Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Quelqu'un a trouvé comment créer une liste de numéro indésirables ? Sur mes autres terminaux sous android il suffisait de faire un appui long sur la fiche dans le journal d'appel mais là ça n'est pas proposé.

J'ai installé cette apli sur le moto G de ma femme et sur mon nexus 4 et ça marche très bien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Salut,

J'ai reçu mon OPX ce matin, mes premières impressions sont très bonnes.

Par contre j'ai un soucis avec le play store, je n'arrive pas à télécharger d'application quand je ne suis pas en wifi. Je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre à changer pour activer les données quand on est en mobile, mais je ne trouve rien.

Petites précisions :

- les données mobiles sont activées

- la navigation web fonctionne très bien

Est-ce que quelqu'un a eu ce même genre de problème ou une idée ?

Merci

Aucun probleme sur mon X peut etre est ce qje ca vient de ta wifi ?

N oublie pas aussi que le X ne supporte pas la wifi 5ghz

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

C'est justement quand je ne suis pas en wifi que j'ai le problème.

Pas grave.

Ouais j'ai redémarré et j'ai également installer la dernière mise à jour.

Je viens de stopper toutes les mises à jours et de les relancer après avoir activé/désactivé le mode avion et ça à l'air de marcher.

Première journée encourageante avec mon OPX.

Je rentre ce soir avec 2h41 de screen ON encore 45% de batterie ! (3h de transports avec film, navigation web, le 20min en PDF...)

De plus je trouve que le tel capte vraiment bien (j'ai l'impression encore mieux que mon Honor 6, lequel était déjà très fort !!)

Si OP se décide à nous laisser tweaker les couleurs de l'écran, je n'aurai plus aucun reproche à faire à ce tel !!!

ravi ;-)

Et au niveau de la qualité audio stp ?

Sur le mien j ai comme des petits grésillements. Je l'ai entends surtout quand il n y a pass de sons ou de musiques. Après quand il y a des sons ou musiques ce ne s entend pas du tout

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Perso aucun grésillement et en hp venant d'un z3c je le trouve plus que correct

C'est possible que cela vienne de là. C'est pas sûr cela dit. 

Mais bon, je pense  à ça car je viens de lire une review d'un casque non-apple et il est dit que les boutons ne fonctionne pas, à part le play / pause. C'est bien qu'il y a des différences notables.

C'est possible que cela vienne de là. C'est pas sûr cela dit.

Mais bon, je pense à ça car je viens de lire une review d'un casque non-apple et il est dit que les boutons ne fonctionne pas, à part le play / pause. C'est bien qu'il y a des différences notables.

+1 ils inversent la masse et le micro sur le jack.

https://www.frandroid.com/blogs/rasmus/2015/02/108-explications-des-normes-de-prises-jack-ctia-et-omtp/

Par contre les craquements... C'est pas normal/systématique...

Modifié par Lord_Babass

Oui.

En même temps j'ai encore jamais vu de casques markettés compatibles Android : a une époque les constructeurs n'utilisaient même pas tous la même norme pour la fiche micro et audio '--

En général donc maintenant pas de problèmes d'audio ni de micro, mais les casques avec télécommande parfaitement compatible ne sont pas légion.

Modifié par Lulilule

J'ai tout reçu aujourd'hui (téléphone, accessoires et carte SIM). La boîte à lettres était pleine ! :P

Je ne perds pas le fil de ce sujet. C'est parti pour une charge complète de la batterie avant "allumage" (et non pas "décollage").

Avez-vous des préconisations (charge de la batterie, mises à jours et paramètres...) pour en profiter pleinement ? ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...