à utiliser un Iphone ;) Modifié 13 novembre 2015 par Kéno40 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pareil, parti se Shenzen et après silence radio. Je pense que DHL livre le samedi mais certainement pas le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Moi il est à leipzig. On peut espérer l'avoir demain? Friday, November 13, 2015 Location Time Piece 6 Shipment on hold LEIPZIG - GERMANY 09:58 Modifié 13 novembre 2015 par Blingblang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sans doute ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Personnellement je trouve que sais du foutage de gu***** de la part de oneplus et dhl car je viens de recevoir un email de oneplus pour me dire que mon colis vient de partir de chez eux et que je doit attendre 24h avant de pouvoir le suivre sur le site dhl. Hors mon colis est parti depuis le mardi 10 de la chine et est finalement bloqué depuis ce matin a 4h01 a East Midlands - UK Donc seulement 2 scanning en 4 jours et je l'ai commandé le jeudi 05 donc cela fait 8 jours déja. Y a vraiment aucun suivi sérieux ni de l'un ou l'autre.... Merci a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah le voisin s'est pointé ce soir! (Réconciliation!). Le tel est très fin et beau. 1ere charge en cours, avant de l'allumer... (Et ma nano sim qui est pas arrivée!!!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah le voisin s'est pointé ce soir! (Réconciliation!). Le tel est très fin et beau. 1ere charge en cours, avant de l'allumer... (Et ma nano sim qui est pas arrivée!!!) Ta decidement pas de chance mdr ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Rien à voir, mais si des gens utilise SwiftKey, il y a 4 thèmes gratuit par oneplus. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah bah tiens je viens de recevoir le mail de oneplus ... Ils sont un peu beaucoup en retard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Les nums (qui a publié son test complet aujourd'hui) dit que c'est bon avec les ecouteurs! Le hp, pas de miracle... Y'a la review de GSMArena qui vient de paraître et eux ils ont l'air de dire que c'est pas bon du tout du tout... http://www.gsmarena.com/one_plus_x-review-1337p6.php(avec des chiffres pareils, d'après lesnum justemment, les défauts sont audibles). Alors au final, c'est pas bien clair tout ça : l'audio est bon ou c'est aléatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Dois-je me laisser seduire par ce telephone venant d'un Nexus 4 et voulant jarter cette bouse de honor 4X ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @lullilule franchement, rien de choquant. Je crois entendre effectivement beaucoup de distortion aux 2 derniers crans du volume (on écoute pas à ce niveau, bye bye les tympans!). A volume moyen, je trouve le son très propre, avec une stereo bien large/convaincante. Et le son me semble moins chaud/basseux qu'avec mon H6. (Testé avec mon Senheiser momentum in ear g, casque qui met déjà en avant les graves...) Après 2h à jouer avec, je trouve l'appareil photo convainquant, la finition impeccable, le son bon... Par contre l'écran me pique les yeux... On s'habitue, mais c'est super pas naturel! Le blanc est bleu, les couleurs très saturées, y a un côté Galaxy S2... En regardant des videos, par contre, le contraste infini fait son petit effet ;-) Modifié 13 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Pour l'écran je n'ai pas trop peur... J'ai en ce moment un Moto X dont l'écran est cramé (et la réparation que m'a proposée le SAV a visiblement consisté à cramer le tout un peu plus uniformément : il est bien jaune quoi x)). La stéréo a l'air bien oui dans les chiffres de GSMArena, j'avais surtout peur pour la distorsion qu'ils annoncent franchement dégueu, mais si c'est à volume max alors ça ne risque pas de trop me gêner en effet. Bon si le son est bon, que le smartphone est réactif, pour moi vu ce que j'ai vu des autres features et du formfactor de l'appareil c'est opé. Reste plus qu'à commander (en plus pas de soucis de livraisons chez le voisin, y'a deux gardiens dans mon immeuble !) :) Merci pour ton retour. Modifié 13 novembre 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Si tu peux, compare au Honor 7 qui en donne plus pour le même prix. Mais la surcouche eMui faut aimer (Nova launcher arrange la chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je trouve le son qui sort du HP en bas du mobile est quand même médiocre, en même temps j'arrive d'un P8 qui avait un son excellent. Je ne l'utilise que très peu donc je ferais avec, mais il faut le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 A part pour la sonnerie jamais eu l'utilité du HP. C'est vraiment l'audio sur les écouteurs qui m'intéresse. Sinon, le honor n'entre pas dans mes criteres :( je me suis trop habituée a l'ambient display et aux gestures. Du coup le oneplus a tout bon (puis il est presque compact ) ! Je passerai la commande demain. Merci pour vos feedbacks ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ont est trois ;-) On est légion.. "envoi en instance" depuis 24h, à moins de 30 bornes de chez moi... ça valait le coup de préciser "express" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ils sont vraiment pas au point Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je trouve ce Oneplus X très intéressant et très réussi esthétiquement. Je me le prendrais bien en mobile de secours. Il t a une caractéristique que j'apprécie particulièrement sur ce mobile, c'est le fait que les softkeys sont en dehors de l'écran, comme sur les Samsung. On a ainsi une vraie surface utile, 5" annoncés et 5" réels ! Et pour moi c'est très appréciable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je ne suis pas sure de te suivre sur cet argument. Sur le Moto X les softkeys sont sur l'écran, mais visiblement masquables (les seules applis dans lesquelles les softkeys restent actives chez moi ce sont les applis sociales type twitter, meetup, facebook, gmail, hangout)... Le reste du temps, en particulier dans chrome, les jeux et youtube elles sont masquées. Donc les softkeys sur l'écran c'est plutôt un gain de place que l'inverse sans véritable perte sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Avec les dernières versions d'Android, elles peuvent disparaître selon les applications donc ça pose pas de soucis. En plus celles du OPX ne sont pas rétro éclairées et très peu visibles... Bref comme sur le Oneplus One, j'ai très vite activé celles via l'écran, bien plus pratiques. Modifié 14 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Lors des appels vidéo (Hangouts ou Facebook Messenger), le correspondant ne m'entend pas ... Avez-vous constaté le même bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Personnellement, j'ai passé 2 commandes mercredi soir (via PayPal) : • une permière commande pour acheter le téléphone, • une seconde commande pour acheter divers accessoires (à quelques minutes d'intervalle). J'ai constaté hier que la commande qui concerne le téléphone a pour statut "Processing" tandis que l'autre a pour statut "Complete". <_< Je n'ai malheureusement pas de nouvelle concernant ma première commande : je vais donc recevoir les accessoires bien avant la téléphone ! :wacko: Pour information, les accessoires sont envoyés par Royal Mail (https://www.royalmail.com/track-your-item). Je dois aussi commander une carte Nano SIM auprès de mon opérateur mais je ne sais pas quand le faire... L'impatience me gagne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.