Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

Non pas de thème applicable sur OxygenOS.

Par contre il est possible de récupérer des packs d'icônes qui elles sont modifiables.

J'ai téléchargé nova launcher et j'ai téléchargé un pack icon via le playstore ,je l'ai installé mais je voudrais modifier l'icon de base du thème mais je sais pas dans quel dossier il se met.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien l'ambient display :

Parametre -> affichage -> réveil de proximité

Seul l'heure et les notifications s'allument

Pour vérifier si ça marche, pose ton téléphone sur la table et passe ta main au dessus du haut du téléphone

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé nova launcher et j'ai téléchargé un pack icon via le playstore ,je l'ai installé mais je voudrais modifier l'icon de base du thème mais je sais pas dans quel dossier il se met.

Merci à tous

 

T'as bien un truc comme ça :

http://articles.fr.softonic.com/changer-icones-android

J'avais les icones Moonlight justement et on pouvait les voir dans une appli "moonlight". et Nova launcher proposait pareil que dans le lien ci-dessus pour personnaliser 1 par une si on le souhaitait.

 

Pour appliquer automatiquement  pour toutes les applis, ça doit être possible mais j'ai plus ça sous la maion pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vibreur. Le retour tactile se fait dans le dos du smartphone : il n'est donc pas précis du tout en localisation et se fait beaucoup trop discret lorsque le smartphone est utilisé posé sur un support.

Je ne comprends pas le coup du vibreur pas précis en localisation?

Tu t'attends à ce que le tel vibre à l'endroit ou tu touches l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien un truc comme ça :

http://articles.fr.softonic.com/changer-icones-android

J'avais les icones Moonlight justement et on pouvait les voir dans une appli "moonlight". et Nova launcher proposait pareil que dans le lien ci-dessus pour personnaliser 1 par une si on le souhaitait.

 

Pour appliquer automatiquement  pour toutes les applis, ça doit être possible mais j'ai plus ça sous la maion pour vérifier.

 

@Kéno

 

oui c'est bien cette méthode que j'utilise mais j'ai fini par télécharger le pack icon via mon pc et j'ai ensuite modifié les icons que j'aimais pas

surtout l'icon template qui avait une forme bizarre.

 

Merci a toi pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait, mais qui ???

 

Paramètres / Personallisation / Notification par LED

Par contre, on ne peut pas la désactiver. Certains la mettent en Bleu foncé car c'est moins visible.

 

j'ai pas essayé si en mettant Lightflow, il y avait un moyen de prendre la main et de la désactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait, mais qui ???

Paramètres / Personallisation / Notification par LED

Par contre, on ne peut pas la désactiver. Certains la mettent en Bleu foncé car c'est moins visible.

j'ai pas essayé si en mettant Lightflow, il y avait un moyen de prendre la main et de la désactiver...

:( c'est pas cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisse pas branché toute la nuit la batterie tiendra les 3 ans... Au pire j'imagine qu'il faut ouvrir un ticket avec le support...

Sinon, téléphone en verre oblige, j'ai franchement peur de la première chute, qui sera probablement fatale, et interviendra probablement dans la premiere année !!!

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test chez android central :

 

http://www.androidcentral.com/oneplus-x-review?utm_medium=superfeature&utm_campaign=navigation&utm_source=ac

 

ils n'aiment pas l'appareil photo et la batterie mais pour le reste ils considèrent le téléphone très bon.

 

Il me fait de plus en plus envie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...