Lord_Babass Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 A ma connaissance, y a que les lg g3 et g4 + les sony z3 qui ont mit cet argument du 24bits en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 A ma connaissance, y a que les lg g3 et g4 + les sony z3 qui ont mit cet argument du 24bits en avant... Bah justement, le Oneplus One lisait les Flac 24 bits sans resampling. Mais pas d'infos sur le Oneplus X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobleguedin Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Quelqu'un a trouvé comment créer une liste de numéro indésirables ? Sur mes autres terminaux sous android il suffisait de faire un appui long sur la fiche dans le journal d'appel mais là ça n'est pas proposé. J'ai installé cette apli sur le moto G de ma femme et sur mon nexus 4 et ça marche très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, J'ai reçu mon OPX ce matin, mes premières impressions sont très bonnes. Par contre j'ai un soucis avec le play store, je n'arrive pas à télécharger d'application quand je ne suis pas en wifi. Je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre à changer pour activer les données quand on est en mobile, mais je ne trouve rien. Petites précisions : - les données mobiles sont activées - la navigation web fonctionne très bien Est-ce que quelqu'un a eu ce même genre de problème ou une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Aucun probleme sur mon X peut etre est ce qje ca vient de ta wifi ? N oublie pas aussi que le X ne supporte pas la wifi 5ghz Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Aucun probleme sur mon X peut etre est ce qje ca vient de ta wifi ? N oublie pas aussi que le X ne supporte pas la wifi 5ghz Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk C'est justement quand je ne suis pas en wifi que j'ai le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Autant pour moi j avais mal lu ta essaye d eteindre et de rallumer ? Installer la derniere mise a jour ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pas grave. Ouais j'ai redémarré et j'ai également installer la dernière mise à jour. Je viens de stopper toutes les mises à jours et de les relancer après avoir activé/désactivé le mode avion et ça à l'air de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Première journée encourageante avec mon OPX. Je rentre ce soir avec 2h41 de screen ON encore 45% de batterie ! (3h de transports avec film, navigation web, le 20min en PDF...) De plus je trouve que le tel capte vraiment bien (j'ai l'impression encore mieux que mon Honor 6, lequel était déjà très fort !!) Si OP se décide à nous laisser tweaker les couleurs de l'écran, je n'aurai plus aucun reproche à faire à ce tel !!! ravi ;-) Et au niveau de la qualité audio stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Minable les HP sont horribles ! Je pense que je vais revendre mon X et reprendre mon iphone 6 Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Déjà il n'y a qu'un HP. Et évidemment que sa qualité est limitée. je considère cela comme un bridage salvateur pour éviter les gros cons qui mettent la musique pour tout le monde dans le bus ! B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je parle plutôt de la prise jack via un casque et non du haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Sur le mien j ai comme des petits grésillements. Je l'ai entends surtout quand il n y a pass de sons ou de musiques. Après quand il y a des sons ou musiques ce ne s entend pas du tout Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Sur le mien j ai comme des petits grésillements. Je l'ai entends surtout quand il n y a pass de sons ou de musiques. Après quand il y a des sons ou musiques ce ne s entend pas du tout Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Perso aucun grésillement et en hp venant d'un z3c je le trouve plus que correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Genre quand je branche mes écouteurs (apple) quand je touche l écran j entends qqc dans l écouteur gauche uniquement ça fait un son bizarre mais ça le fait pas tout le temps Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Mouais, j'ai lu qu'il y avait effectivement des différences là aussi entre les écouteurs apple et les autres, Apple ne jouant pas vraiment la carte de la compatibilité. Et c'est un doux euphémisme de dire cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Faudrait que j essayé avec une autre marque alors Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est possible que cela vienne de là. C'est pas sûr cela dit. Mais bon, je pense à ça car je viens de lire une review d'un casque non-apple et il est dit que les boutons ne fonctionne pas, à part le play / pause. C'est bien qu'il y a des différences notables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Personnellement je ne connais pas beaucoup de casques parfaitement compatibles avec Android. Le mien (un steelserie) fait pause/play/suivant uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Faudrait que j essayé avec une autre marque alors Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Je pense j'ai des écouteurs Marshall et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Edit : grillé. je précise que cela s'appliquait à la remarque de Lulilule : C'est des casques vendus compatibles Iphone dont tu parles? Modifié 18 novembre 2015 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) C'est possible que cela vienne de là. C'est pas sûr cela dit. Mais bon, je pense à ça car je viens de lire une review d'un casque non-apple et il est dit que les boutons ne fonctionne pas, à part le play / pause. C'est bien qu'il y a des différences notables. +1 ils inversent la masse et le micro sur le jack.https://www.frandroid.com/blogs/rasmus/2015/02/108-explications-des-normes-de-prises-jack-ctia-et-omtp/ Par contre les craquements... C'est pas normal/systématique... Modifié 18 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Oui. En même temps j'ai encore jamais vu de casques markettés compatibles Android : a une époque les constructeurs n'utilisaient même pas tous la même norme pour la fiche micro et audio '-- En général donc maintenant pas de problèmes d'audio ni de micro, mais les casques avec télécommande parfaitement compatible ne sont pas légion. Modifié 18 novembre 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai tout reçu aujourd'hui (téléphone, accessoires et carte SIM). La boîte à lettres était pleine ! :P Je ne perds pas le fil de ce sujet. C'est parti pour une charge complète de la batterie avant "allumage" (et non pas "décollage"). Avez-vous des préconisations (charge de la batterie, mises à jours et paramètres...) pour en profiter pleinement ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Hello Est ce que la charge de la batterie est longue? Vraiment dommage de pas avoir le recharge rapide. Cela a tout son sens lorsque la batterie est relativement petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.