Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Pour changer un peu des messages au sujet des expéditions, je tenais à vous confirmer une info priroritaire. le vendredi  13 est bien un jour maléfique. 

je viens de recevoir un mail, ////  attention en cliquant ////

Sujet : APPLE

Texte: Vous êtes l'heureux élu

Mon dieu je suis foutu ! Ils vont venir me chercher et me forcer  à utiliser un Iphone ;)

Modifié par Kéno40
  • Like 2

Personnellement je trouve que sais du foutage de gu***** de la part de oneplus et dhl car je viens de recevoir un email de oneplus

pour me dire que mon colis vient de partir de chez eux et que je doit attendre 24h avant de pouvoir le suivre sur le site dhl.

Hors mon colis est parti depuis le mardi 10 de la chine et est finalement bloqué depuis ce matin a 4h01 a East Midlands - UK

Donc seulement 2 scanning en 4 jours et je l'ai commandé le jeudi 05 donc cela fait 8 jours déja.

Y a vraiment aucun suivi sérieux ni de l'un ou l'autre....

Merci a tous

• Like 1

Les nums (qui a publié son test complet aujourd'hui) dit que c'est bon avec les ecouteurs! Le hp, pas de miracle...

Y'a la review de GSMArena qui vient de paraître et eux ils ont l'air de dire que c'est pas bon du tout du tout... http://www.gsmarena.com/one_plus_x-review-1337p6.php(avec des chiffres pareils, d'après lesnum justemment, les défauts sont audibles).

Alors au final, c'est pas bien clair tout ça : l'audio est bon ou c'est aléatoire ?

@lullilule franchement, rien de choquant. Je crois entendre effectivement beaucoup de distortion aux 2 derniers crans du volume (on écoute pas à ce niveau, bye bye les tympans!). A volume moyen, je trouve le son très propre, avec une stereo bien large/convaincante. Et le son me semble moins chaud/basseux qu'avec mon H6. (Testé avec mon Senheiser momentum in ear g, casque qui met déjà en avant les graves...)

Après 2h à jouer avec, je trouve l'appareil photo convainquant, la finition impeccable, le son bon...

Par contre l'écran me pique les yeux... On s'habitue, mais c'est super pas naturel! Le blanc est bleu, les couleurs très saturées, y a un côté Galaxy S2...

En regardant des videos, par contre, le contraste infini fait son petit effet ;-)

Modifié par Lord_Babass

Pour l'écran je n'ai pas trop peur... J'ai en ce moment un Moto X dont l'écran est cramé (et la réparation que m'a proposée le SAV a visiblement consisté à cramer le tout un peu plus uniformément : il est bien jaune quoi x)). La stéréo a l'air bien oui dans les chiffres de GSMArena, j'avais surtout peur pour la distorsion qu'ils annoncent franchement dégueu, mais si c'est à volume max alors ça ne risque pas de trop me gêner en effet.

Bon si le son est bon, que le smartphone est réactif, pour moi vu ce que j'ai vu des autres features et du formfactor de l'appareil c'est opé.

Reste plus qu'à commander (en plus pas de soucis de livraisons chez le voisin, y'a deux gardiens dans mon immeuble !) :)

Merci pour ton retour.

Modifié par Lulilule

A part pour la sonnerie jamais eu l'utilité du HP. C'est vraiment l'audio sur les écouteurs qui m'intéresse.

Sinon, le honor n'entre pas dans mes criteres :( je me suis trop habituée a l'ambient display et aux gestures. Du coup le oneplus a tout bon (puis il est presque compact ) !

Je passerai la commande demain.

Merci pour vos feedbacks !

• Like 1

Je trouve ce Oneplus X très intéressant et très réussi esthétiquement. Je me le prendrais bien en mobile de secours.

Il t a une caractéristique que j'apprécie particulièrement sur ce mobile, c'est le fait que les softkeys sont en dehors de l'écran, comme sur les Samsung. On a ainsi une vraie surface utile, 5" annoncés et 5" réels ! Et pour moi c'est très appréciable !

• Like 1

Je ne suis pas sure de te suivre sur cet argument. Sur le Moto X les softkeys sont sur l'écran, mais visiblement masquables (les seules applis dans lesquelles les softkeys restent actives chez moi ce sont les applis sociales type twitter, meetup, facebook, gmail, hangout)... Le reste du temps, en particulier dans chrome, les jeux et youtube elles sont masquées. Donc les softkeys sur l'écran c'est plutôt un gain de place que l'inverse sans véritable perte sur l'écran.

Avec les dernières versions d'Android, elles peuvent disparaître selon les applications donc ça pose pas de soucis. En plus celles du OPX ne sont pas rétro éclairées et très peu visibles... Bref comme sur le Oneplus One, j'ai très vite activé celles via l'écran, bien plus pratiques.

Modifié par BaaL fr

Personnellement, j'ai passé 2 commandes mercredi soir (via PayPal) :

• une permière commande pour acheter le téléphone,

• une seconde commande pour acheter divers accessoires (à quelques minutes d'intervalle).

J'ai constaté hier que la commande qui concerne le téléphone a pour statut "Processing" tandis que l'autre a pour statut "Complete". <_<

Je n'ai malheureusement pas de nouvelle concernant ma première commande : je vais donc recevoir les accessoires bien avant la téléphone ! :wacko:

Pour information, les accessoires sont envoyés par Royal Mail (https://www.royalmail.com/track-your-item).

Je dois aussi commander une carte Nano SIM auprès de mon opérateur mais je ne sais pas quand le faire...

L'impatience me gagne ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...